-Je vais t'expliquer mais juste reste calme et n'ai pas peur ou ne te fâche pas s'il te plaît. Me dit-V.-Je t'écoute...Répondis-je.
-Enfaite.....depuis que tu es née tu as un rubis implanté en toi.....et.....ce rubis est comme une arme contre nous.....puis maintenant comme tu sais que nous sommes ce que nous sommes.....bah ils veulent te tuer parce que tu vas développer des pouvoirs.....au bout de tes 19 ans et à tes 21 ans tu les aura tous atteint et maîtrisés..... donc tu sera la plus forte d'entre nous tous.
-Attends attends attends ton truc là il est bizarre parce que...dans tout ça...au finale je ne suis qu'une humaine, non?
V baissa la tête.
-Je suis désolé Mélanie.
-De ?
-Je...je t'ai mordu pendant ton sommeil.
-...
-Vraiment, je suis sincèrement désolé, je ne voulais pas te forcer ou boire ton sang je... je voulais juste-
-MAIS C'EST TROP BIEN!!!! M'exclamais-je.
Puis d'un coup je sauta sur V. Je le câlina et lui fit plein de bisous partout(sur le visage🤫😏)
Quand je me rendis compte de se que je faisait je m'excusa et descendis. Je pense qu'il était encore plus rouge qu'une fraise.-Pas...pas grave
Un blanc s'installa, et je décida de prendre la parole.
-Mais du coup... je développerai mes pouvoir dans deux jour vu que ce sera mon anniversaire ?
-Oui...normalement, dit-il toujours gêné, et aussi on va devoir changer de maison pendant un certain temps.
-Pourquoi ?
-Parce que il faudra t'entraîner et pour ça il nous faudra un grand espace et peu de monde autour.
-Donc je dois faire ma valise ?
Il hocha tout simplement de la tête, il se leva et se mit devant moi accroupi. Je compris qu'il voulait que je monte sur son dos ce que je fis.
En moins de trois seconde nous arrivâmes devant la maison et nous y pénétrons. Mais ce n'est pas pour autant que je descendit de son dos.
-Tu peux descendre tu sais ?
-Oui oui. Dit je avec un sourire de débile.
-Alors descends.
-Mmmmh... j'ai pas très envie, je suis trop bien là.
-T'es sûr ?
Je ne lui répondis pas puis j'avais fermé les yeux comme si j'étais percé par la douceur en elle même. Mais je les rouvrirent bien vite quand je me sentis écrasé entre deux chose.
Qui était le canapé et V.-C'est bon...je...je ne resterais plus sur...humpffff.....ton dos excuse-moi s'il te plaît. Dit-je a moitié en train de suffoquée.
-Fallait descendre avant.
Je lui supplia de nouveau et il me demanda quelque chose en échange, mais je n'ai rien à lui donner.
« Ah je sais ça pourrai le déstabiliser un peu. » Pensais-je.
Alors je lui fis un bisou.
Et...
•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~
VOUS LISEZ
Notre secret
FanfictionMélanie est une fille âgée de 18 ans, d'origine coréenne habitant là-bas. Puis un soir en ayant marre de rester seule décida de sortir de chez elle pour aller boire un simple verre et ensuite retourner d'où elle venait ..... Sauf que tout ne va pa...