Pdv inconnu.
"Ride or die"
Je me suis réveillé de bonne humeur ce matin.
J'ai pris mon petit déjeuner comme d'habitude puis je suis allé prendre ma douche. J'ai à faire aujourd'hui.J'étais en train de m'habiller quand ca à frappe à ma porte. Chose qui ne devrait pas être possible vu que pratiquement de personne savent où je suis.
J'ai fait le moins de bruit possible pour voir qui était la, et j'ai halluciné quand je l'ai reconnu. Le choc fait place à la haine et j'ai ouvert ma porte violemment.
- Qu'est-ce que tu fais la sac à merde ?
- Alors c'est vrai.. C'est ici que tu vis ?
Un sourire narquois prend son visage, pendant que ses yeux inspectent mon appartement
- Ranges moi ton sourire si tu veux pas que j't'arrache tes dents.
- Tout de suite les grand mots.. tu me laisses pas entrer ?
- Pas de salope chez moi.
- Alors tu devrais quitter les lieux je pense.
Autant ma mère m'a bien élevé et m'a toujours dit que la violence ne résoudrait rien, surtout avec les plus faibles, autant j'ai pas pu m'empêcher de lui foutre un coup. De la s'en ai suivi un assez violent accrochage dans mon appartement. This bitch can fight !
Une fois qu'on a eu notre compte tout les deux, on s'est arrêté et regardé assez longuement avant que je prenne la parole.
- Maintenant que ca c'est fait, dit moi sérieusement pourquoi t'es la ?
- On à le même objectif. Sinon tu te cacherais pas.
- Qui a dit que je me cachais ?
- Tu crois que je vois pas tes millions d'allez retour ? Tu loues une nouvelle maison tout les 15 jours.
- Et alors ? J'aime bien voyager.
- Ouais c'est ca..
J'ouvre mon frigo côté congélateur et prend un sachet de glace pour moi et l'autre sac à merde et lui balance.
- Merci.
- Me remercie pas, dit moi plutôt c'est quoi ton plan.
Je m'installe et écoute son plan qui, je dois l'avouer, est bien pensé et bien monté.. Même s'il y'a quelques failles.
- Je sais que t'es pas tout seul de ton côté, donc réunit tes gens et on se retrouve plus tard dans la semaine ?
- Quand est-ce que tu veux qu'on se rencontre ?
- Vendredi ?
- Pourquoi ce jour là ?
- Tu comprendras t'inquiètes.
- Mmh.. Si t'as plus rien à me dire maintenant, tu peux disposer.
- N'oublie pas qu'on est du même côté.. L'ennemie de mon ennemie est mon ami...
- Bouge !
Mon ordre a été écouté vu que quelques secondes plus tard, il n'y avait plus que moi mon appartement.
Son plan résonnait en boucle dans ma tête et je me suis même trouvé à combler les failles, énoncées précédemment.. c'était légèrement bancale, mais il suffit juste de le travailler un peu..
J'ai rassemblé mes affaires, les clefs de ma voiture et je suis allé rendre une petite visite à quelqu'un.Une fois arrivé sur place, j'ai monté les escaliers rapidement pour arriver à l'étage indiqué dans le mail que j'ai reçu. Mon poing s'écrase deux fois sur la porte avant qu'elle ne s'ouvre laissant son corps apparaître.
Un souffle assez lourd sort de sa bouche ainsi qu'un roulement de yeux. J'entre dans l'appartement, sans attendre une quelconque autorisation et prend place sur le canapé.
- Qu'est-ce que tu veux ?
- J'ai des bonnes nouvelles pour nous..
- Dépêche j'ai pas toute la journée.
J'entre et me pose sur le canapé.
- C'est quoi ta nouvelle ?
- On peux passer à l'attaque. J'ai reçu une très bonne visite aujourd'hui, et j'ai presque signé un deal.
- Quoi comme deal ?
J'explique, ce qui m'a été expliqué un peu plus tôt dans la journée, et par qui, ça m'a été expliqué.
- T'as confiance en son plan ?
- Pas a 100%, mais ouais.
- Tu devrais te méfier.. Moi j'ai pas confiance.
- Que t'ai confiance ou pas, t'as pas le choix
- Bien sur que j'ai le choix. Tu crois que c'est toi qui va décider à ma place ?
- Totalement ouais.
- C'était pas dans le contrat ca.
- Rien à faire du contrat, honnêtement. T'as pas le choix en fait.
- Bien sur que si j'ai le choix.
- Je t'épargnerais une fois mais pas deux, ne me cherche pas.
- C'était juste pas dans le plan ! Tu comprend ou pas ?!
- Je t'ai dis que j'en ai rien à faire. Quand je t'ai épargné, tu m'as dit que tu seras la peu importe ce qu'on fera. C'est moi qui gère, c'est moi qui décide, donc tu fermes ta gueule et t'agis ! On le fera que tu le veuilles ou non. Tu marches où tu crèves, fin de l'histoire.
Un silence assez pesant prend place dans la pièce pendant que j'attend une réponse de sa part.
- J'ai dit ; tu marches où tu crèves ?
Un petit "je marche" est marmonné.
- J'ai pas entendu.
- Je marche. Maintenant sort.
- C'est bien ce que je pensais !
Je me lève.
- Quand est-ce qu'on se voit pour confirmer tout ca ?
- Vendredi.
- Pourquoi ce jour là ?
- J'ai pas décidé. Je passe te prendre à 20h.
- Ok.
Je sors de son appartement assez content..
On va bientôt tout faire peter..
____________
Ayoooo !
J'espère que vous allez bien, que vous mourrez pas sous la chaleur. Ca été l'une des parties la plus COMPLIQUÉE à écrire de ce chapitre jusqu'à présent parce que je pouvais pas mettre de pronom style "Il/elle/lui/la" etc. Mais j'avais envie de vous la poster !
Le pdv est inconnu, d'après vous qui sont les personnes présent dans cette partie ?
J'ai allumé la flamme pour faire exploser la bombe, mais la mèche va être un peu longue. Commencez déjà à vous protéger parce que ca va être assez lourd..
VOUS LISEZ
DYNASTY II
Fanfic6 mois après que August Alsina Jr, ait été nommé héritier de la Dynasty, les choses s'assombrissent. Dans ses nouvelles prises de fonction, August va devoir gérer la Dynasty, mais aussi Gabriella qui est contre cette prise de pouvoir, sans oublier...