XI

1K 142 21
                                    

"Happy Birthday motherfucker"

Pdv Chris

"Happy birthday mothafucker. Je sais pas si t'auras ce message, mais je me sens obligé de te le souhaiter même si tu m'as abandonné. Où que tu sois j'espère que tu profite bien, et que tu t'amuse.. Enfin bref. Joyeux anniversaire"

Le message s'arrête sur ça, et j'écoute les autres que Bryson, Julian et Noah m'ont laissés.

Dire que ça me fait rien, serait mentir. C'est mon premier anniversaire où je suis seul. Sans ma famille, sans mes frères. Je l'ai cherché vous me direz, mais je pouvais pas rester dans le manoir en vivant avec ce poids.

La Dynasty m'a été retiré sans scrupules et j'aurais pas supporter de devoir l'aider, l'accompagner etc.

Mais bref, aujourd'hui c'est mon anniversaire, et je sais qu'une soirée de fou m'attend. Mais ça, je vous le raconterais un autre jour surement.

August


Je souffle en raccrochant le téléphone.
J'ai quand même laissé un message à Chris pour son anniversaire mais c'est pas la même chose. On avait pour habitude de passer la journée tous ensemble, mais là, c'est vide. Depuis qu'on a mit les détectives sur ses traces on a aucune nouvelles. Pas de retour, rien du tout.

Mon téléphone sonne juste après et c'est Terrence, l'un des détectives de Bryson.

August - Ouais ?

Terrence - J'ai eu une activité à Los Angeles.
Il a été vu sortir d'un supermarché hier soir.

Plus rien jusqu'aujourd'hui.

August - Il y est encore ?

Terrence - Ouais, il a pas bougé depuis hier.

August - Ok merci. Tient moi informé s'il y a un mouvement.

Terrence - Pas de soucis.

J'ai tout de suite appelé Bryson.

Bryson - Quooooooi putain j'suis occupé la !

Il respirait fortement, il est essoufflé.

August - Je.. Euw, j'ai même pas envie de savoir ce que tu fais sale porc. On bouge à L.A, ce soir.

Bryson - Okok réserve les vols, on se voit ce soir.

Puis il a raccroché. J'ai secoué la tête et j'ai fait mon sac. J'ai fait la réservation comme demande et j'ai imprimé les billets. Gaby est arrivé au même moment, avec Eva.

Gaby - Heh tu vas où ?

August - Tu peux pas dire bonjour comme tout le monde ?

Eva - Réponds à ta femme d'abord.

Je regarde Eva de travers avant de faire un bisous sur le front de Gaby.

August - J'ai une urgence et je dois bouger avec Bryson.

Elle fronce les sourcils et me suis dans la chambre quand je remonte.

DYNASTY IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant