Est-ce que je devrais supprimer Vampires Lovers ? 🤔❤️

1.2K 39 22
                                    

Salut. Et non désolé ce n'est pas un chapitre.
(De toute manière l'histoire est fini ): )

Vous avez peut-être dû passer un bon moment en lisant vampire lover et je vous remercie. D'abord pour tout vos commentaires, vos petites étoiles, vos avis positifs...merci ! ❤️

Cette histoire est l'une de mes premières donc je vous l'accorde elle est farfelue à quelques moments mais j'ai beaucoup mûri en 1 an.

Je ne sais pas encore si l'histoire restera indéfiniment sur mon profil. J'ai envie d'avoir une nouvelle image ici. Faire des histoires avec de l'humour certes (sinon ça serait ennuyant hehe) mais aussi plus sérieuse. Qui transmet un message. Et dans Vampire Lover je n'ai pas ce sentiment là.

Je pense que vous savez où je veux en venir. J'hésite à supprimer cette histoire de mon profil pour plusieurs raisons mais principalement celle évoque plus haut. Il y a aussi une autre personne à qui j'ai donné le concept de l'histoire donc je me dis peut-être que c'est injuste pour elle qu'elle soit encore disponible sur mon profil, non ?

Alors j'aimerai avoir votre avis, malgré que je sais pertinemment que des personnes sont en train de lire cette histoire, est-ce que je devrais supprimé Vampire Lover ?

J'entends vos avis. (:

+ j'ai de nouvelles histoires en cours d'écriture. J'entends d'abord d'avoir finaliser tout les chapitres avant de poster tout ça. Car j'aimerai pas vous faire attendre de 1 et aussi car je veux être sûre de ne pas arrêter en cours de route une histoire. Soyez patients, mon comeback arrive bientôt ! (;

VAMPIRES LOVERS. [bts]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant