Moi: Tu pourrais faire attention. Bordel.
- Calme-toi.
Je leva la tête et vis Jimin. Il avait l'air tracasser.
Moi: Je sais qui tu es !
Jimin: Ok.
Moi: Dis le si tu t'en fiche.
Jimin: Je m'en fiche.
Il partit. Il avait l'air en colère. Les vampires sont lunatiques en plus. Ils ont beaucoup plus de défauts que de qualités. Mais je n'ai pas peur d'eux.
Jisoo: Comme ça, tu sais qui il est ?
Mince. Elle est encore là.
Moi: Laisse tomber.
Nous allons en cours. Je m'assis à côté de Taehyung. Il faut que j'en save plus sur mes dons et une créature comme lui devrait si connaître sur le sujet.
《J'ai un plan. Je suis si intelligent.》
Moi: T'es surtout très sûre de toi.
Taehyung: Tu lis dans mes pensées ?
Moi: Oui.
Taehyung: Arrête tout de suite.
Je sortis mes affaires. Il suivi le cours. Il faut que j'arrive à lire dans ses pensées encore une fois.
《Pourquoi je l'ai tué ? J'ai enlevé la vie à quelqu'un. Je suis un monstre enfaite.》
Il culpabilise ? Je pensais pas que les vampires était comme ça. Je pensais que c'était des monstres sans coeurs. Je le regarda. Plus je le regarde, plus je le trouve beau. Ses créatures ne pouvaient pas être humaines. Ils sont si beaux. C'est pas humain ça.
Taehyung: Arrête de me fixait. Tu es gênante.
Moi: D-Désolé.
Taehyung: Je sais que je suis beau mais quand même.
Moi: T-T'es pas beau !
Taehyung: C'est pas ce que tu disais il y a deux minutes.
Moi: Je pensais à voix haute ?
Taehyung: Ouais.
J'avais honte. Comment je peux parler sans m'en rendre compte ? Raah.
Taehyung me souria. Je fis de même. Il a un sourire amunicatif quand même.- Ellipse -
Les cours venait de se finir. J'étais à mon arrêt. Je mis mes écouteurs mais quelqu'un prit l'un d'eux. Je leva la tête. Taehyung encore. Bordel. Il me suit ce gars. C'est pas possible.
Moi: Tu veux quoi ?
Taehyung: Viens à manoir. Ton grand-père y est également.
Moi: Qu'est-ce que mon papy fout dans votre manoir glauque ?
Taehyung: Déjà. Il est très bien notre manoir, donc hein.
Moi: Pourquoi mon grand-père est avec vous ?
Taehyung: Viens et tu le sauras.
Moi: Si il lui est arrivé quelque chose. Je vais à la police pour vous dénoncez. Et toi pour le meurtre de Hannah.
Taehyung: Tu vas leur dire quoi ? AU SECOURS ! DES VAMPIRES SONT DANS LA VILLE ! *rie*
Moi: Crétin.
Taehyung: T'écoute de la musique de merde. C'est qui ça ?
Moi: Bordel. T'aime pas les 2ne1 ?
Taehyung: Les quoi ?
Moi: Bref. T'écoute quoi toi ?
Taehyung: En général, de la musique religieuse. C'est vraiment relaxant.
Moi: La musique dans les églises ? Wow. Je savais pas que tu était glauque à ce point.
Taehyung: Tu connais rien à la vie.
Moi: Et BigBang. T'aime les BigBang ?
Taehyung: Ferme la.
Puis il me prit par le bras. Il commença à courir. Bordel il cours trop vite. J'avais mal à jambes. En quelques minutes nous étions arriver au manoir. En pleine forêt. Il m'ouvrit.
J'entris à l'intérieur. Oh Mon Dieu. Au milieu de la pièce. Mon grand-père. Attaché à une chaise. Blanc. Il lui ont fait quoi ses monstres ? Yoongi rigolait.
Moi: Papy ?
Grand-père: Je vais bien.
Moi: Il te font quoi ?
Grand-père: Je suis un sorcier, Daiyu. Il tue les sorciers. Ils ne veulent pas qu'un loups-garous en attrape un. Sinon, ils vont levai leur malédiction ou détruire les vampires.
Moi: Mais.
Grand-père: Au revoir. Daiyu.
Moi: Et Jungkook ? Il est d'accord ?
Jungkook: J'ai pas le choix. Désolé.
Moi: Bande de monstres.
Taehyung: Donc. Vous allez tuez également Daiyu ?
Moi: Hein ? Je suis une sorcière ?
Namjoon: À moitié. Tu ne l'est pas vraiment. Mais assez pour levez la malédiction ou nous tuez.
Yoongi: Alors, tuons la.
Moi: Jamais.
Yoongi: *rie* tu pari ?
Je sortis de leur manoir glauque. Et coura le plus loin possible. Je suis bête. Je ne peux pas fuir des vampires. Je regarda derrière moi. Personne.
J'arriva enfin en ville. Il faut que je me trouve un endroit pour vivre maintenant. Mon grand-père est mort donc je n'ai pas de sous pour payer l'appartement. C'est horrible. À cause de ses vampires là. Qui mordre tout ce qui bouge. Qui baise tout ce qui bouge. Je les déteste. Tous. Et je vais les détruire. Je ne sais par quel moyen. Mais jamais. Je mourais pour cet imbéciles. Je vais devenir chasseuse de vampires !
- Ri-Di-Cu-Le.
Je me retrounis. Surpris.
Moi: H-Hoseok ?
Hoseok: Oui ? Alors comme ça tu veux devenir chasseuse de vampires ?
Moi: Tu lis dans mes pensées ?
Hoseok: Oui.
Je savais pas que certains vampires savais faire ça. Il faut que je me parte de cette discussion. Au plus vite.
Hoseok: Nous voulons pas te tués.
Moi: Très drôle et mon cu c'est du KFC ? VOTRE YOONGI ROYAL ME LA DIT ! DEVANT VOUS EN PLUS !
Hoseok: Il rigolait.
Moi: Je te crois pas.
Hoseok: Et pourquoi ?
Moi: Parce-que tu es un vampire et tu as tué mon grand-père.
Hoseok: Il est pas mort le vieux. Pas encore.
Moi: Espèce de monstre sans coeur.
Hoseok: J'ai une solution pour qu'il ne meurt pas.
Moi: Laquelle ?
Hoseok: Je pense pas que tu assez courageuse.
Moi: Si. Je le suis. Je ferez tout pour qu'il reste en vie.
Hoseok: Absolument tout ?
Moi: Absolument.
Hoseok: Très bien. Alors, Devient un vampire.
~~~~~~~~
Merci d'avoir lu ♥
(Je vais arrêter de faire des blabla à chaque fin de chapitres je dis toujours la même chose ^^")
VOUS LISEZ
VAMPIRES LOVERS. [bts]
Fiksi Penggemar« ~ Un monde à maintenir. Une légende à effacée. Et si les humains et les animaux n'étaient pas les seuls espèces vivantes sur terre ? Et si les créatures surnaturelles existaient en secret ? Jeon Daiyu, une fille banale avec une vie normale vas vo...