Quelques minutes plus tard.
Jimin arriva.Jimin: Ça va ?
Jungkook: Non, nous sommes chez des vampires donc non.
Jimin: Rah ! Il m'énerve.
Jimin prit un pot et déposa de la poudre au dessus de Jungkook qui s'endorma immédiatement.
Je sais pas ce qui me fesait le plus peur, c'est que Jimin porte mon frère avec une facilité ou la poudre.Moi: Tu fiches quoi ?!
Jimin: Rien. T'inquiète.
Moi: Justement, je m'inquiète.
Il leva les yeux aux ciels et partit de la pièce, avec mon frère.
J'étais seule, jusqu'à que j'entendis des pas.
- Coucou. Nous sommes que toutes les deux ?
C'étais Rosé.
Moi: Oui. Je crois.
Rosé: Un gars aux cheveux noirs m'a dit de venir ici. C'est vraiment grand.
Moi: Oui, je pense qu'il faut juste les entendrent.
[PDV Jungkook]
J'étais sur un lit, un géant lit.
J'étais attaché par des menottes.
C'est flippant.Je remarqua Jimin devant moi, me regardait malicieusement.
Moi: Tu veux quoi ?
Jimin: Toi.
Moi: Dégage, j'aime pas les vampires.
Jimin: Pourtant, tu bandes.
Moi: N-N'importe quoi.
Je regarda vite fais mon intimité.
Il avait raison mais il fait vraiment chaud ici. Il me regarda fixement.
Bordel, il est tellement sexy.
Raconte quoi là ? Il me dévoré du regard, si c'est vraiment un vampire, vu que je connais cet espèce par coeur, je sais ce qu'il va me faire.
Il s'approcha de moi, et me balança son maillot à la figure. Il était maintenant torse nue, devant moi.Je regarda ses abdos, punaise, pourquoi je suis attiré par ce monstre ?
Il s'approcha encore plus de moi, jusqu'à être sur moi.
Je le regarda dans les yeux alors que ses yeux changeaient des couleurs.
Moi: T-Tu vas faire quoi..?
Jimin: Mon festin.
Moi: S'il te plaît, fais par trop mal.
Jimin: Euh, t'es d'accord ?
Moi: Oui.
Jimin: Bordel, je savais pas que ça aurait était aussi facile, c'est même plus excitant là !
Moi: Enfin, je veux, dire, DÉGAGE SALE MONSTRE, ME TOUCHE PAS ! CONNARD !!
Jimin: Ouais, insulte moi.
Il mit sa tête dans mon cou, commençant à le lécher, j'essaya de me débattre, mais il était trop fort.
Puis je sentis que ça me piquait.
Il était entrain de me mordre ? Il suçait mon cou, même si j'avais mal, j'éprouvais du plaisir.Jimin: *chuchote* Ton sang, il est tellement bon.
Moi: *chuchote* merci ?
Jimin: *chuchote* Je te laisse, et calme toi hein, t'a une érection.
Moi: Quoi ? Tu pars déjà ?
Jimin: J'ai des invités.
Moi: Mais, je pensais qu'ont-
VOUS LISEZ
VAMPIRES LOVERS. [bts]
Fanfiction« ~ Un monde à maintenir. Une légende à effacée. Et si les humains et les animaux n'étaient pas les seuls espèces vivantes sur terre ? Et si les créatures surnaturelles existaient en secret ? Jeon Daiyu, une fille banale avec une vie normale vas vo...