Enfin arrivés j'ai cru que j'allais mourir en court de route. J'explique. Quand on était dans la voiture, nous sommes partis. Sauf que Jimin n'était pas dedans mais V et moi ne l'avions pas remarquer alors au bout d'un moment V demande si il allait bien. Et il s'est dit comme il ne le répondait pas cela voulait dire non. Alors il lui posa la question si il était toujours en couple. Et il finit par appeler Jimin donc il a finit par comprendre qu'il étais pas là. Du coup on s'est arrêtés a l'aire de repos, puis on l'a appelé. Quand il décrocha, la première chose qu'on entendit c'était, je site: C'EST SEULEMENT MAINTENANT QUE VOUS VOUS SOUVENEZ QUE J'EXISTE!!! V commença à rire et s'excusa puis lui demanda ou était il. Et là il dit quoi. Qu'il est retourner chez lui donc à 30 minutes de la maison. Dit comme ça c'est bon sauf que nous on était à 2h00 de la maison et il restais 4h pour arriver chez l'autre. Donc vous pensez qu'il s'est passé quoi. Bah on est allés à la gare la plus proche et il a demandé à Jimin de nous rejoindre bien sûr cela ne lui a pas plut, mais il n'avait pas le choix. Une fois arrivés il nous cherchais, sauf que nous aussi donc pendant 20 minutes on faisait des tours de la gare pour rien. Mais le pire dans tous ça c'est que les filles qui étaient là arrêtaient pas de regarder V, au départ je m'en fichais un peu mais il y a l'une d'entre elles qui arrive et commence à faire la causette à V.
Fille:Salut.
V:...
Filles:Enfaite il y a une de mes potes qui aimerait avoir ton numéro, c'est possible?
Il me regarda pour voir une réaction quelconque. Mais rien. du coup pour me faire chier il fait quoi il prend le téléphone dans ses mains. Et là je ne sais pas pourquoi, je me tourne vers la pimbêche.
Mélanie:Euh ça va je ne te dérange pas?
Fille:Ah je n'osais pas te le dire mais oui tu me dérange, arrête de nous regarder.Non mais j'te jure y à des gens...Tsss.
Salope tu ne perds rien pour attendre.
Je fis un câlins à V. Elle me poussa et fis de même en me regardant et me tirant la langue.
...Alors là...
Je pris ses cheveux bien dans ma main et les tira comme si c'était une bande de cire, Et lui fis une balayette. Elle cria.
Fille: MAIS T'ES MALADE.
Mélanie:Et c'est pas tout.
Je pris le téléphone qui était dans la main de V et le balança au loin. Manque de bol il atterrît sur les rails du train. Je ne pris même pas le temps de la regarder, que je pris la main de V et partie direction la voiture. Là-bas nous attendait Jimin.
Jimin:Vous étiez où?
Je réglais des compte qu'un certain con ne pouvait pas faire.
Mélanie:...
V: Je me faisait draguer et je suis rentré dans le jeu de la fille pour voir ça réaction mais elle n'as pas appréciée alors elle a...comment dire....agressé l'autre. Donc maintenant elle boude.
Ferme-là connard.
V:C'est bon.....mon bébé?
Je lui jeta un regards noir et monta dans la voiture. Bien sûr à l'arrière.
*éclipse du reste du trajet*
V:Voilà on est arrivés chez Hoseok.
Jimin: Enfin!!!
Mélanie: Tiens Hoseok...ça me dit quelque chose.
Les garçons sortis les valises du coffre pendant que je m'avançais vers la porte. Je l'ouvris et la passa. Et là je le vis. LUI.
Mélanie HAAAAAAA!!!!!!
V arrivant en trombe, me prenant doucement par la taille, avec Jimin.
V: Qu'y a-t-il Mélanie???
Mélanie:C..c..C'est..lui.......qui me faisait souffrir.
VOUS LISEZ
Notre secret
FanfictionMélanie est une fille âgée de 18 ans, d'origine coréenne habitant là-bas. Puis un soir en ayant marre de rester seule décida de sortir de chez elle pour aller boire un simple verre et ensuite retourner d'où elle venait ..... Sauf que tout ne va pa...