Chapitre 6

2.3K 117 44
                                    




-Je suis......en manque de nourriture.

Il se fout littéralement de moi.

-Dis moi la vérité. Dis-je.

-Toi,dis moi la vérité. Dit-il.

Il veut que je lui dise quoi je n'ai rien à-

-Je veut que tu me dise si tu me trouve sympa,beau,bref comment tu me trouve.

-Pourquoi tu veux savoir ça. Demandais-je curieuse.

-Juste comme ça.

-Ok alors je-

Je fut couper dans ma phrase par un bruit d'assiette cassée.
V ayant entendu ce bruit me pris et me dirigea vers l'armoire. Une fois devant il me poussa à l'intérieur et me dis :

-Ne bouge pas et ne fais pas de bruit.

Je pense que je vais l'écouter.
Puis tout d'un coup j'entendis des voix, elle disaient:

-Alors tu as trouver une vampirette frérot ? Demandait la personne que je ne connaissais pas.

-Ou-NON non je n'ai pas trouver l'amour de ma vie. Dit-V

-Alors pourquoi il y a deux assiette dans le lévier ?

-Parce que j'ai mangé deux fois.

-Ah oui alors pourquoi il y a des chaussures de fille devant la porte ?

-Parce que j'aime bien mettre ça.

Il est vraiment bizarre ce gars. Pensai-je.

-Alors pourquoi j'ai entendu une voix qui provenait du placard. Dit l'inconnu.

Serai-je dans le merde.

-Oui tu l'est ! Dit l'inconnu

Sans que je compris le pourquoi du comment la porte de l'armoire s'ouvrit.... en laissant apparaître.... un garçon au cheveux brun comme les yeux. Il a une petite bouille de lapin trop mignon.

-Ouhhh~mais c'est que ça me cache des chose Tae. Dit... bah le gars que je ne connais pas.

Il me regarda de la tête au pieds. Puis Tae vint me prendre le poignet Pour me sortir de l'armoire puis dit :

-Bon qu'est-ce que tu veux kook.

Ahhhhhh il s'appelle kook.

-Je ne m'appelle pas kook mais Jungkook.

-Toi aussi tu peux lire dans les pensées. Demandai-je

-Oui mais attends tu as dit toi aussi ça veut dire que V lit dans tes pensées.

Je hochai la tête positivement.

-Et tu sais ce que ça veut dire ? Demanda-t-il.

-Ça ne veut rien dire du tout. Répliqua V. Maintenant tu rentre à la maison et tu nous laisse tranquille.

-Tu as peur qu'elle découvre ce que tu lui cache ? Demanda-Junkook.

-Je ne lui cache rien du tout, maintenant rentre. Dit-V en poussant son frère à la porte.

Est-ce que V serai entrain de me cacher quelque chose. Il faut que je mène mon enquête.

V se retourna et me regarda droit dans les yeux.

-Tu vas croire cet imbecile que tu connais environ même pas depuis 10 minute au lieu de moi.

-Je ne te connais pas aussi et puis qui me dit que tu n'es pas un psychopathe qui attendra que je dorme pour venir me violer Dit-je.

Il me regarda même pas 3 seconde puis monta les escaliers pour ensuite aller dormir je pense.
Je crois que je l'ai vexé.

Je monta les escaliers aussi pour me retrouver dans la chambre où il était.
Il était coucher en train de faire je ne sais quoi.

-V...Chuchotai-je.

-...

-.....V.....Chuchotai-je un peu plus fort.

Comme il ne me répondit pas j'allais vérifier si il dormait. Je m'approcha de lui et le pinça le nez. Ce qui le fit bouger de suite. Bon il dort. Alors je vis le tour du lit pour me isser sous les draps. Quand je fut enfin bien installer pour dormir, je me sentis bizarre.

Alors je me retourne vers V et dit :

-V.....tu dors ?

-...

Je m'approcha de lui et l'enlaça par derrière.
Je m'endormis suite à ça.

Le lendemain je me réveille la première toujours dans la même position. Je décide alors de préparer le petit déjeuner. Je descend les escaliers et vais à la cuisine. Je vais préparer des crêpes. J'installe la table mets les crêpes aussi à table. Puis j'entends des pas descendre les escaliers c'est sûrement V.

Et comme je l'avais prédit c'était bien lui. Il arrive ce mets à table et mange....il me me regarde même pas. Même un bonjour il ne l'as pas dit. Je pense que je l'ai blessé énormément hier.

Donc le repas ce passe dans le silence le plus complet. J'essaye de lui parler mais en vain, jamais il ne me réponds. Puis je fini mon assiette et lui aussi nous débarassons la table toujours dans le silence qui commence à me peser.

-Bon.... moi je vais aller faire un tour dehors vu qu'ici on étouffe. Dit-je un peu soulé.

Une fois dehors je souffle d'épuisement. Puis me mets à admirer les fleurs. Au bout de 15 minutes d'admiration je me couche sur l'herbe et regarde le ciel.

Totalement envahie de la douceur de la nature je ferme les yeux et me laisse bercé par elle.

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~

Je suis désolé de ce long retard mais c'est que on m'as coupé le wifi et que j'avais beaucoup de tests.

Bref j'espère que ce chapitre vous a plus et que vous continuerez à la lire.

Sur ce je vous fais de gros bizou 😘😘

Notre secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant