♤ Chapitre 18

5.4K 401 92
                                    

Namjoon: Et voici votre chambre !

Il nous ouvra la porte sur une pièce gigantesque. Dans celle-ci, il y avait seulement deux lits ainsi que deux bureaux. Aucuns tableaux. Tous étaient blancs.

Namjoon: Pour la décoration, vous l'as verrais vous-même. Nous connaissons pas vos goûts.

Hannah: Vous inquiétez pas. C'est magnifique !

Namjoon partit. En me laissant seule avec Hannah. Qui me regarda méchamment.

Hannah: J'aime pas ta tête. Nous ne serons pas amies, ça s'est sûr !

Moi: Okk...

Hannah: J'espère que tu ne touchera pas à Kim Taehyung. Il m'appartient.

Moi: Je pense pas qu'il t'appartient et je m'en fiche de lui..

Soudain, j'entendis des cris venant d'en bas. Je descendis en vitesse en laissant Hannah seule. Je vais de voir vivre avec cette fille. Génial. Pourquoi ils l'ont prit ? Elle n'a rien de spécial. Elle était exactement pareil que les autres qui ont passaient le casting même certaines avaient l'air plus intelligente.

J'entris dans le salon. Je vis tous le mondes autour d'une humaine qui était si blanche. C'est pas possible d'avoir cette couleur là quant ont est humaines. Les autres avaient l'air paniqués. Je vis sur le côté, Taehyung, oui le fils d'Évangeline. Il n'avait aucune expression sur son visage à part des larmes.

Moi: Il se passe quoi ?

Les autres ne me répondent pas. Trop inquiets pour entendre ma voix.

?: Nous devrions l'emmener à l'hôpital !

Yoongi: Je pense pas qu'il puisse faire grand chose..

?: Tu veux dire quoi par là ?

Yoongi: Elle n'a plus de poux. Je crois bien qu'elle est..

Taehyung: C'EST IMPOSSIBLE, ok ?

Yoongi: Taehyung..

Le jeune prince partit de la pièce en vitesse. Alors que un gars aux cheveux châtains pris la parole.

?: *pleure* Elle ne peut pas être morte. C'est pas possible, pas elle, pas ma soeur.

Namjoon arriva en vitesse. Puis regarda l'humaine.

Namjoon: Elle s'est faite piquer par la rose doré..

?: P-Pardon ?

Yoongi: Elle est bête franchement.

Namjoon: Je vais la soigné.

Yoongi: Comment ? C'est du poison mortel ! C'est pas soignable.

Namjoon: Je vais lui inséré le sérome.

Yoongi: Laisse Taehyung le faire, alors.

Namjoon: Je vais le chercher.

[PDV Taehyung]

J'étais assis sur mon lit. Je regardais en détails les derniers messages de Daiyu, ce n'est pas possible, elle ne peux pas être morte. Je n'y crois pas.

Daiyu: Si je meurs, tu regrettera pas de ne pas avoir profité de moi ?

Ses mots résonnait dans ma tête. Elle a raison, je regrette. Pourquoi j'écoute toujours ma tête et jamais mon coeur ? Pourquoi ?

Soudain, ont tapa à ma porte.

Je dis un simple"entrez". Devant moi, Namjoon, il avait le flacon du sérome en main. J'analyse chacune de ses expressions pour deviner se qu'il allait me dire, je vais quand même pas..

VAMPIRES LOVERS. [bts]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant