Je ne sais pas quoi lui répondre...
V: Tu n'est pas obligé de me répondre.
Mélanie: Euh... d'accord.
Je finis mon croissant un peu gênée.
V: Il va falloir que tu te laves vite et que tu mettes les habits que je t'ai préparé car un long trajets nous attends.
Mélanie: Ok.
Je me leva et parti me laver en vitesse comme me l'avait demandé cette chose pas humaine.
Je t'entends si jamais.
Bah tant pis...
Une fois ma douche finie je sortie ma tête pour voir si il était là... pas de V à l'horizon.
Je marcha en vitesse mais avant d'atteindre la porte...
V: C'est pas mon linge ça?
Je courus et manqua de glisser avant et m'enferma dans la chambre.
Trop chou.
Malade un grand malade!
BREF!!!! Après ce petit moment gênant, je mis la tenue préparé et elle est très jolie. C'était une robe noire qui m'arrivait a peu près à mi-cuisse. Autour de mon bassin il y avait une ceinture eu cuire avec un nœuds derrière. Et des talons noire à plate-forme. Je me regarda un peu dans le miroir avant de descendre rejoindre V. Une fois devant lui ces yeux me détaillèrent de haut en bas.
V: Tu ressembles...
Mélanie: À une princesse, oui oui je sais.
V:....J'allais dire à un pigeon mais bon.....pense ce que tu veux.
Mélanie:.....Parle moi pas. Dit-je faussement vexée.
V:Mais je rigolais.
Mélanie:Alors tu peux te faire pardonner en m'achetant des...truc. Dis-je avec un sourire plus que bizarre.
V:Et si j'ai pas envie ?
Je partis alors en direction de la porte et ouvris celle-ci. Ce que je n'aurai pas du faire car je me sentis juste flotter et voir une chambre un peu fillette. Quand je me tourna je tomba nez a nez avec l'étrange garçon de la dernière fois. Suga.
Suga:Alors comment on se retrouve petite Mélanie.
Mélanie:Je suis où? M'exprimais-je un poil soucieuse.
Suga:Tu ne te souviens pas de cette chambre?
Il prit une poupée dans la main et me la montra. Soudain un mal de tête me prit. Une petite fille jouait avec un garçon du même âge sûrement. Et ils s'amusent bien apparemment...Mais un monsieur vint tout stopper et déclancha les larmes de la petite. Il s'approcha d'elle et l'attrapa par les cheveux. Le garçon accoura vers l'adulte et lui demanda d'arrêter. Il lui répondis que non car il lui avait enlever la femme de sa vie alors il devait la punir...
Mélanie:J'ai pas fait exprès!!! Pardon!!!
???:Mélanie! Mélanie!
???:réveille toi je t'en prie-
J'ouvris peu à peu les yeux et tomba nez à nez avec un gars que je ne connaissais pas mais ressemblant au garçon dans le... souvenir?
???:Tout va bien? Ton frèrot est la.
Mais j'en ai pas...À ce que je crois.
V:Mélanie, ça va?
Je me leva tant bien que mal vers V et me mis derrière lui.
???:Je vois...Elle ne se souvient pas de moi?
V:Non...
Mélanie:C'est qui?
V:C'est jimin...Ton frère.
●~●~●~●~●~●~●~●~●~●~●~●~●~●~●~●
Maintenant il reste plus qu'à placer J-hope ^^.
VOUS LISEZ
Notre secret
FanficMélanie est une fille âgée de 18 ans, d'origine coréenne habitant là-bas. Puis un soir en ayant marre de rester seule décida de sortir de chez elle pour aller boire un simple verre et ensuite retourner d'où elle venait ..... Sauf que tout ne va pa...