Aujourd'hui, est le jour de ma vie, je vais enfin épousé V. Cela fait, environ 3 semaines déjà que nous avions fait notre petite....galipette et franchement depuis on ne se lâche plus, on se câline tout le temps et partout. Les gars quand il sont revenus, ils ont pas très bien compris ce qu'il c'était passé mais Jimin et Suga en ont fait bavé a Zoé. Entre lui couper les cheveux quand elle dort, la porter de force dans la piscine, bien sûr avec ses habits, découper toutes ses robes, lui verser une bouteille d'harissa dans son assiette et lui balancer des œufs pour ensuite lui renverser de la farine dessus. Malgré tout cela elle est toujours là. Pourquoi? Pour le mariage. Mais bon cessons de parler d'elle vu qu'aujourd'hui c'est mon jour (Avec V). On a fait,...où plutôt Jin a fait un magnifique décors dans le jardin, en plus avec la piscine c'est juste splendide (Voir photo média). Comme je n'ai plus de maman et pas d'amis, c'est Namjoon qui m'as accompagné pour trouver LA robe. Il blaguait beaucoup sur certaine robe, mais quand il à vu celle là, il devint rouge, sourit et hésita à appeler Jin pour venir me voir. C'est comme ça que j'ai trouvé ma robe.
J'était si heureuse, mais V le semblait un peu moins. Jin a fait venir des maquilleuse et coiffeuse juste pour moi, mais comme elle était pas encore arriver je fila parler à V.
Mélanie: V, t'as quoi?
V: Rien....mais ces temps-ci tu va bien?
Mélanie: Bah oui, pourquoi?
V: Non, pour rien....
Mélanie: Bon écoute-moi, on va bientôt se marier, on devra surmonter beaucoup de choses ensemble et je veux que ce mariage sois splendide pour toi e moi. Si tu as besoin de parler je suis et serai toujours là pour toi, alors je ne veux pas te forcer à la dire, mais je ne veux pas te voir triste, c'est tout.
Je me leva pour partir mais il me retint par la main.
V: Attends,.....je vais te le dire, je-
Zoé: MÉLANIIIIIIIIIIIIIE!!!!!
Il manquait plus qu'elle...en ce beau jour franchement!
Zoé: Ah t'es là. Enfaite je suis venue te dire que je suis désolé mais c'est pas pour autant que je t'aime, bla bla bla....
Elle était en train de me parler, mais je n'y prêta aucune attention car je me sentie ballonée et un peu étourdie. Puis d'un coup je vomis... sur elle. V sauta de joie et sorti de la maison en courant et revint deux minutes après, il me tendit le paquet qu'il tint dans la main et me demanda de faire le test. Je regarda le paquet puis le regarda, il avait des étoiles plein les yeux. Je me dirigea dans la salle de bain, m'assieds au bord de la baignoire et fis le test.
___________________________________________
C'est positif.
____________________________________________
V débarqua dans la pièce et me serra dans ses bras si fort que j'ai cru qu'il allait tué le bébé avant même qu'il soient née.
V: C'était pour ça que j'étais inquiet....mes chéris à moi!
Je le sentis trembler contre mon corps et mon épaule se mis à mouiller peu à peu, Il pleurait. Je le caressa le dos puis lui embrassa la joue. Il se décolla de moi pour me prendre par la main et me demander quand est-ce que je voulais l'annoncer aux autres. Je ne pus le répondre car Jin vint nous interrompre furieusement.
Jin: MÉLANIE VIENT TE PRÉPARER, TU AURAS TOU LE TEMPS QUE TU VOUDRA POUR FLIRTER AVEC TON PRINCE DE MARI.
Je souris et le suivit, dans ma chambre pour me préparer. Tout cela fait je descendît dans le jardin, accompagnée de mes deux frères. Tout le monde se leva et me regarda au fur et à mesure qu'on avança. Au bout d'un moment, Hopie et Jiminie me laissèrent et V vint me chercher pour me ramener devant le prêtre.
ECLIPSE DE TOUT LE BLA BLA
Prêtre: Kim Taehyung, voulez vous épouser Jung Mélanie?
Il regarda le prêtre et lui dit:" Bien sûr !".
Prêtre: Jung Mélanie, voulez vous épouser Kim Taehyung?
Je regarda V et dit:" Oui, je le veux absolument ! ".
Prêtre: Vous pouvez-
Il ne lui laissa même pas le temps de finir sa phrase qu'il me porta et m'embrassa.
ECLIPSE DE TROIS MOIS
V et moi voulions savoir le sexe du bébé, alors nous sommes partis pour une écographie. Arrivé là-bas on m'installa et me mis du gèle sur le ventre. Quelque minutes après, la dame nous annonça que j'attendais.......UNE FILLE. V était tellement fière qu'il appela tout le monde pour la leur annoncer. Une petite fille, ça promet d'être magique.
__________________
Avez-vous des noms à proposer?
VOUS LISEZ
Notre secret
FanfictionMélanie est une fille âgée de 18 ans, d'origine coréenne habitant là-bas. Puis un soir en ayant marre de rester seule décida de sortir de chez elle pour aller boire un simple verre et ensuite retourner d'où elle venait ..... Sauf que tout ne va pa...