[Tome 2]
~~~~
2 mois plus tard.
Moi: Celle-là !
BoYung: Tu es sûre de toi ? Je trouve qu'elle me fais un gros derrière.
Iseul: Mais non. T'es magnifique. Yoongi va faire un malaise fasse à ta beauté ma petite.
BoYung: Euh ouais. Je vais quand même essayer une autre robe.
Nous sommes assit depuis déjà une heure. À regardaient les séances d'essayage de BoYung pour sa robe de mariée. C'était aussi ennuyant que magnifique. J'étais perdu dans mes pensées, peut-être que la prochaine à me marier sera moi. Mais non, il faut que j'arrête les conneries.
Clarah: DAIYU !! OUUH ! TU M'ENTEND ?
Moi: Oui. Pas la peine de crier.
Clarah: Désolé ma petite vampire novice ou encore la dépressive qui a fahi mourir. Heureusement que Taehyung était là quand-même.
Moi: Je suis pas du même avis. Je voulais mourir.
Clarah: Tu devrais lui parler. Ça fais 2 mois que tu l'évite. Il est triste.
Moi: Il n'avait qu'à me laisser mourir.
Clarah: T'es débile. Bon, au moins tu n'as plus t'es envie de meurtre.
Moi: Ouais..
- Flash-back -
Ma peau brûlé. Je suis entraîn de mourir. De quitter ce monde maudit.
Mes sens ne fonctionné plus. Je meurs petit à petit. Je ressens plus rien. Plus aucun sentiments. Mes pensées s'évaporent également.Soudain, je sentis des bras sur mes hanches. Quelqu'un me prit dans ses bras. Nous étions toujours sous l'eau. Je ne pouvais pas distingué qui est cet personne. Puis il me porte. Il nage. Je ne sais pas ce qui se passe. Je voulait mourir bordel. Je déteste cet personne. Je voulais bien me débattre mais je n'avais plus aucune force.
La personne me dépose sur du sable. Donc, nous sommes sur une plage. Ma force reviens peu à peu. Mes yeux s'ouvrent doucement. Je voyais trouble. Je distinguer même pas le visage de la personne qui me sauve.
Je me lève difficilement.- DAIYU !
La personne se rapproche de moi puis me prends dans ses bras. Cet voix. Je l'as reconnais entre mille. Grave et douce. Une voix si mâture, ce qui n'était pas le cas pour la personne qui l'a possède. Taehyung.
Je m'éloigne de Taehyung. Je vois trouble. Je distingue seulement ces magnifiques cheveux blonds.
Moi: T-Taehyung ? Tu m'as sauvé ? Mais-..
Taehyung: Ce que tu ne sait pas c'est que, quand tu était dans le laboratoire de Namjoon je t'ai espionné. Puis, tu es partie comme une furie, tu avais oublié de fermer le carnet, tu l'avais laissé ouverte sur la page où il était t'inscris les méthodes pour faire mourir un vampire. Je t'ai donc suivi. Mais avant, j'ai pris le sérome contre les brûlures de l'eau de mer.
Moi: Tu n'es qu'un connard.
Taehyung: Je sais que tu voulais mourir mais, je vais te rendre heureuse.
Moi: Ma vie est nulle, ok ? Je suis qu'un monstre. J'étais beaucoup plus heureuse quand je te connaissais pas. J'avais une vie normale, avec des amis normale. Je n'avais pas assez profité de cette vie.
Taehyung: Nous pouvons restaient ensembles pour l'éternité Daiyu.
Moi: J'en ai rien à foutre Taehyung.
- Fin du Flash-back -
BoYung: Daiyu ! Tu me trouves comment dans cette robe ?
Je lève la tête. J'étais perdu dans mes pensées, je repensé encore à la fois où j'ai essayé de me suicider mais que l'autre imbécile m'a sauvé.
Devant moi, BoYung qui portait une robe tout simplement magnifique. Une robe de princesse. Qui l'a met en valeur. Elle est souriante. J'aime voir ma meilleure amie dans cet état.
Moi: Wow. BoYung, tu es magnifique.
BoYung: Je trouve aussi. J'adore cette robe. J'ai vraiment eu le coup de foudre.
Clarah: Mais, elle est blanche.
Iseul: Grave. Ça craint. Le blanc c'est démodé. C'est Somi qui me l'as dit.
Moi: Ont s'en fichent de ce que dit Somi !
Iseul: Pas moi.
BoYung: Peut-être que vous vous mariez en robe noir, vous les vampires. Mais moi je suis encore qu'une humaine. Donc, je porte du blanc.
Iseul: Mon frère va aimer, vous croyez ?
BoYung: Il ne veut pas me voir dans une robe noir. Il veut que je prenne les traditions des humains.
Iseul: Beuk. Yoongi devient romantique. Les gens changent vraiment par amour.
Clarah me lance un regard amusé. Je ne sait pas pourquoi elle me regarde de cette façon. Je lui sourit juste ironiquement. Elle rit.
BoYung: Donc, je prends cette robe ?
Moi: Ouiii !
Clarah: Évidemment baby !
Iseul: Vous avez aucun goût les filles. Décevant.
Clarah: Oh toi ça va la gothique.
Iseul: Arrête avec tes surnoms ringards.
BoYung: Arrêtaient simplement de vous chamaillaient.
Clarah: Oui.
Iseul: Pff..
- Ellipse -
Nous rentrons enfin au manoir. Yoongi arrive vers nous dès que nous passons le seuil de la porte.
Yoongi: Alors ? Vous avez trouvez la robe ?
BoYung: Oui !
Yoongi: C'est génial !!
Iseul: *soupire* merveilleux..
Yoongi et BoYung s'embrassent passionnément devant nous. Iseul fait de gros yeux avant de partir de la pièce avec un air de dégoût.
- Les filles ?
Je lève la tête et vis Taehyung qui descend des escaliers.
-------
Merci d'avoir lu le premier chapitre du tome II de Vampire Lovers.
J'espère qu'il vous a plu. ♡
VOUS LISEZ
VAMPIRES LOVERS. [bts]
Fanfic« ~ Un monde à maintenir. Une légende à effacée. Et si les humains et les animaux n'étaient pas les seuls espèces vivantes sur terre ? Et si les créatures surnaturelles existaient en secret ? Jeon Daiyu, une fille banale avec une vie normale vas vo...