♤ Chapitre 20

5.5K 405 84
                                    

Oui. Je m'est des médias maintenant. 😂 J'espère que vous allez bien hein. Moi perso j'ai mouru puis j'ai réincarné pour vous faire le chapitre. 😂

~~~~

Je me rappelle de tout. Je suis consciente. Ça fais combien de temps que je suis ici ?

J'ouvris peu à peu mes yeux. J'essaya de regarder en détaille la pièce dans laquelle je suis mais je voyais trouble.

Je ne voyais presque rien. J'avais une atroce douleur à la poitrine ainsi qu'à la tête. Je me laissa tomber sur le lit sur lequel je dormais. Je regarda l'horloge "10h06". Et encore une journée où je ne vais pas en cours. Jisoo va s'inquiétait. Et mes études ? Mon futur métier ? Mon futur ? Je fais comment.

J'avais tellement de tracas. Mais maintenant mon seul soucis et de trouver du sang. Pourquoi j'ai si envie de sang à présent ? Dit moi pas que..

- Ne te tracasse pas pour ton avenir, Daiyu. Les vampires ne travaillent pas. Tu n'auras jamais une vie normale.

Je tourna la tête et aperçu Yoongi. Il est partout ce gars.

Moi: Yoongi, j'ai dormi combien de temps ?

Yoongi: 3j.

Moi: Q-Quoi..? Mais, je dois aller en cours.

Yoongi: Tu iras demain si tu le souhaite. Ça sers à rien tu sais.

Moi: Il m'est arrivé quoi ? Je suis vraiment une monstre comme vous ? Je ne veux pas !

Les larmes commençai à se verser sur mes joues. Yoongi me regarda avec un regard de pitié. Je déteste quand les gens me regardent comme ça.

Yoongi: Tu es bien un vampire. Tu étais sur le point de mourir, t'es bête, tu t'es piqué avec une rose qui possédait un poison mortel, il ne faut jamais touché au fleurs du jardin.

Moi: Je suis vraiment un putain de vampire ? Non. C'est horrible. Pourquoi ?

Yoongi: Tu préfères ça ou la mort ?

Moi: La mort !

Yoongi: Je pense pas.

Moi: Je ne veux plus voir Taehyung. Je ne veux plus l'entendre. Plus lui parler. J'ai envie de le tué enfaîte.

Yoongi me regarda surpris. J'ai également des envies de meutre à son égard. J'ai envie d'enlever la vie à des gens. Qu'est-ce qui m'arrive ? J'ai besoin de tué quelqu'un pour me sentir mieux. Ma priorité est Taehyung.

Yoongi: Eh merde. Qu'est-ce qu'il a foutu ce con.

Yoongi partit de la pièce, avec un air désespéré. Je me retrouva alors seule. Je me leva du lit. Je voyais trouble encore. J'essaya d'avancer vers la porte. Enfin sorti de cet pièce. Je me dirigi vers le salon. Je voyais à présent beaucoup mieux. Je remarqua que j'étais encore dans une robe horrible. Aucun goût ici. J'entris dans le salon. Je voyais BoYung et Clarah en pleine discussion, leurs visages s'illuminent en me voyant. Pathétique.

BoYung: Daiyu, tu es enfin réveillé. Si tu savais comme ont s'est inquiétez pour toi.

Je l'écoute à moitié. Je fixait son cou. Si pure. Je voulais pas goûter à son sang, pourtant je suis 100% hétéro. Je sortis de la pièce malgré les cris des filles "Daiyu ! Ça va pas ?" "Bordel. Daiyu, qu'est-ce qui se passe ?". Je préfère les ignoraient. Il faut que je retrouve Taehyung. Pour le tuer.

Je monta en vitesse les longues marches du manoir. Puis j'entris dans la chambre de Taehyung.
Quand j'entris. Il me fixa d'abord un instant, sans rien dire. Puis il sourit. Presque les larmes aux yeux. Beuk. Il s'approcha de moi pour m'enlacer, mais je le repousse. Je pris un couteau des mains. Il me regarda surpris puis me lança un regard inquiétant après.
Alors que j'étais sur le point d'essayer de la poignardé dans le coeur. Il lance le couteau. Puis j'approche de moi.

Il était trop proche. Beaucoup trop. Puis il m'embrassa amoureusement. Je me débattais mais il avait beaucoup trop de force. Puis il s'éloigne de moi. Souriant. J'avais juste envie de le voir mourir devant moi.

Pourtant j'avais aucune raison de le faire mais j'en avais envie. C'est idiot.

Moi: Pourquoi tu m'as embrassé, imbécile ?

Taehyung: Tes lèvres me manquaient.

Moi: Tu ne manquais pas à mes lèvres.

Taehyung: Daiyu..t'es pas toi-même. Et c'est de ma faute.

Moi: Exactement. Tu m'as brisé le coeur. Mais c'est fini maintenant. Je ressens plus rien pour toi.

Taehyung: Tu mens ! Au fond de toi, tu m'aimes. C'est juste que t'es sous l'emprise des putains d'effet secondaire du sérome.

Moi: Qui m'a inséré le sérome ?

Il me sourit tristement. Puis baissa la tête.

Taehyung: Moi. Enfin, j'ai commis l'erreur de te le faire boire. J'aurais jamais dû faire ça. Regarde l'état dans lequel tu es de ma faute. J'ai honte de moi-même. Donc si tu veux me tuer. Tue moi.

Moi: Pas maintenant. J'avais envie de te faire souffrir vu que tu as l'air amoureux de moi. Je vais au centre-ville. J'ai envie de sexe masculin humain.

Taehyung: Tu reste ici.

Moi: Non.

Taehyung: Si. Tu reste ici.

Il me prit mon bras. Alors que je me débattais. Il est trop expérimenté pour moi. Il m'attacha au lit avec des menottes.

Moi: Tes délires sexuels tu l'es fais avec qui tu veux mais pas avec toi.

Taehyung: T'es débile. Si je t'attache avec des menottes s'est pour que tu ne te libére pas.

Moi: Détache-moi.

Taehyung: Non. Pas temps que tu tombe amoureuse de moi.

Moi: Comme si j'allais tomber amoureuse d'un imbécile pareil.

Taehyung: T'es mignonne.

Moi: Ta gueule.

Taehyung se mit en face de moi. Il me regardait malicieusement. Crétin. Je me débattais, en vin. Il rigola doucement. Si j'étais pas attaché à ses menottes je l'aurais étrangler depuis bien longtemps.

VAMPIRES LOVERS. [bts]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant