Chapitre 22

1.5K 81 8
                                    



Mélanie: Pourquoi tu t'excuse, qu'est-ce que tu as fait et c'est qui que tu aimes encore??


V:Bah enfaite, quand on s'était disputé la dernière fois....on va dire que je me sentait seul alors....


Mélanie: Alors?


V: Alors je suis allé parler au contact le plus récent de ma liste....


Mélanie: Qui est?


V:...... Mon ex-petite amie.


C'est une blague!?


V: Mais je peux te montrer je ne lui ai rien proposé, c'était amicalement.


Je tendis la main pour qu'il puisse me le donner. Je veux voir. Je scruta bien tout les messages envoyé et reçu. 


V:Salut.

?:Hey, ça fait longtemps!

V:Tu vas bien?

?: Ouai et toi

Je pourrais aller mieux....

Qu'y a-t-il?

Rien je me suis disputé avec quelqu'un.

Ta copine?

....J'en ai pas....

AH BON, mais pourquoi tu ne me l'as pas dit plut tôt!!

Tu sais moi, je t'aime toujours, si tu veux je peux venir te voir?

Pourquoi pas j'ai besoin de me changer les idées....

Donne-moi l'adresse!

Mais je suis pas chez moi, je suis chez un pote.

Pas grave, c'est qui?

J-hope.

Mais je le connais!

Ouai mais....

J'arrive, mon bébé,



Je ne sais pas quoi pensée. Il a dit qu'il n'avait pas de copine, donc moi je suis quoi? Je lui rendît son téléphone et partit en direction de la porte.


Mélanie: Et moi qui commençais à t'aimer.


V: Mais je-


Mélanie: JE NE VEUX RIEN ENTENDRE.......PUTAIN CE QUE JE SUIS CONNE!!!


Je claqua la porte assez fort pour que moi même je sursaute. Je monta dans ma chambre, et commença à penser à tout cela. peu de temps après, je sentie les larmes couler sur le long de mes joues. J'essaya de les essuyer. Rien à faire. Plus je les essuient, plus elles coulent. Alors j'abandonna et pleura un peu.......voir beaucoup mais silencieusement. Puis plus tard, j'entendis gratter à la porte, c'est Karma. Oui j'ai décidé de l'appeler Karma. Je l'ouvris. Il entra et s'assied sur mon lit. Je referma la porte et me recoucha sur mon lit. Je le regarda droit dans les yeux et il fit de même.


Karma: J'ai un truc sur le museau?


Mélanie: Qu'est-ce que...?


Il prit soudain la forme d'un humain!!


Mélanie: Mais.....AHHHHHHH!!!!


Karma: Shhhhhhhhh!!


Et il repris sa dorme naturelle en entends V de l'autre côté de la porte.


V: Mélanie, tu vas bien!?!?


Mélanie: Dégage, j'ai pas besoin que tu t'occupes de moi.


V: Oh....je vois, je suis désolé de t'avoir dérangée.


Karma s'approcha de moi et pris sa forme d'humain.


Karma: Je vais tout t'expliquer. Enfaite je ne suis pas un loup comme tout les autres. Tout ce que je sais c'est que j'ai du me débrouiller tout seul quand j'étais petit et que parfois ça m'arrivait de me transformer en humain. Mais maintenant je peux le contrôler.


Mélanie: Euh....je... 


Karma: Oui c'est pas commun de voir un loup mi-humain, mais bon.


Mélanie: Et les autres savent?


Karma: Je crois pas non. 


Son ventre gargouilla et il me regarda un peu gêné. 


Alors in descendît à la cuisine bien évidemment en évitant l'autre énergumène. J'ouvris le frigo et lui demanda ce qu'il voulait. On prit la nourriture en on sortis dans le jardin.


PDV V


"Je l'aime vraiment","Je l'aime vraiment","Je l'aime vraiment". Je n'arrive pas à me le sortir de la tête, mais je dus le faire car la sonnette retenti et j'ouvris. 


?: V!!!!!!!MON CHÉRI!!!!!!!!


V: Zoé? Je croyais que tu blaguais.




Notre secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant