♤ Chapitre 17

5.7K 412 104
                                    

Somi parta de la pièce, le sourire aux lèvres. Elle me regarda malicieusement avant de fermer la porte.

Taehyung: Suivant !

Une fille entra dans la pièce. Elle était rousse avec les cheveux courts. Elle avait le teint pêche. Hoseok sourit en la voyant.

Elle: Bonjour. Moi c'est Seo Clarah. J'ai 87 ans. Je suis venue à ce casting car ça m'intéresse de venir vivre ici et puis vous avez l'air sympa et j'ai envie de me rendre utile.

Elle nous sourit. Je l'aime bien. Je sais qu'avec elle je vais bien m'entendre, elle n'est pas comme c'est autres filles qui fesaient la queue.

Hoseok: Tu seras la bienvenue ici alors !

Clarah: J-Je suis prise ?

Jimin: Oui. J'aime bien tes cheveux.

Clarah: Bah merci ! Ça me fait super plaisir.

Yoongi: Tu as jusqu'à ce soir pour préparé tes affaires. Tu viens quand tu veux, tu dormira dans une chambre que tu partagera avec la prochaine recrut.

Clarah: D'accord. Merci !

Yoongi: De rien.

Elle partit. BoYung et moi nous lui souriont puis elle sortit.

Jungkook: Suivante ! Rah j'en ai marre. J'espère que le reste des filles sont aussi adorables que Clarah.

Hoseok: Moi aussi !

Jungkook: Hobi ?

Hoseok: Mh..

Jungkook: Tu aurais pas eu un coup coeur pour Clarah ?

Hoseok: Mais..n-n'importe quoi.

Jungkook: Bien sûr..

- Bonjoooourrrrrrr oppa !!

Taehyung: Eh merde.

Devant nous, Hannah.
Jungkook regarda Taehyung d'un air supris, Jimin aussi d'ailleurs.

Jimin: ELLE N'EST PAS MORTE ?!

Hannah: Et non !

Hoseok: Je n'allais pas laisser une personne mourir..

Taehyung: Elle tu aurais pu.

Yoongi: Qui t'es ? Mes amis n'ont pas l'air de t'apprécié.

Hannah: Je suis Hannah. La première victime de Taehyung donc son ex.

Taehyung: Hein ? Ont est pas sortis ensembles ! Elle ment.

Yoongi: Bref. Il t'a juste baiser.

BoYung: Yoongi et la délicatesse, deux choses qui ne vont pas ensembles..

Je ne parlais pas. Je la regarda juste ce donner en spectacle devant mes amis. Je la déteste. Elle m'harcèle depuis que je suis petite. Je ne veux pas la voir débarqué ici. J'étais si contente de ne plus la voir.

Yoongi: Donc, tu es sa toute première victime ? La première qu'il a mordu ?

Hannah: Exact.

Yoongi: Les premières victimes sont sacré c'est pourquoi que je te prends.
Arrêtait le casting, ont à notre 2ème recrut !

Moi: Pardon ?

Hannah se retournit. Et me regarda surpris.

Hannah: T'es là toi ? Je savais pas que tu connaissais l'existence des vampires. Tu vis également ici ?

Moi: Oui..

Hannah: Je vais de voir supporté ta tête en permanence ? Beuk. Je suis pas ici pour toi. Et nous serons JAMAIS amis. Sur ce. Au revoir les gens et bye oppa ! Ont se voient plus tard.

VAMPIRES LOVERS. [bts]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant