Chapitre 20

1.7K 90 16
                                    



Aujourd'hui c'est mon anniversaire, je pourrai enfin développer mes pouvoirs. Mais enfaite je pense que je les ai déjà acquis, parce qui si vous vous souvenez bien la dernière fois, j'ai fait une.......... petite crise on va dire. Bah depuis là je me sens un peu bizarre mais bien. Bref.


Quand je me lève je vis que tout le monde est réuni a la cuisine mais apparement ils font un truc assez secret. Je pense qu'il sont en train de me faire un gâteau ou  un cadeau ou... je ne sais pas quoi d'autre.


J-hope: Chuttttttt vous allez là réveiller!!


Jimin: Arrête de me toucher!!!


Suga: Je suis à l'opposé de toi alors, ferme-là.


V: NON C'EST MOI QUI DÉCORE!!!!


J-hope, Jimin, Suga: CHHUUUTTTTT!!!!!


Enfin pas si secret que cela mais bon, je vais quand même les embêter un peu.


Mélanie: Salut les gars!



Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J-hope et Suga réagissent plustôt calmement contrairement à.....



Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


V: Salut, tu t'es réveillée à cause de lui n'est-ce pas?

Jimin: Je pense que c'est toi qui l'as réveillée.

V: Oui c'est bien ce que je pensais, c'est toi qui sorti ma magnifique princesse de son sommeil.


Je pense qu'il faudrait les arrêter, donc je me dirige vers le frigo et prends une petite brique de lait à la fraise. Ils sont tous en ligne droite et silencieux. J'ai l'impression d'être à l'armée. À peine ai-je le temps de passer la porte de la cuisine, qu'il recommence à chahuter.

Àprès cela je vais au salon pour voir une petite série. Sans compter le gros cadeau juste derrière le canapé. Je finis pas regarder alors weightlifting fairy kim bok joo.


J-hope, Jimin, Suga et V: Joyeux anniversaire!!!


Une fois que je vis leurs tête dans l'embrasure de la porte, je commença à sourire et rigoler. Sourire parce que je savais qu'ils me prépareraient quelque chose et je ris car je suis contente de cette surprise qu'ils m'ont fait.


J-hope: Allez souffle.


Jimin: Attends elle doit faire son vœux.


Mélanie: ....J'en ai pas....


Suga: Dêpeche-toi!!


Mélanie: M-mais je... j'en ai pas.


V: Bon tant pis c'est pas grave.


Ils posèrent le gâteau sur la table, J-hope alla chercher un couteau et revint vite. En passant le gâteau est très beau. Il est petit rose, avec une rose blanche, sans la tige, posée en diagonale. Pendant qu'on mangeait on parlait de mes pouvoirs. Ils pensent tous que j'aurai au moins le contrôle du temps, donc tout ce qui est foudre vent, et aussi la télékinesie. 


 Après ce petit déjeuner, J-hope alla déposer les assiettes, Jimin et V partirent chercher le reste des cadeau tant dis que Suga et moi restons au salon. Je n'aime pas rester toute seule, avec lui je n'oublie pas tout ce qu'il m'a fait.


Suga: Alors tu as réussi à me voler mon Jimin


Mélanie: Quoi!


Suga: Oh, arrête s'te plaît, je sais que tu l'aimes.


Mélanie:C'est mon frère.


Suga se demanda si c'était possible et il demanda Jimin qui approuva. Puis il me fit ses excuses et commença à être gêné. Je lui dit que tout vas bien et que j'avais déjà un copain.


V:Bref, Mélanie tu peux ouvrir ton cadeau maintenant?


Il était tellement excité que je commençais à avoir peur.


Je l'ouvris et.....

Notre secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant