XXIII

1K 136 55
                                    

Bryson



Une fois que j'ai assommé Layvin, je l'ai attaché et bâillonné sur le canapé puis j'ai préparé la scène de crime. J'ai enfilé des gants, et des protections à mes chaussures. Hailee continuait à hurler à travers le scotch et j'en ai eu marre, donc je l'ai enlevé.

Hailee - Bryson je t'en su.. supplie, ne lui fait pas de mal.. 

Je ne répond pas, et installe la bâche directement au sol.

Hailee - Bryson.. S'il te plaît...

Bryson - Ferme la, j'ai pas envie de m'énerver.

Hailee - Parce que tu l'es pas la peut-être.

Bryson - Pas le moins du monde..

Elle a continué à me pleurer et à me demander de l'épargner, mais j'ignore pourquoi réellement, alors je lui ai demandé.

Hailee - J'ai pas envie que tu deviennes un meurtrier Bryson..

Bryson - Que je deviennes ? Je ris en sortant mes ustensiles. Mais j'en suis déjà un sweetie. Tu vois, quand je te disais de faire attention, tu me croyais pas. Mais maintenant, tu sais pourquoi. Je suis pas comme les autres, même pas comme mes frères. Je prend ma pince et me tourne vers elle. Mais tu vas vite le comprendre.

Je m'approche d'elle, prêt à la défigurer mais elle crit quelque chose, et j'étais pas prêt.

Bryson - Quoi ?

Hailee - J'suis enceinte Bryson.. j'suis enceinte..

Bryson - De lui ?!

Hailee - Je sais pas.. Je pense pas.. J'suis au premier trimestre et j'étais avec toi, et.. je pense que c'est toi.

J'suis à la fois content, mais aussi énervé qu'elle ne m'ai rien dit. Et le mauvais côté l'a emporté.

Bryson - Imma fuck you up..

Je me suis rué vers elle et je lui ai saisie la mâchoire.

Bryson - OPEN YOUR MOUTH !

Hailee - Bry.. Bryson..

Bryson - OPEN YOUR DAMN MOUTH !

Elle ouvre la bouche et je saisie une molaire avec ma pince et la lui enlève. Elle hurle tellement fort que ca réveille son ami sur le canapé. Il se met à gesticuler et à hurler, ce qui va attirer du monde.

Bryson - Ca vous dit de mettre un peu de musique ? Dis-je en saisissant mon téléphone.

Mon côté sadique à prit le dessus et j'ai mis un son qu'un pote à moi à enregistré.

J'ai bien augmenté le son pour que ca couvre nos voix et j'ai recommencé ma torture.

Bryson - Quelle genre de pute tu es, pour coucher avec un autre en portant mon enfant ?

Je lui saisie sa mâchoire encore une fois et lui enlève une autre dent du fond.

Bryson - Tu mérites bien pire ma belle.. Mais d'abord tu va le voir souffrir lui.

DYNASTY IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant