V:Comment ça.
Mélanie:C'est lui mon frère. Mon grand frère.
V le regarda comme si il venait de tuer quelqu'un. Hoseok se gratta l'arrière de la tête, il était gêné. Il me regarda et passa de V à moi et ainsi de suite.
Hoseok:Écoutez... j'ai changé beaucoup même et il y énormément de chose que je regrette. ET je peux vous expliquer... mais pour cela il va falloir m'écouter. Venez vous asseoir que je vous explique.
V: Mélanie ça va?
Je ne dis rien mais m'accrocha à lui comme les bébés timides se cachant derrière leur maman.
Nous marchâmes jusqu'au salon il y avait un grand canapé et deux fauteuils Jimin s'asseoit dans l'un d'entre eux, Hoseok, V et moi sur le grand canapé. Fort évidemment V au milieu.
Hoseok: Déjà j'ai changé de nom pour J-hope donc s'il vous plaît arrêter de m'appeler Hoseok. Mélanie je suis sincèrement désolé et je ferrai tout pour me faire pardonner. Bon quand même pas jusqu'à être ton homme de ménage.
Il me regarda pour voir si j'allais rire où même sourire.......mais rien. Il arrêta de sourire et continua.
J-hope:Enfaite je sais que il y a eu 2 enfant après moi dont une est Mélanie et l'autre je sais pas.
Jimin:Euh merci je suis touché.
J-hope:C'est qui lui.
V:L'autre enfant.
J-hope regarda Jimin dans les yeux et s'excusa, il ne vascilla pas apparemment vexé mais fini par lui adresser un signe de la main.
J-hope:Bon revenons à l'important, pendant que notre père te battait j'essayais de t'aider mais il savait que j'allais intervenir alors il verrouillait la porte de ma chambre avant. Donc j'étais impuissant........Et puis.......comment dire cela sans te blesser....tu n'y est pour rien dans la mort de notre mère.
Mélanie:C....comment ça?
J-hope:Je l'ai appris par lui même qu' enfaite, elle à accouchée à la maison, à l'aide de son amie qui était une ancienne femme sage. Après environ quelque jour, nos parents se sont violement disputés. Il l'a battu je ne sais pas combien de fois et de temps, mais je sais qu'elle en est décédé.
C'est une blague?!
Je devins rouge presque comme de la lave et V me le fis remarquer. Soudain je me leva sortis sur la terrasse ,qui au passage, était très belle et me mise à crier. Les arbres les plus proches s'arrachèrent du sol pour aller s'écraser contre celle de derrière. Les oiseaux commencèrent à faire des cercles au dessus de moi. Les fleurs se fanèrent et devinrent poussières. Le vent soufflait fortement que je me sentis presque voler. D'un coup je sentis des bras m'entourer, je su tout de suite que c'était lui. V. Il sent tellement bon. Tout se calma peu à peu.
PDV DE V
Jimin et J-hope:MAIS FAIS QUELQUE CHOSE!!!
J'aimerai bien mais comment vous dire.......JE NE SAIS MOI MÊME PAS CE QUI EST ENTRAIN DE SE PASSER BANDE D'IMBÉCILES!!!
Je panique ne sachant pas du tout quoi faire. Essayons la manière douce. Je m'approcha d'elle et passa doucement mes bras autour d'elle. Elle me sentie et se calma très rapidement. OH MON DIEU je ne savais pas que cette fille étais si....magnifique. Mais je fus vite sortit de mes rêveries quand elle s'abandonna dans mes bras.
PDV DE MÉLANIE
Àprès quelque temps dans le noir je vis une chien gambader sur l'herbe.
Mélanie:Oh un chien!
Chien:Moi....un chien???
Mélanie:Ohhh tu est tellement chou que je vais te faire un tout petit petit petit bisou.
Mes lèvres rencontrèrent le museau du chien. Je sentis le chien insérer sa langue dans ma bouche et je commença à me rendre compte que ce n'étais pas un chien car il me prit les joues avec des mains.
J'ouvris les yeux et vis....
VOUS LISEZ
Notre secret
FanfictionMélanie est une fille âgée de 18 ans, d'origine coréenne habitant là-bas. Puis un soir en ayant marre de rester seule décida de sortir de chez elle pour aller boire un simple verre et ensuite retourner d'où elle venait ..... Sauf que tout ne va pa...