J'entris dans la chambre de Taehyung. Il n'était pas là. Dommage. J'alla donc dans le salon, il me regarda avec les yeux écarquillés.
Moi: Salut TaeTae.
Taehyung: C-Comment tu as réussi à te détacher des menottes ?
Moi: Secret.
Taehyung: Pff..
Moi: Je suis parti au bar.
Taehyung: Cool. M'en fout.
Moi: J'ai masturbé un gars.
Taehyung: Q-Quoi..?
Moi: Nous n'avons pas fait que ça. J'ai baiser également avec. Puis je l'ai mordu et-
Taehyung: Arrête.
Moi: Tu es jaloux oppa ?
Taehyung: M'appelle pas comme ça.
Moi: Je voulais pas te rendre jaloux.
Il me regarda surpris. Puis rigola.
Taehyung: Arrête de faire semblant. Je sais que tu me déteste, au fond.
Moi: Qu'est-ce que tu en sais ?
Taehyung: Car, c'est de ma faute. Tout ça c'est de ma faute.
Moi: Tu as foutu quoi encore ?
Taehyung: Tu es pas toi-même. Je t'en supplie, redeviens la Daiyu que j'aime.
Moi: La Daiyu d'avant tu ne l'aimais pas.
Taehyung: Si. Je l'aimais. Depuis la première seconde où je l'ai vu.
Moi: Alors pourquoi tu l'a repoussé ?
Taehyung: J'avais peur.
Moi: Peur de quoi ?
Taehyung: De l'amour.
Moi: C'était violent quand-même. Tu n'as pas était tendre avec elle.
Taehyung: Je ne suis pas vraiment délicat, désolé.
Moi: Tes excuses ne changent rien. Tu l'as blessé. Elle est partit. Je ne suis pas Daiyu. Daiyu est morte.
Taehyung: Arrête. Daiyu est devant mes yeux ! Elle ne s'est juste pas comment redevenir elle-même.
Moi: Je suis moi-même bordel.
Taehyung: Non. Tu es une autre personne.
Moi: Les gens changent.
Taehyung: Peut-être. Mais, ils ne trahissent jamais leurs proches.
Moi: Nous ne sommes pas amis. Et nous le serons jamais. Ce qui s'est passé avec l'ancienne Daiyu, reste avec l'ancienne Daiyu. Je veux te tué à présent.
Taehyung: Mais-..Je t'aim-
Moi: J'en ai rien à faire. Il fallait le dire avant, crétin.
Taehyung: Tu crois que c'est facile ?
Moi: Je n'ai pas dit ça. Mais c'est triste de ce rendre compte de ses sentiments alors qu'elle est morte.
Taehyung: ELLE N'EST PAS MORTE. ELLE EST DEVANT MES YEUX. DAIYU...
Il commence à pleurer. Il me mit vraiment mal à l'aise.
- Ellipse -
Le soleil ce lève. Je n'ai fermé l'oeil de la nuit. Je suis beaucoup trop absorbé par ma nouvelle vie de vampire. Je descendis prendre mon déjeuner. Je vis, BoYung et Yoongi entrain de roucouler, en gros, ils s'embrassaient puis il rigolaient à des blagues pas drôles...ce que font les amoureux.
Je m'assis en face d'eux.Yoongi: C'est aujourd'hui que Évangéline vient.
Moi: NON ? MAIS C'EST GÉNIAL. Je m'en fout complètement.
BoYung: Daiyu..Il t'arrive quoi ?
Moi: Demande à l'autre imbécile.
BoYung: Jimin..?
- Quoi ? Elle veut quoi là pupute ?
Jimin arriva dans la pièce. Enfin une personne marrante. C'est pas trop tôt.
Yoongi: Parle mieux à BoYung.
Jimin: Mais je m'en fiche de ta pupute humaine. Totalement.
Yoongi: Jimin. Si tu changes pas de comportement je t'exclus du manoir.
Jimin: J'attends que ça.
BoYung: Jimin, qu'est-ce qui t'arrive ?
Jimin: Ta gueule toi.
BoYung: Mais-
Yoongi: Laisse mon amour. Il est juste idiot.
Jimin: Imbécile. Je te déteste Min Yoongi. *pleure*
Il partit de la pièce en sanglots. Il lui arrive quoi à l'autre pédé ? Je sais je suis méchante mais j'aime pas les vampires. Yoongi resta figé.
Moi: J'espère qu'il n'était pas témoin.
BoYung: Évidemment que non.
Moi: Votre mariage il va être génial. Je sens la merde arrivait un grand pas.
- Dark Daiyu !
Jungkook. Cet imbécile. Il entra également dans la salle à manger. Le sourire au lèvres. Il a dû baiser avec Jimin pour avoir cette tête. Sûr.
Moi: De bonne humain Kookie ?
Jungkook: Très.
Moi: Les biens fait du zizi à Jimin.
Jungkook: Euh-..
Moi: Soit pas coincé.
Jungkook: Pas exactement. Jimin et moi nous nous sommes expliqués sur notre relation et-
Moi: Kookie ?
Jungkook: Oui ma sœur d'amour ?
Moi: J'en ai rien à foutre.
Jungkook: Très bien.
Il partit de la pièce d'un air vexé. Ils sont trop marrants aujourd'hui à être si susceptible. Je me leva puis je me prépara vite fais. Je sentis une main sur mes cuisses.
Moi: Pose tes mains ailleurs Taehyung.
Taehyung: Déjà j'ai pas fais exprès alors tu te calme.
Moi: Non.
Taehyung: Je vais te calmer alors.
Il me poussa contre le mur de la salle de bain. Puis. Il m'embrasse violemment. J'essaya de le repousser mais il était bien trop fort pour moi. Puis, je succombe. Je participe au baiser. Nos langues jouaient entre elles. Alors que je commençais à avoir chaud il s'éloigna de moi.
Taehyung: Tu as vraiment cru que j'allais de faire l'amour ?
Moi: N-Non.
Je le poussa par terre puis quitta cette salle de bain de malheur. Il rigola. Il est si agaçant. Alors que j'étais à la bibliothèque en train de lire un lire sur les faiblesses des vampires, j'entendis des murmures agaçants.
*murmure* Daiyu...Aide-moi. Redeviens toi-même. Tu es spécial. Unique. Daiiyuu.
Moi: C'EST QUI LE PÉDÉ QUI ME FAIT UNE FARCE ?
*murmure* Daiyu. Fais attention. Ton avenir est entre tes mains. Va boire le sérome de gentillesse.
Moi: Le sérome de quoi ?
La voix s'était stoppé. Pour le bien de mes oreilles.
- DAIYU !
Moi: Quoi encore ?
J'alla dans l'entrée du manoir. Je vis une silhouette rousse. Belle. Grande. Gracieuse. Souriante.
- MAAAAAMAAAAN !!
VOUS LISEZ
VAMPIRES LOVERS. [bts]
Fanfiction« ~ Un monde à maintenir. Une légende à effacée. Et si les humains et les animaux n'étaient pas les seuls espèces vivantes sur terre ? Et si les créatures surnaturelles existaient en secret ? Jeon Daiyu, une fille banale avec une vie normale vas vo...