Je suis choqué par l'annonce de Taehyung. Pourquoi je ne peux pas avoir une vie heureuse bordel. Déjà que je suis un monstre, je pourrai avoir de la chance aussi, non? Je n'arrive pas à trouver les mots pour répondre à Taehyung. Celui-ci baisse la tête.
Moi: C'est une blague j'espère?
Mon petit-ami relève la tête avec un regard moqueur à mon égard.
Taehyung: trouves ça drôle peut-être?
Moi: Je n'ai jamais dit ça.
Taehyung: tu t'en fiches? Je suis pas le père de ton gosse. C'est un autre homme. Et ça te fais rien?
Moi: De toute façon, si il ne vient pas de toi, j'avorte.
Taehyung: Non, tu vas commettre une des pires erreurs de ta vie si tu fais cela.
Moi: Alors, je fais quoi?
Taehyung: Nous allons élever cette enfant comme si c'étais le mien.Moi: Je refuse de lui mentir.
Taehyung: Très bien. Dans ce cas, va rejoindre le père de ton enfant. Ou avorte.
Moi: Mais..
Taehyung: Fais ce que tu veux. Je te donne seulement un conseil.Moi: Tu as raison, Taehyung.
Taehyung: J'ai toujours raison.
Alors qu'il commence à pleuvoir. Je fonce vers ma chambre, je meffondre en pleure sur mon lit. J'ai besoin de tout lâcher, d'évacuer. Mais, j'oublie que Taehyung partage la même chambre que moi. Je sens une main froide me frotter doucement le dos.
Taehyung: Je suis désolé~ .
Moi: C-Ce n'est pas de ta faute..
Taehyung: Je n'aurais pas dû te l'annoncer comme ça..
Moi: J'allais le savoir un jour ou l'autre de toute manière.
Je lève la tête vers lui. Il me sourit tendrement puis essuie mes larmes.
Ellipse.
9:20.Mes yeux souffre petit à petit. Je ne me réveille pas de bonne humeur après l'annonce de Taehyung hier soir. Je regarde vite-fais à côté de moi mais il n'est plu dans le lit. Je décide de sortir de ce lit inconfortable et puis de m'habillé. Après ça, je sors de la genre de cabane dans laquelle j'ai dormi et je rejoins les autres loups-garous, aperçois mon cher frère vomir au loin. Allie est si dégueulasse que ça?
Moi: Il a quoi Jungkook?
Allie: Je l'ai embrassé puis après il est parti en courant..et..voilà. Je sais que je n'ai pas une bonne haleine le matin mais quand-même..Il abuse un peu.
Volcker: Bref-..tu as bien dormi?
Moi: On peut dire ça, et toi?
Volcker: Ça va. J'ai rêver de toi justement.
Moi: Ah ouais?
Volcker: Nous étions des zombies qui cherchaient des cer-..
Moi: Génial..
- Bonjour.
Je me retourne et vois Taehyung. Il a les yeux rouges.
Moi: Tu vas bien?
Taehyung: Parfaitement. Ma copine est enceinte d'un autre mec que moi. Je suis stérile donc je ne pourrais jamais faire d'enfants avec elle et son putain de frère a vomi dans mes godasses. Sinon, oui, ça va plutôt bien, j'apprécie la vie.
Moi: Ironique?
Taehyung: Totalement.
PDV Hoseok.
Manoir.Moi: C'est quand le mariage déjà?
Iseul: Demain.
Moi: Vraiment?
Iseul: Puisque je te le dis.
Moi: Mais-..toute est prêt? La salle? Les invités? L'église?!
Iseul: Ils ont tous préparés de leur côté sans nous.
Moi: Génial.
Iseul: Vu que mon frère est blindé, ils ont pus préparés le mariage super rapidement.
- Salut, vous deux..
Iseul: Bonjour Clarah.
Hoseok: Hey ma petite rousse favorite.
Iseul: Gênant. Bref. Tu fiches quoi dans la cuisine avec nous?
Clarah: Je viens manger..
Iseul: Trop tard, la place est prise. Par moi et mon petit-ami.
Clarah: Petit-ami?
Hoseok: Oui..nous sommes ensembles.
Clarah: Je vous laisses alors. Bonne journée les "tourtereaux".
Elle part d'un air énervé. Je la comprends. Je suis son meilleur ami, j'aurais du la prévenir. Je m'en veux.
PDV Daiyu.
Forêt.Volcker: Demain, c'est le mariage de vos amis. Si vous voulez qu'ont viennent, ils va valoir faire quelque chose pour nous.
Taehyung: Quoi donc?
Volcker: Un de vous va de voir passer une nuit avec moi.
Jungkook: J'ai déjà couché avec l'autre cette nuit.
Taehyung: Tu rêve mon pauvre. Au pire, ont se passera bien de toi pour le mariage. Mais, il est hors de question que tu approches ma Daiyu ou encore moi.
Avant que Volcker puisque répondre. Taehyung nous tirent vers l'intérieur de la forêt.
Moi: Ont faient comment?
Taehyung: Il est si important que ça?
Jungkook: Ça veux dire que j'ai couché avec cette fille pour rien?
Taehyung: Tu t'es vider les couilles au moins.
Jungkook: ...
VOUS LISEZ
VAMPIRES LOVERS. [bts]
Fanfic« ~ Un monde à maintenir. Une légende à effacée. Et si les humains et les animaux n'étaient pas les seuls espèces vivantes sur terre ? Et si les créatures surnaturelles existaient en secret ? Jeon Daiyu, une fille banale avec une vie normale vas vo...