Chapitre 4

3K 127 88
                                    

-Pourquoi tu lis dans les pensés des gens? Demandai-je.

-Je ne lis pas dans les pensés des gens mais juste dans les tiennes. Dit-il.

-Pourquoi juste dans les miennes.

Après un long moment d'hésitation,il me poussa sur le côté pour me trouvée à côté de lui. Ce fut de courte durée car il se leva pour aller dans la salle de bain. Je voulais vraiment savoir donc j'allait attendre sur le lit. Puis environ 10 minutes après il sorti enfin de sous la douche. Donc je prends l'opportunité qui s'offre à moi et lui demande:

-Est-ce que tu pourrais au moins répondre à mes questions ?

Il me fixa quelque instant qui semblait durer une éternité. Puis il fini par prendre la parole

-.................Bon d'accord mais seulement à deux questions. Me dit-il.

-Ok. Lui dis-je.

Alors il s'assit en tailleur sur le lit et je fis de même pour me trouver face à lui.

-Que s'est il passé la nuit où je me suis fais assommé? Demandai-je.

-Un homme avec une cagoule noire sur la tête a essayer de te kidnapper donc je l'en ai empêcher en te sauvant. Me dit-il. Ensuite je t'ai emmener ici car tu étais inconsciente après qu'il t'ai assommée.

-Ok...Et pourquoi tu me laisses pas partir ?

-Parce que.

-Parce que quoi ? Demandais-je.

-J'ai répondu a tes questions donc c'est bon......Enfaite,je n'ai pas vu ton natel sonner une seule fois. Me dit-il.

PDV DE V

Je n'aurai pas dû poser cette question je crois,parce que elle a baissé la tête. Qu'est ce qu'il y'a ?

PDV DE MÉLANIE

Pourquoi est ce qu'il a dit ça maintenant je repense à eux et je sais que je vais pleurer. Je baissai la tête car les larmes menaçaient d'arriver. Je ne veut pas pleurer.

-Désolé. Dit-il, je ne devrai pas posé ce gen-

-Plus personnes ne s'inquiète pour moi. Dis-je en le coupant dans sa phrase.

-...

-Ma mère est morte quand elle m'a mis au monde......et à cause de ça......mon père et mon grand frère me-

Et là je ne peut plus me retenir. J'explose en pleure. Puis je reprit la ou je m'étais arrêter.

-Ils......snif.....ils me battaient.

Je me levais du lit et me tournai pour me trouvée de dos à lui. Puis je levai mon pull pour lui montrer mon dos. J'avais des cicatrices dans le dos.

-Mon père me les a faites en me cassant des assiettes dessus.

Puis je descendit mon pull mais restais toujours de dos car je n'avais plus la force et l'envie de rien. Puis deux bras m'entourèrent autour du cou et une voix douce se fit entendre près de mon oreille:

-Je suis désolé de t'avoir pose cette question et de t'avoir fait pleurer ainsi.

-T'excuse pas tu ne pouvais pas savoir. Lui dis-je.

Nous restâmes dans cette position un long moment.Bizarrement je me suis sentie bien et en sécurité dans ces bras......j'ai oubliée qu'il lisait dans les pensées,dans mes pensées.

-Alors je ne te lâcherai plus! Dit-il en souriant.

Alors il me porta et il m'allongea sur le lit. Et il vint entourer ces bras autour de mon bassin puis s'endormit rapidement. Il ne fait que dormir ou quoi....bon pour une fois ça ne me dérange pas. Puis je ne sait pas ce qui me prit mais je me rendis compte que j'étais entrain de lui caresser les cheveux.Il est trop chou........ouhhh j'ai besoin d'aller au toilette. J'essayai de me délivrer des bras de cette Apollon mais en vain. En plus il me serra plus fort.Mais j'en ai vraiment besoin.

-Euh....V j'ai besoin d'aller au toilette. Chuchotai-je doucement.

Il.ne.bougea.même.pas.d'un.poil.

-V j'ai besoin d'aller au-

Et là il se réveilla et se leva de suite,fit le tour du lit,et me porta de nouveau et m'emmena au toilette euhhhh.........ok. Bref je suis rentrée et tout et là je vit une le pire cauchemar d'une fille : les règles.

Je suis mal barrée je vais faire comment je n'ai pas de serviette et là j'entendis derrière la porte la voix de V disant:

-Je vais t'en chercher ne bouge pas.

Des fois c'est pratique qu'on lise dans vos pensées parce qu'il n'y a pas besoin de le dire à voix haute. Puis environ cinq minutes plus tard il était revenu avec un paquet serviettes. Il est rapide. Je mis la serviette puis sortie des toilette et j'eus soudain mal au ventre. V me reporta et m'emmena dans la chambre encore une fois sauf que j'avais trop mal et je sais que je vais finir par vomir. Il remarqua que je n'allait pas bien et sorti de la chambre pour faire je ne sais quoi. Puis il revint avec un plateau ou était posée une soupe. Alors là c'était la goutte qui fait déborder le vase. Je courus jusqu'au toilette et je vomis toute mes tripes. Bon voyant la chose positivement je n'ai plus mal au ventre. Je sortie des toilettes encore une fois. Quand je retourna dans la chambre je me coucha et ferma les yeux. Je pense que V est partie avec la soupe. Puis la porte de la chambre s'ouvrit sur V. Je l'entends se déplacer vers moi.....il est là tout près de moi. Ne pas penser,ne pas penser.

-Je ne veux plus te voir souffrir comme ça, ça me fait mal au cœur. Dit V en me tenant la main. Je te promet que un jour tu deviendra comme moi. Puis il déposa un doux baiser sur mon front.

Par réflexe j'ouvris les yeux et le regarda comme si il venait de tuer quelqu'un. Puis il me regarda en mode choquée,sûrement parce qu'il me croyait entrain de dormir.

-Tu...tu ne dormais pas ?! Dit-il.

-Non mais qu'est-ce que tu voulais dire par bientôt tu sera comme moi ??? Demandai-je inquiète

-.....

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•

Voilà le chapitre 4 de notre secret

Bonne journée ou bonne nuit😘😘😘😘

Notre secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant