Chapitre 18

1.7K 90 3
                                    



ÂMES INNOCENTE ZAPPER LE PREMIER PARAGRAPHE.




Et je vis V. Je voulait me défaire de ce baiser tant envoûtant mais il ne fut pas du même avis que moi. Il me recoucha sur le lit et s'allongea sur moi. Il commença à me caresser les joues. Cela ne me déplus pas mais je voulais arrêter avant que-


Jimin:V tu ne vas jamais deviner qui je viens de-

Il vu la scène et referma la porte. V, gêné, se rassit sur la chaise. Il n'osa pas trop me regarder dans les yeux.

V:Je suis désolé.

Mélanie:Merci.

V me regarda cette fois-ci bien dans les yeux. Je vis presque du dégout dans son regard. Il me lâcha un "Bon...." et sortis de la pièce. Je crois que je l'ai de nouveau blessé, je suis désolée mais pourtant ce n'est pas ma faute. Je ne m'y attendais pas c'était trop rapide....je crois. Bref je me leva et sortis de la chambre qui était très belle et féminine, puis me rendis compte que je ne savais totalement pas ou j'étais. Il y avait un grand couloir un peu comme à la maison mais un poil plus grand. Je le traversa et tomba nez à nez avec J-hope. J'ai peur là. 

J-hope:Tient t'es debout?

Mélanie:....Oui.

J.hope:T'as faim....peut-être?

Mélanie:....Oui.

J-hope:Alors suis moi. 

Il m'adressa un petit sourire avant de se tourner et partir. Je le suivis et on arriva dans une cuisine. Il me demanda ce que je voulais manger et je lui répondis que tout m'allais. Alors il me fit une salade complète.

Mélanie:Une salade?... ça veut dire que je doit maigrir?!

J-hope me regarda un peu déconcerté me regarda en même tant surpris.

J-hope:Bah....non, mais tu aimais bien ça quand tu étais petite, de la salade.

Je me rappela que quand j'était petite, le soir il y avait toujours de la salade sur le comptoir du coup je le mangeais, elle avait le même goût que celle que je mange.

Mélanie:C'ÉTAIT TOI?!?!?! 

J-hope:Euh....je ne comprends pas de quoi tu parles.

Mélanie:LA SALADE SUR LE COMPTOIR!!!

J-hope:Ahhhh ça....bah oui

Je me leva et couru vers lui pour lui faire un câlin.

Mélanie:Merci sans toi je serai morte!

Il ne me serra pas tout de suite mais le fis par la suite. Je me sentais bien.

???:MAIS JE L'AI FAIT POUR TOI!!!

???:JE NE T'AI JAMAIS DEMANDÉ DE LA FAIRE SUGA!!!

???:MAIS JIMIN S'IL TE PLAÎT....

Je trouve que ça sent les problèmes....

Notre secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant