Moi ? Devenir une vampire ? Il rêve.
Si c'est le seul moyen pour que mon grand-père reste en vie. Ok.Hoseok: C'est d'accord ?
Moi: Tu m'énerves à lire dans mes pensées.
Hoseok: Ont pourra te loger en plus !
Moi: Pourquoi je suis obligé de devenir comme vous pour la vie de mon papy ?
Hoseok: Car tu as des dons. Et tes dons nous aiderons beaucoup.
Moi: D'accord.
Hoseok: Tu ne deviendras vampire que quand tu sera prête.
- Ellipse du trajet -
Hoseok: Elle est d'accord.
Jungkook et Jimin, qui étaient en pleine discussion. Me regarde, supris.
Jungkook me lança un regard noir.
Qui voulait dire : "Tu es entrain de faire une connerie". Mais je m'en fiche.
Soit ça ou soit je n'ai plus de famille à part ce monstre. D'ailleurs je vais moi-même devenir un monstre. Horrible.Hoseok: Tu devrais être heureuse. Les vampires sont les monstres les plus populaires et surtout les plus classe.
Moi: Mhm...
Hoseok me sourit. Jimin et Jungkook se regardaient du manière bizarre. Je le sens mal, très mal.
Hoseok: Tu as choisi qui ?
- Moi. Elle m'a choisi.
C'était Taehyung. Qui descendait les escaliers. Souriant. Il doit être content que je deviens comme eux.
Jungkook: Elle n'a encore rien dit.
Taehyung: Je sais qu'elle me veut. Ça se voit dans ses yeux.
Taehyung s'approcha de moi. Dangereusement. Il était beaucoup trop proche. Il déposa ses lèvres sucrés sur les miennes. Il m'embrassa passionnément. Cette fois, le baiser était plus intense que celui de ce matin. Je ne sais pas ce qui me prends à participer à son baiser mais il embrasse si bien. Puis nous nous séparons. Par manque d'air. Enfin lui pouvait m'embrasser pendant 1h mais moi je suis humaine. Donc.
Les autres étaient figés. Jungkook me dévisagea. Quant à Taehyung, il me dévora du regard, ce qui était gênant.
Hoseok: Ok. Donc c'est Taehyung qui lui enserre le sérome.
Moi: Attends, quoi ?
Taehyung: Je n'ai jamais fait ça. Mais elle sera ma première fois.
Moi: T'es puceau ? Pourtant tu a couché avec des meufs comme Hannah, non ? Et moi, je ne veux pas être ta première fois.
Taehyung: Ont parlent pas de sexe. Ont parlent du sérome de vampirisme. Tu sera la première que je transforme en vampire.
Moi: Ah d'accord...
- Alors, elle a accepté ?
Jimin: Oui Min Yoongi.
Voilà l'autre con. Prince ? Mon cu oui. Ce gars c'est satan. L'aime pas.
Yoongi: Soit plus poli avec ton futur chef, Daiyu.
Et merde. Il lis également dans mes pensées. J'en ai marre.
Taehyung: Elle dort ici ?
Yoongi: Oui. Mais elle n'a pas encore de chambre.
Taehyung: Elle dormira dans mon lit, il est grand.
Moi: Je peux pas dormir avec Jungkook ? C'est mon frère.
Jungkook: Je dors avec Jimin.
Moi: Okk...
Taehyung: Par contre, nous dormons presque pas.
Moi: Alors, ça vous sers à quoi d'avoir des lits ?
Jimin: Bah pour baiser.
Moi: D'accord ...
Hoseok: Elle est marrante. Si innocente.
Jungkook: Lui volez pas sa première fois, compris ?
Hoseok: T'inquiète pas.
Yoongi: Normalement, dans la loi, celui qui transforme la personne en vampire doit être sa première fois si elle n'a encore rien fait de sexuel.
Moi: La loi n'est pas importante, non ? Et puis, je ne suis pas vierge.
Jungkook: Si, très. Mais seulement les anciens vampires la respecte. Taehyung est un vampire que depuis 38j. Et moi, 3j.
Jimin: Un ancien vampire, et un vampire qui a plus de 1000 ans. Comme Yoongi ou encore moi.
Moi: WSH ILS ONT 1000 ANS ?
Yoongi: Garde ton vocabulaire d'humain imbécile en dehors de mon manoir, ok ?
Moi: Okk...
- C'est l'heure du repas.
Moi: Cool. Ont mangent quoi ?
Taehyung: Du sang de lièvre.
Moi: H-Hein ?
Yoongi: Tu auras du boeuf.
Moi: Heureusement car votre sang là. Beuk.
Jimin: Tu ne dira plus ça quand tu sera des nôtres.
Ils allaient tous en direction de la salle à manger. Je restais sur place. Devant moi, Taehyung, qui me souriait.
Taehyung: Tu viens ?
Moi: J-J'arrive.
Taehyung: Tu dois rester avec moi. C'est Yoongi qui l'a dit.
Moi: D'accord. J'ai vraiment peur.
Taehyung: De moi ? De quoi ?
Moi: De tout. Vos repas. Vos lois. Votre cultures et vous.
Taehyung: Ne t'inquiète pas. Nous sommes pas méchants au fond. C'est dans notre nature. Enfin moi je ne suis pas méchant et les autres, si un peu.
Moi: Rassurant.
Taehyung: Tant que je suis là, rien de pourra t'arriver, ok ?
Moi: Ok.
Il me prit la main. Ses mains sont tellement froide. Je commence à m'attachais à lui. Il ne faut pas, je sais. Mais il est attachant. Il est beau. Et gentil. Je tombe amoureuse. Pourtant je tombe difficilement amoureuse.
Daiyu calme toi. Il ne faut pas que tu tombe amoureuse d'un vampire. Ou je sais quoi. Je vais trouvais une solution pour partir d'ici. Retrouver ma vie normale, avec mon grand-père.
VOUS LISEZ
VAMPIRES LOVERS. [bts]
أدب الهواة« ~ Un monde à maintenir. Une légende à effacée. Et si les humains et les animaux n'étaient pas les seuls espèces vivantes sur terre ? Et si les créatures surnaturelles existaient en secret ? Jeon Daiyu, une fille banale avec une vie normale vas vo...