♤ Chapitre 41

3.7K 287 56
                                    

(J'ai changer la couverture ^^ j'espère que ça vous plaît et aussi, dans ce chapitre ça sera plutôt des dialogues pratiquement^^)

~~~

Manoir.
PDV Daiyu.
21:01.

Dans ma chambre, perdu dans mes pensées. Je cherche tous les moindres indices qui pourrait déterminer qui est le père de mon enfant. Ce n'est pas possible, ça ne peux pas s'être Volcker.

Soudain, j'entend ma porte qui s'ouvre. Namjoon, entre avec un air désolé, la tête baissé.

Moi: Qu'est-ce que tu veux?

Namjoon: Taehyung est venu me voir, à ton sujet.

Moi: Pourquoi?

Namjoon: Car..tu es selon lui enceinte. Je suis venu pour-..

Moi: Je vais bien.

Namjoon: Je pense pas-..

Moi: Vraiment.

Namjoon: Suis-moi.

Ellipse.
Bureau de Namjoon.
22:00.

Namjoon: Le bébé va bien.

Moi: Vraiment?

Namjoon: Oui, puisque je te le dit.

Moi: C'est vraiment cool..mais..

Namjoon: Quoi "mais" ? Tu vas devenir maman Daiyu. Le "c'est vraiment cool" n'est pas la réaction que tu devrais avoir.

Moi: Et je devrais avoir quel réaction selon toi? WOW. JE VAIS AVOIR UN BÉBÉ MAIS JE SAIS MÊME PAS QUI EST LE PÈRE CAR MON PETIT-AMI EST STÉRILE.

Namjoon: T-Tae..est..stérile?

Moi: TU DEVRAIS LE SAVOIR POURTANT. TU ES MÉDECIN.

Namjoon: Daiyu-..je voulais pas..

Moi: J'EN AI RIEN À FOUTRE. VRAIMENT. JE SUIS UN VAMPIRE À PRÉSENT. VOUS AVEZ GÂCHÉS MA VIE. TOUS. VOUS ÊTES ACTUELLEMENT LES PLUS GRANDES ERREURS DE MA VIE. CE BÉBÉ EST UN ERREUR. TAEHYUNG EST UNE ERREUR. MA VIE EST UNE ERREUR. J'AI JUSTE ENVIE DE-

Namjoon: Tu te rend compte de ce que tu dis, au moins? Tes mots sont vraiment fort.

Moi: OUI. JE M'EN REND COMPTE.

Namjoon: Calme-toi, Daiyu.

Je sors en vitesse de la pièce. Je me dirige vers la cuisine pour prendre une poche de sang. Puis, j'entre dans la salle à manger, tous le mondes me regardent avec des yeux stupéfaits. Ils ont tous entendus ce que j'ai dit, alors.

BoYong: Je suis une erreur?

Moi: J-Je n'ai pas ce que je voulais dire.

Taehyung: Pourtant, c'est ce qui est sorti de la bouche.

Moi: J'ai dit de la merde, ok?

Taehyung: La merde que tu as dit m'a fais mal.

Il se lève, tous le mondes me regardent de hauts en bas comme si j'étais une inconnue. Taehyung part de la pièce en claquant fort la porte.

Jimin: T'es contente de toi, j'espère?

Moi: Pas vraiment..

Yoongi: Jimin.

Jimin: Quoi?

Yoongi: C'est pas tes affaires.

Jimin: Ok, ok. C'est bon.

Yoongi: Daiyu, à ta place j'irais parler à Taehyung. Demain est un grand jour, je ne veux pas qu'il est une mauvaise ambiance, d'accord?

Moi: Oui..

Je sors de la pièce puis je me dirige vers la chambre de Taehyung. Des fois je ferais mieux de me taire. J'entre dans sa chambre. Il se tient devant la fenêtre, dos à moi. Il regarde le paysage, sans doute. Je m'avance vers lui et regarde par dessus son épaule.

Moi: Tae?

Taehyung: M'appelle pas comme ça.

Moi: Désolé, je le pensais pas. J'ai dit ça sous le coup de la colère.

Taehyung: J'en ai rien à foutre.

Moi: C'est juste des mots.

Taehyung: Certains mots font plus mal que de simples gestes.

Moi: Pardon? Les gestes font des bleues. Ils font mal alors que les mots sont de simple parole.

Taehyung: Les mots blessent. Ils ruinent le moral.

Moi: Peut-être. Mais, ça n'a aucune répercussion physique.

Taehyung: Les répercussions morales sont plus importantes.

Moi: Tu as raison..

Taehyung: N'oublie jamais que j'ai toujours raison.

Moi: Ça va les chevilles?

Taehyung: Très bien. Merci.

Moi: Je vais me coucher. Je suis fatigué.

Taehyung: Tu ment.

Moi: Pardon?

Taehyung: C'est juste un prétexte pour éviter la discussion. Tu n'assumes donc pas tes propres mots?

Moi: Je..je n'étais pas moi-même.

Taehyung: Tu n'étais pas bourré, donc si.

Moi: Qu'est-ce que tu en sais?

Taehyung: Même si tu auras bu de l'alcool. Ça n'a aucun effet sur nous.

Moi: Mais-..quand j'ai couché avec Volcker..j'étais bourré.

Taehyung: Illusion.

Moi: Ah..

Taehyung: Bref. Bonne nuit.

Moi: Je suis pardonné?

Taehyung: Pas exactement.

Moi: Pourquoi? Je m'excuse. C'est sortie tout seul.

Taehyung: Si c'est sortie c'est que tu le penses réellement.

Moi: Oui. Ok. J'avoue, je suis pas super heureuse d'être un vampire. D'être ce monstre.

Taehyung: Monstre? Tu n'est pas un monstre. Tu es une espèce surnaturel. Monstre est encore une fois un mot blessant.

Moi: Je voulais pas..

Taehyung: Va dormir sinon tu vas encore sortir une phrase de merde et je vais vraiment commencé à me vexer.

Moi: Très bien. Bonne nuit.

Taehyung: À toi aussi.

-------

Désolé pour ce court chapitre. Le prochain sera plus long ♡

VAMPIRES LOVERS. [bts]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant