Jasmine
"still ?"
Mon téléphone vibre affichant un message.
Chris - C'est toi qui l'a fait ? Tu m'as saboté ?
J'efface le message, verrouille mon téléphone et finit par l'éteindre pour éviter certains risques.
Je pense qu'ils ont compris, que quelqu'un les sabote de l'intérieur mais ils ne savent pas qui.J'étais pourtant bien partie, mais mes sentiments ont altérés mes choix et j'ai préféré saboter Chris, par "amour" pour Bryson. Je suis censé le détester, voir le tuer. Mais j'y arriverais jamais.
August - Vous allez changer de téléphone, dit-il subitement. Et de numéro aussi. S'il faut qu'on paye, on le fera. Mais dès que les portes de ce putain de manoir s'ouvrent, c'est la première chose que vous allez faire.
Au même moment, un petit "clic" se fait entendre et les gars nous font signe de nous taire.
Plusieurs clic se font entendre à la suite puis August est le premier à tester une porte menant sur le jardin, et elle s'ouvre.August - Essayez toutes les portes.
Nous nous levons tous d'un bon et faisons ce qu'il demande. Toutes les portes de la maisons s'ouvrent et je suis celle qui ouvre la grande porte du manoir. Je regarde dehors par réflexe et je vois une voiture noire au vitre teintée arriver du bout de la rue. Un mauvais sentiment m'a prit et j'ai tout de suite compris que ca allait partir en sucette.
Jasmine - BAISSEZ VOUS !
Je ferme la porte violemment et me baisse instantanément. La maison se fait cribler de balle juste après, et toute les vires sautent. Un éclat vient se loger dans ma jambe ce qui me fait hurler mais je ne suis pas la seule. Eva crie un peu plus loin et j'entend Julian, August et Bryson. Les rafales cessent et des sirènes d'ambulances remplacent.
August - Merde ! S'énerve-t'il. On va vous poser des questions mais ne dites rien! On a été ciblée, on a été touchés, mais on est personne. Compris ?
Malgré toute la douleur qu'on éprouvait on a acquiescé. Les ambulances sont arrivés juste après, pour nous venir en aide. On est tous touchés. Tous sans exception.
Julian a des morceaux de verres dans le dos, Eva a une balle logée dans l'épaule, Bryson a l'arcade déchirée, Chantel à deux balles logée je ne sais où, Gaby à plusieurs coupures, mais le pire est August qui saigne énormément de son bas ventre.
Il était faiblard et sa tête tournait. Lorsque Gaby l'a remarqué elle s'est jeté sur lui, à analysé rapidement son corps avant d'enlever son t-shirt et de le maintenir en compressant la partie blessée tout en criant pour de l'aide.
Les secours ont prit le relais, et l'ont transporté à l'hôpital le plus proche. On a tous été soignés et la police a prit le relais en nous posant toute sorte de question. Moi qui pensais que les gars allaient être perdus sans August, pour couvrir tout ça, ils s'en sont bien sortis.
Julian - Vous savez qu'on est la famille la plus puissante de Princeton, donc les attaques comme celles-ci ne sont pas des surprises. La dernière remonte à quand August Sr était encore en vie.
L'officier - Rien ne laissait présager une telle attaque ? Des avertissements quelconques ?
Julian - Bien sur que non. On travaille tous 10 heures par jour, on a pas le temps de voir quelconques avertissements. Écoutez, on vient d'être assez éprouvés par cette nuit, alors si vous le voulez bien, ma famille et moi avons besoin de nous reposer.
VOUS LISEZ
DYNASTY II
Fanfiction6 mois après que August Alsina Jr, ait été nommé héritier de la Dynasty, les choses s'assombrissent. Dans ses nouvelles prises de fonction, August va devoir gérer la Dynasty, mais aussi Gabriella qui est contre cette prise de pouvoir, sans oublier...