PDV V
Mélanie: DONNE MOI MES COOKIES AU CARAMEL JUNKOOOOK!
Junkook: Euh y en a plus....
J-hope, Jimin, Suga et moi courûmes derrière le canapé pour nous protéger avant le carnage. Cela fait un mois que ça dure. Même si elle est censée accoucher dans quelques semaines ses "envies" ont subitement commencé. Ah....et Junkook est là car, c'est le seul qui peut gérer la force de Mélanie, il est imbattable. Et le pire c'est qu'il la cherche, c'est lui qui a mangé tout le paquet de cookies.
Bref, juste pour vous expliquer à quel point elle se fâche, j'ai peur de dormir avec elle. D'habitude, elle commence par tracer la personne qui l'embête puis quand elle t'attrape (Car oui, elle est rapide.), elle le suspend contre un mur et joue au fléchettes, si elle rate, elle passe au couteau, et si elle rate encore une fois, elle te chatouille jusqu'au larmes. Donc là, maintenant, on attend qu'elle relâche Junkook qui est en train d'hurler de rire. La porte d'entée s'ouvrit.
Suga: Mélanie, je t'ai acheté tes cookies au caramel.
Elle se tourna lentement, courut, le plaqua à terre et fuit avec ses cookies. On entendit juste la porte claquer, ce qui nous affirma qu'elle n'étais plus dans les parages. On souffla tous de soulagement et les gars s'assirent sur la canapé. Je monta, dans la future chambre de notre petite Ha-neul. Il y avait plein de petits papillon blanc pailletés sur les murs rose bonbon, deux grandes peluches blanches, un tapis fleurs au sol et un berceau au centre de la pièce.
Mélanie: TAETAAAAAAAAE!!!
J'accouru jusqu'à elle, et la vit en train de....pisser. Je suis choqué.
Mélanie: Je suis pas en train de pisser, mais de perdre les os, idiot!
V: Ahhhhh.....et?
Mélanie: EMMENE-MOI À L'HOPITHAL, TROU DE VACHE!!!
Je m'exécuta sur le champ. Je la porta couru et appela les gars. On sortit de la maison, je la plaça entre Jimin et moi à l'arrière de la voiture.
Mélanie: OH seigneur!
V: Mélanie tient bon, mummygirl.
Mélanie: ARRÊTE TES BÊTISES WAY!!!
V: Ok, future mummy
Elle me regarda avec un regard tellement noir, que je pus quasi voir son visage tourné au noir. Suga démarra et nous partîmes en furie. J-hope se tourna et essaya d'aider Mélanie en vain.
PDV MÉLANIE
On arriva à l'hôpital, Tae m'aida à sortir de la voiture et me porta. J'eus à peine le temps de cligner des yeux qu'on se trouva en salle d'accouchement. V sortit rejoindre les gars qui attendaient dehors. Oh seigneur, je vais mourir.
Sage femme: Bonjour future maman-
Mélanie: J'AI PAS LE TEMPS POUR PARLER BORDEL, DÊPECHER-VOUUUS!!!
La sage femme fut d'abord choquée mais s'éxecuta de suite. Elle m'allongea et me prépara.
Sage femme: Allez poussez, madame. Poussez.
Je poussa tellement que j'ai cru que j'allais chier sur place. Mais ce n'est pas pour autant que j'arrêta. Soudainement j'entendis des pleurs. J'en fus émue.
Sage femme: Voila votre petite.
Elle partit chercher V. Il rentra, souria et pleura de joie.
Sage femme: Bon ce n'est pas fini, il en reste encore 2.
Mélanie et V: QUOI!!!!!
Sage femme: Bah oui, allez.
ECLIPSE ACCOUCHEMENT
C'était tellement dur, que j'ai cru que j'allais abandonner et mourir. Mais V était là à mes coté, j'aurai pas dû le traité comme ça....
Mélanie: V, écoute....je suis désolé de t'avoir traité comme cela pendant ma grosse.
Il ne dit rien, au contraire se leva et vint déposer un petit baiser sur mon front.
Je t'aime tellement que je pourrai te pardonner tout ce que tu fais. (Pensée)
Je souria, je crois que j'ai le meilleur homme au monde.
ECLIPSE DE 15 ANS
Cela fait maintenant 15 ans que j'ai accouchée de ses sauvages de filles. Haneul, Eva et Nao. Elles ressemblent totalement à leur père. Rien qu'hier elles ont collées les main des Jimin et Suga ensemble. Elles ont aussi réveillé Suga toute les 30 minutes, et quand il s'est enfin levé elles ont couru se cacher, une derrière J-hope, l'autre derrière V et la dernière derrière moi. Suga n'a rien pu faire car il savait que on les défendrait quoi qu'il se passe. Ce qui est drôle aussi c'est que elles ne veulent pas dormir séparé de l'une de l'autre. Taetae et moi avons eu de la chance de les avoir et on en est très fière. J'adore ma famille et pour rien au monde je les abandonneraient.
______________
Eh oui, c'est déjà la fin. Parce que je ne trouvais plus l'envie et l'inspiration pour ce livre. Oui pour ce livre, je suis entrain d'en écrire d'autre mais je les posterai un peu plus tard.
BREF
Merci d'avoir suivi mon histoire jusqu'à la fin et j'espère que tu aimeras les prochains.
VOUS LISEZ
Notre secret
FanfikceMélanie est une fille âgée de 18 ans, d'origine coréenne habitant là-bas. Puis un soir en ayant marre de rester seule décida de sortir de chez elle pour aller boire un simple verre et ensuite retourner d'où elle venait ..... Sauf que tout ne va pa...