Enfin vendredi soir, je vais pouvoir me prélasser comme à mon habitude devant mes dramas.
Sauf que pour ça je doit rentrer chez moi et là je n'en ai pas tellement envie. Pourquoi? Bah ça vous le découvrirez un peu plus tard.Bref, je suis rentrée puis me suis laver pour ensuite sortir. Ah oui j'ai oublié de préciser que j'aime bien sortir pour prendre des photos ou encore marché pour prendre l'air.
Du coup je suis allée au café du coin, prendre un chocolat chaud. Puis je suis allée m asseoir au bord de la fenêtre pour regarder le coucher de soleil. J'étais perdue dans mes pensés quand je me sentie d'un coup mal à l'aise... comme....comme si l'on étais en train de me fixer de nouveau. Cela durait depuis quelques mois. Je regardais autour de moi comme d'habitude mais rien. Alors je faisais comme si de rien n'était mais cela commençait à me perturber alors je bus vite ma boisson et partie. Comme il commençait à faire nuit, je marchais de plus en plus vite limite je courais, et là j'avais l' impression que quelqu'un était entrain de me suivre. Pris de panique je commençais à courir et me retourna pour voir l' individu. Comme je ne le voyais pas je me suis arrêté. Grave erreur. Car je fus assommé et ....... ce fut le noir complet...
Je me réveilla avec un mal de crâne pas possible je restai un peu couché, jusqu'à ce que je me rappelle de ce qui c' était passé la veille. Je me leva d' un bond et constata que je n'étais pas dans ma chambre. Je commença à paniquer, mais avant que je ne pus, la porte de la chambre s'ouvra et je fis mine de dormir.
Je nus même pas le temps de comprendre ce qu'il m'arrive qu'une voix masculine m'interpella:-"Je sais que tu ne dors pas ."
Je me figea par peur d' ouvrir les yeux je les laissèrent fermer.
Mais le garçon ne fut pas du même avis que moi.-"Ouvres les yeux ."m'ordonna le jeune homme.
Par peur qu' il me fasse du mal j ouvris mes yeux. Je croisa son regard. Il avait les yeux bruns, les cheveux mi-long bruns eux aussi.
-"Tu compte me fixer encore longtemps comme ça ou c'est comment..."dit le garçon.
-"E-Excusez...moi" bafouillai-je.
-"Tu peux me tutoyer tu sais, on doit avoir à peu près le même âge...au faite... tu t'appelles comment ?"demanda-t-il
-"Je m'appelle Mélanie."dit-je timidement.
-"Enchantée Mélanie moi c'est V." dit-il en me souriant bizarrement.
~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•
Ceci est mon tout premier livre donc dites moi si vous avez aimez et que je puisse le continué...ou pas.
Ps:SVP pas de vent. Thank you 😘
VOUS LISEZ
Notre secret
FanfictionMélanie est une fille âgée de 18 ans, d'origine coréenne habitant là-bas. Puis un soir en ayant marre de rester seule décida de sortir de chez elle pour aller boire un simple verre et ensuite retourner d'où elle venait ..... Sauf que tout ne va pa...