Quand je me réveille je suis toujours dehors coucher sur l'herbe mais avec une couverture sur moi. C'est sûrement V qui me l'as posé.Bref je rentre et me couche sur le canapé. Pourquoi ? Bah parce que j'ai trop la flemme de montée les escaliers.
Le lendemain je me lève et me dirige vers la salle de bain pour faire mes besoins. Me voici devant la porte des toilettes. Je l'ouvre et ...... trouve un V avec les cheveux mouillés et un boxer. Un peu gêné de la situation je referme la porte doucement et attends qu'il ait fini. Vous devez vous demandez comment je reste impassible face à ça bah........il entend mes pensées donc si je commence à péter un câble bah il va entendre mes pensées et se sentir trop frai. Donc calmez vos hormones. Une fois qu'il a fini je vais vite fais faire mes besoins puis sors. Je me dirige vers le canapé et me couche de nouveau puis essaye de me rendormir. Mais une grosse masse se dépose sur mes jambes ce qui me fait criée de douleur.
-Aiiiiiieeeeeeeeee!!!!!! Mais tu es fou où quoi!!!!!!!!!
Il. Ne. Me. Regarde. Même. Pas.
MAIS IL SE FOUT MOI!!!!!! Et en plus il allume la télé au calme. Non mais....... attends ça va pas se passer comme ça. Je me dirigea vers la télé et me plaça devant. Il me regarda et dit:-Bouge. Sans expression.
-Bon écoute je sais que je n'ai pas fais attention à ce que je disais l'autre fois mais je suis désolé que ça t'ai blessé jusqu'a ce que tu ne me parle plus.
-...
-Pardonne-moi s'il te plaît.
-...
-Parle-moi.
-...
Et je ne sais pas pourquoi mais je me suis diriger vers lui et l'ai enlacé. Il ne répondit pas de suite mais m'entoura de ses bras après.
-Je suis désolé. Lui dit-je
-Non... t'excuse pas c'est moi qui devait me mettre à ta place parce que tu ne pouvais pas comprendre ma situation.
Je ne comprends pas très bien de quoi il parle mais je sais que dorénavant je dois faire attention à ce que je dis si je ne veut pas finir à la rue.
-Jamais je ne te mettrai à la rue parce que....
Il a dit tellement bas la fin de sa phrase que je ne l'ai même pas entendu.
-Termine ta phrase! Lui dit-je.
-Et si je ne la termine pas qu'est-ce que tu vas faire petite?
-Je vais te faire souffrir et puis je ne suis pas si petite que ça, je fais 1m59. Donc tu la ferme.
-Petite, petite, petite. Me répéta-t-il sans cesse.
-Yah!!! Arrête ça tout de suite sinon tu vas le regretter amèrement.
-Et qu'est-ce que tu vas faire demi-portion ?
-Ça!!!
Je commençais à le chatouiller mais il ne bougea même pas d'un centimètre. Quand il vit ce que je voulait faire il me coucha sur le canapé pour faire de même. Ce qui me fit exploser de rire.
-Arr-hahaha arrête!!!!
-Répète après moi alors: Ô roi Taehyung pardonnez moi et je serai votre reine à jamais. Dit-il.
MAIS IL EST FOUT LUI!!!!!!
-Jamais. Lui dit-je
-Ok alors je continue.
-Non non c'est bon je vais le dire: Ô roi Taehyung pardonnez moi et je serai...............jamais votre femme.
Il me regarda environ 3 seconde choquée et s'assit sur le canapé juste à côté de moi.
Qu'est-ce que j'ai fait encore?!-Tae........Tae-
Je nus même pas le temps de finir ma phrase
Qu'il se tourna vers moi et une voix résonna à travers ma tête:Tu est déjà à moi.
Comment il a fait pour me.........bref vous avez compris.
-Mais c'est simple je te regarde droit dans les yeux et je...
Je te transmet une phrase.
-Ok......mais........tu peux arrêter de lire dans mes pensées.
-Euh....
-......Désolé je ne voulais pas te vexer. Lui dis-je.
-Non tu ne me vexe pas je te comprends au contraire mais c'est juste que je sais pas si je vais réussir mais je vais essayer.
Alors il ferma les yeux et environ 5 minute plus tard il les rouvrit et me dit:
-Normalement c'est bon, pense à quelque chose.
Alors je pensa à un truc qu'il lui ferai rougir de ouf..........alors je vais l'imaginer en boxer.
Je le regarda et ne vis aucune réaction. Il se retient peut-être. Alors je le pensai de tout mes forces et toujours rien.
Enfin je vais pouvoir penser à tout ce que je veux.
-Je savais pas que tu fantasmais sur moi. Dit-il.
Oh non non non NON!!!!!!! Il a entendu. Achever moi!
-Je ne peux pas t'achever..........car si tu n'est plus là...
Il me regarda et j'entendis:
Je meurs
Comment ça il meurs!?!?!?
-Car tu est la personne qui m'est destinée
Ma chère et tendre destinée.
~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~
Annyeong-aseyo (Bonjour en coréen)
Alors il vous à plus ce chapitre.
Il n'était pas très WAOUHHH mais voilà quoi je ferai mieux la prochaine fois.
*Se courbe à 90 degré*Bref comme d'habitude n'hésitez pas à venir me parler en priver ou dans les commentaires ou tout simplement voter.
Bye😘❤️
VOUS LISEZ
Notre secret
ФанфикMélanie est une fille âgée de 18 ans, d'origine coréenne habitant là-bas. Puis un soir en ayant marre de rester seule décida de sortir de chez elle pour aller boire un simple verre et ensuite retourner d'où elle venait ..... Sauf que tout ne va pa...