Zoé: Alors ou est ta chambre, mon cœur?
V: Euh c'est que....
Zoé: Ah mais oui c'est vrai c'est pas la première fois, laisse je sais où elle est!
Elle monta les escaliers et je la suivi avec les valises en mains. Elle se dirigea dans la chambre de Mélanie, étant trop loin je n'eus pas le temps de l'arrêter.
PDV Mélanie
Karma était en train de manger sur mon lit quand soudainement, une fille au cheveux blond et au yeux vert ouvrit ma porte sauvagement. Je suppose que c'est l'autre là....V arriva essoufflé en tenant 2 valises.
Zoé: Mon bichon c'est qui elle? Oh non, je sais c'est ma femme de ménage!
V: Mélanie, c'est qui lui???
Il le pointa du doigt et prit un air sérieusement frustré.
Karma: Je suis un de ces potes!
V: Elle a pas d'amis.
Mélanie: Qu'est-ce que t'en sais? Je t'ai raconté exactement toute ma vie? NON! Je t'ai parlé de mes amis? NON! Tu me connais par cœur? NON! Alors arr-
Zoé: YAAAAAAHHHH SALOPE COMMENT OSES-TU PARLER COMME CELA À TAETAE!!!!!!
Elle courra et se jeta sur moi pour par la suite, me griffer, tirer les cheveux et me frapper. Karma et V essayèrent de l'éloigner de moi en vain. J'essayai tant bien que mal de me défendre, mais elle avait bloquée mes bras et mes jambes sous les siennes. Et là je ne sais pas d'où me vint cette force mais, je réussi à la soulevée, bien évidemment par la pensée. Elle fût légèrement surprise mais continua son massacre. Je voulu la projeter tant bien que mal contre le mur, mais j'échoua et elle retomba sur moi. Je réessaya et réussi, alléluia elle perdit connaissance.
V: Mélanie, ne ferme pas les yeux et écoute moi, ne touche aucune plaie, s'il te-plaît!
Il me porta jusqu'à la salle de bain et me déposa dans la baignoire. Il prit de l'eau oxygénée et me désinfecta les bras, le cou et le visage en évitant mes yeux. Après ça, il mit des bandages sur les parties affectées. Il me reprît entre ses bras mais me reposa dans sa chambre.
V: Tu dormira ici désormais, je ne veux pas qu'elle te blesse plus que ça.
Mélanie: Je....
V: Repose-toi je suis au salon si tu veux venir et appelle moi si tu as besoin de quoi que ce soi....ou pense simplement très fort, j'accourrai.
Sûr ce, il ferma la porte et je l'entendis s'éloigner. Cette grosse ********. Attends voir, tu croyais qu'il n'avait pas déjà une femme à lui. On verra bien.
Je descendis au salon et devinez quoi, elle était là, accrochée à son bras comme une sangsue.
V: Mélanie, ça va?
Mélanie: Oui, mon V d'amour!!
Je fis un cœur avec mes bras en me dirigeant vers lui. Zoé me regarda de travers et je lui fit un sourire rayonnant. Je la poussa avec mes fesses et m'assieds sur V, en l'entourant de mes bras puis lui posant un baiser sur la joue. Ce qui rendit l'autre chienne furieuse, je profita pour chuchoter à l'oreille de V.
Mélanie: Si tu veux la faire partir, joue au gars câlin.
Il hocha discrètement la tête et me caressa la cuisse.
V: Alors ma petite baby, on va s'entrainer?
Mélanie: Si tu veux mon chocolat rose à paillette adoré.
On se leva et il me claqua la cuisse puis entoura mes épaule de son bras.
Zoé: Si tu s'avais ce qui t'attends Mélanie....
VOUS LISEZ
Notre secret
FanficMélanie est une fille âgée de 18 ans, d'origine coréenne habitant là-bas. Puis un soir en ayant marre de rester seule décida de sortir de chez elle pour aller boire un simple verre et ensuite retourner d'où elle venait ..... Sauf que tout ne va pa...