Chapitre 21

1.6K 92 24
                                    



Je l'ouvris et un loup blanc en sortit. Oui moi même je suis surprise. Trop mignon


Mélanie: C'est un male ou une femelle?


V: Male.


Mélanie: Il a un nom?


J-hope: Non, pas encore mais tu vas lui en trouver un. J'en suis sûr.


J'hésite entre: Karma, Liu ou bien Bibi.(Dites moi celui que vous aimez bien pls).


Jimin: MAIS IL Y A PERSONNE QUI M'ÉCOUTE!!!!!


Suga: Bah exprime toi.


Jimin: Enfin, bref je vais vous expliquer. Je veux jouer à un truc. Le jeu consiste à écrire sur un bout de papier une vérité sans dire qui l'as écrite. Une fois fait il faut les redistribuer. Bien sûr un papier chacun. Ensuite le lire et il ne faut surtout rien dire à qui que ce soit, sinon c'est pas drôle. Et si vous voulez vous pouvez mener votre propre enquête et si vous trouver la bonne personne elle à pas le droit de vous mentir. OK?


Tout le monde: OK!!


On se réunit tous autour de la table au salon. On découpa la feuille en 5 petits morceaux. Les autres commencèrent déjà à écrire alors que moi je ne savais pas trop quoi écrire....


J-hope: Allez Mélanie! Depêche-toi!


J'écrit alors: Je l'aime vraiment.


Jimin me prit le petit papier des doigts et le mets dans le petit chapeau. Puis j'en retire un.Il y est écrit : "Je crois que je l'aime toujours." Je ne sais pas pourquoi mais j'ai ressenti un léger frisson.


Je vis la tête de certain se décomposer et d'autres sourire.


Jimin: YEEEEEESSSSS. Je vais faire mes valises.


Suga: Pourquoi?


Jimin: On part en voyage. Dit-il en montrant le papier.


PDV J-HOPE


Je ne sais pas comment réagir. Mon papier est pas terrible, voir triste. "Je n'ai plus que 4 mois avant......". Avant quoi?


PDV SUGA


Mon papier dit "Je le pardonne".



PDV MÉLANIE 


Mélanie: Attends quoi? en voyage, mais c'est trop bien!!!


J-hope: Ah mais non, c'est seulement nous trois V et toi vous restez ici pour tes pouvoirs.


Mélanie: Ah c'est comme ça?! Attendez vous ne perdez rien pour attendre.


Suga: Mais ne le prends pas mal, petite. Dit-il en me faisant une petite tape sur la tête.


Mélanie: Ferme-là je ne suis pas si petite que ça!


J-hope: Combien de centimètres?


Mélanie: Ahaha très drôle! Je fais 1m60.


Suga: Ah bon? Bref tu es quand même petite. Dit-il en me tirant la langue et partant rejoindre Jimin.


V: Bon allons nous entrainer, ma moitié.


Mélanie: OK, ma moitié.


Il me souria et me pris la main pour nous amener dans une grande pièce, entre la cuisine et les escaliers. Et juste avant on entendit J-hope crier: Vous me dégoutez, il y a trop d'amour dans cette maison moi je suis seul.


V:Bref, commençons. Normalement tu devrais posséder 1 pouvoir de plus que tout les autres vampire.


Mélanie: Et si j'en ai plus?


V: C'est pas grave mais c'est que ce sera plus de travail et de force.


Il plaça un tabouret à environ 3 mètres de moi et s'éloigna, s'éloigna, s'éloigna et s'éloigna encore.


Mélanie tu pense pas que t'abuses un peu.


V:Tu verras si j'abuses. Bien, maintenant concentre toi sur ma voix, ferme les yeux et assieds toi. Essaye de te détendre. Après cela, tu ouvres les yeux et essaye de soulever la bouteille, bien sûr avec la pensée.


Je fis ce qu'il dit, puis j'ouvris les yeux, fixa la bouteille et.......


V:Euh, Mélanie? Pourquoi...., tu flottes?


Je regarda le sol et je vis qu'il était quand même un peu plus loin que d'habitude.


V: Mélanie tu n'est pas assez concentrée. Il y a quelque chose qui te stresse ?


Je me leva et sortit le mot de ma poche, pour lui montrer. Il vint vers moi, puis lût. 


Mélanie: Tu penses que c'est qui, qui l'a écrite?


V: Je.....Je suis désolé....mais c'est moi.

Notre secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant