Chapitre 19

1.7K 96 22
                                    


Peu de tant après Jimin débarqua dans la cuisine suivi du soi-disant Suga.

Eh, mais une minute c'est pas celui qui était dans la chambre de la petite fille avec moi et aussi dans la forêt???

J-hope:Ehhh arrêter de crier comme ça et dîtes moi ce qui se passe?

Jimin:Il se passe que Suga est allé voir Mélanie pour lui faire retrouver la mémoire pour qu'elle se rappele de moi. Mais je ne lui jamais rien demandé.

Suga:Mais tu était triste ça se voyait dans tes yeux et je voulais seulement t'aidé....

On sentit que le voie de Suga était tremblante mais tremblante comme si il allait pleurer. Tremblante comme si il avait peur.

J-hope:Bon j'ai le moyen le plus facile pour régler ça.

Il eut un sourire si bizarre et effrayant que j'eus peur pour eux.

Il alla jusqu'au frigo pour prendre : De la salade, des bouteilles d'eau, des poches de sang et encore quelque petite truc.

J-hope:Suivez-moi les deux tourtereaux.

Jimin regarda son grand frère de travers mais le suiva tout de même. Je fis de même je voulais quand même voir ce qui allait se passer. On monta les escaliers et juste en face il y avait une porte. J-hope l'ouvrit et posa la nourriture dedans. Il n'y avait qu'un lit double et une petite salle de bain qui ne contenait pas de baignoire.

J-hope:J'ai cru que je ne devrais plus le faire pour vous mais, ma foi on recommence.

Il sortit de la pièce avec moi à ses côtés puis juste avant de fermer la porte il leur dit qu'il les voulait amoureux comme la dernière fois.

Mélanie:Tu fais quoi là?

J-hope je les laisse là dedans pendant deux jour et il régleront leur compte.

Après cela nous descendîmes au salon et V était là. Il regarda J-hope....seulement lui. Puis se reconcentra sur son écran.

J-hope: On regarde un film?

Je hocha la tête pour lui répondre contrairement à V qui, lui, ne bougea toujours pas les yeux rivés sur son téléphone.

Mélanie:On regarde quoi alors?

J-hope:Un film d'horreur!!!

Mélanie:Non, après j'aurai trop peur.

J-hope:Désolé mais je n'ai que ça sur ma télé, mais je te mettrai celui qui fait....le plus peur!

Mélanie:Eh joue pas avec mon cœur. Je suis trop jeune pour mourir.

J-hope :T'es un vampire idiote.

Mélanie:Qui tu traites d'idiote idiot.

J-hope:Toi idiote.

Mélanie:Mais c'est-

V:On peut mettre le film maintenant.

J-hope lança le film  et je commençais déjà à avoir peur. Je voulais aller à côté de V mais il est fâché et J-hope est encore plus peureux que moi. Je risque de me prendre un coup de poing. J'ai tellement peur que je n'ose pas aller au toilette.

Un peu plus tard, quand le film se termina il ne restait plus que J-hope et moi. V était parti se coucher. On s'avança dans le noir mais on voyait quand même quelque chose. J-hope avait sa chambre au rez donc je devais monter toute seul. Ma chambre était juste à côté de celle de V.

J'ai trop peur pour dormir seule.

J'entra dans sa chambre. Je le voyait et il ne dormait pas.

Mélanie:V....

V:....

Mélanie:J'ai peur je peux dormir avec toi.......s'il te plaît?

V:Non.

Mélanie:S'il te plaît j'ai besoin de sentir quelqu'un avec moi.

V:....

Mélanie: Je-

V:J'AI DIT NON!!!

Mélanie:D...D'accord.

Il m'a fait encore plus peur que le film. Je sortis de la pièce avec le visage sombre, me dirigeant vers ma chambre. Je m'adossa à mon lit, en position fœtale.

Pourquoi on ne m'aime pas ?

Je ne suis pas si méchante, si?

Pourquoi je ne me sens bien nul part que se soit à la maison comme dehors ?

Pourquoi c'est tout le temps sur moi qu'on s'acharne ?

Est-ce que si je passe de l'autre côté on m'embêtera toujours ?

Je devrai essayer!

Je me leva et parti dans la salle de bain. Je fouilla un peu partout et je trouva des lames de rasoir. 

Parfait....

J-hope merci d'avoir pris soins de moi sans que je le sache.

Je t'aime

Jimin merci d'être mon frère.

Je t'aime

V....Quand j'ai besoin de toi tu me boudes et j'ai l'impression que je te dérange alors je vais te faciliter la tâche.

Maman j'arrive...

Je m'assis dans la baignoire, pris la lame entre mes doigts et toucha ma peau avec.

V:MÉLANIE!!! NE LE FAIT PAS!!!

Trop tard.

La lame glissa mais ne toucha pas ma veine. D'un coup il arriva très vite et pris la lame dans ses mains.

V:MAIS T'ES MALADE?!!?

Je commença à pleurer de douleur et de soulagement, car oui je ne voulais pas vraiment mourir mais je voulais voir si il allait faire quelque chose. Et j'en suis contente. Il m'aida à sortir de la baignoire pour me faire assoir au bord de celle-ci. Il me désinfecta la coupure et me mis un bandage, me prit la main et m'emmena dans sa chambre pour dormir.

V:C'est la dernière fois que tu fais ça!

Il me prit dans ses bras et nous nous endormîmes comme ça.

Notre secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant