- Elle est toujours pas réveillé...
- Laisse la dormir !
- Pathétique. J'ai jamais compris leurs délires aux humains de dormir longtemps.
- Elle va être en retard !J'ouvris les yeux.
Devant moi, Jimin, Hoseok et une autre personne que je ne connaissais pas.Moi: Bonjour ?
Jimin: Enfin !
Hoseok: Tu t'es vite endormi hier. Après que Taehyung soit parti en ville, tu t'es endormi sur le canapé donc nous t'avons porté jusqu'à sa chambre.
Moi: Je suis dans la chambre de Tae ?
Hoseok: Oui.
Je regardais autour. C'était si bien ranger. Je vis un cadre, un enfant souriant avec une grande dame blonde avec la peau blanche. L'enfant devait être Taehyung. Il était si mignon.
Moi: C'est qui les personnes sur ce cadre ?
Jimin: Des gens.
Moi: Pourquoi vous ne voulez rien me dire ?
Jimin: Tu le seras, tôt ou tard.
La personne à côté d'eux me regardais, souriant. Je me demande qui c'est.
Moi: Désolé si c'est indiscret mais c'est qui lui ?
Hoseok: Il s'appelle Namjoon, Kim Namjoon.
Namjoon, contrairement au autres était bronzé. Il est peut-être partit en vacances.
Namjoon: Je suis venue te voir car ton frère est réveillé, il a demandait pour te voir.
Moi: Ok. Il est où ?
Jimin: Suit-moi.
Il me prit le bras, et m'ouvra la porte d'une autre chambre. Jungkook était face à un miroir, il pleurait.
Moi: J-Jungkook ?
Il tourna la tête puis me vis.
Il était si pâle.Moi: J-Jungkook, tu vas bien ?
Il me fit un "non" de la tête.
Puis continua à pleurais.Jungkook: Je ne peux plus vivre chez grand-père. Dit lui que je suis mort, s'il te plaît, c'est la vérité de toute façon.
Moi: Hein ?
Jungkook: Je suis bête. Pars. Loin. Avant que tu devienne comme moi.
Moi: Mais Jungkook, de quoi tu parles ?
Ma voix tremblait, je voulais pas pleurais devant lui. Mais trop tard.
Je m'écroula à terre. Il a quoi aujourd'hui ? Pourquoi il est si blanc ? Pourquoi il m'approche pas ? Pourquoi il a l'air si froid ? Pourquoi.Il partit de la pièce.
Il ferma violemment la porte.
Je ressenti le courant d'air dans mon dos.- Va à l'école maintenant.
Je me retournis et vis Taehyung.
Moi: Tu était où ?
Taehyung: En ville.
Moi: Tu fesais quoi ?
Taehyung: J'ai aucun compte à te rendre.
Moi: Mais-
Tae: Maintenant, va te préparais. Nous n'avons pas de quoi déjeuner ici. S'il te plaît Daiyu, fais ce que je te dis.
Moi: O-Ok...
Tae: Merci.
- Ellipse -
J'étais devant le lycée.
Rosé me fit un signe au loin.
J'alla la rejoindre.
VOUS LISEZ
VAMPIRES LOVERS. [bts]
Fanfiction« ~ Un monde à maintenir. Une légende à effacée. Et si les humains et les animaux n'étaient pas les seuls espèces vivantes sur terre ? Et si les créatures surnaturelles existaient en secret ? Jeon Daiyu, une fille banale avec une vie normale vas vo...