♤ Chapitre 26

4.9K 391 83
                                    

Préparé les mouchoirs. 😉

~~~

Alors que je suis sur le point de sauter. Je sens une main froide sur ma hanche. Des gémissements. Une personne qui pleure derrière moi.
J'essaye de me débattre mais en vain. Cette personne a beaucoup trop de forte pour moi. Je me retourne.

Devant moi, Taehyung.

La source de mes problèmes. La personne que j'aime le plus au monde. Cet personne incroyable mais pourtant si énervante. Si bête.

Taehyung: BORDEL DAIYU ! NE FAIS PAS ÇA ! S'IL TE PLAÎT !

Moi: J'AI ENVIE DE MOURIR, J'AI LE DROIT, NON ?

Taehyung: NON BORDEL ! TU NE PEUX PAS ME LAISSER !

Moi: Je te déteste Kim Taehyung.

Taehyung: Tu me déteste ? Tu as raison. Je suis qu'un gros crétin. Tu sais quoi ? Je vais mourir à ta place.

Moi: Meurt. Alors.

Il rigole fasse à ma réponse. Je le regarde malicieusement. Vous allez vous dire pourquoi je lui est dit ça. Je veux juste qu'il meurt. Je sais pas, j'ai envie de voir quelqu'un mourir. Ça me soulagera, même si c'est la personne que j'aime. Mais je suis bête, je n'aime personne. Je suis sans cœur.

Taehyung: D-Daiyu..

Moi: O-Oui ?

Il s'approche de moi. Il est beaucoup trop proche. Bizarrement, je n'ai pas envie de le repousser. Il colle alors ses lèvres sucrés sur les miennes. Nous nous échangeons un magnifique baiser digne d'une des comédies les plus romantiques. Nos langues jouaient ensembles. À cette instant, j'oublie toute la rancoeur que j'ai contre lui. J'oublie tout. Il y a seulement nous deux. Deux personnes qui s'aiment mais qui ne pourront jamais vivre un amour heureux. Je plaça ma main sur sa nuque pour intensifier le baiser. J'avais vraiment chaud malgré la froideur de mon corps. Puis, nous nous séparons. Toute bonne chose à sa fin.

Taehyung: N'oublie pas que..je t'aime.

Moi: T-Taehyung, attends-..

Taehyung: Quoi ?

Moi: Meurt pas.

Taehyung: Je rend la vie de la femme que j'aime impossible, au point qu'elle veut mourir. Soit heureuse. Vit une vie normale, vit la vie que tu mérite. Oublie-moi. Cet enfer est de ma faute. Je t'aime Daiyu.

Moi: Je t'aime également Taehyung.

Il m'embrasse furtivement avant de sauter dans le vide. Je le vois s'éloigner de moi. Partir.

Je m'écroule au sol. Il n'est pas mort, si ? Mort de ma faute. Je ne pourrais pas vivre sans lui. C'est impossible.

Je me mis au bord de cet falaise maudite. Je vais moi aussi sauter.
Mourir. Nous serons à deux. Nous avons gâcher nos vies à cause de notre amour. L'amour rend normalement les gens heureux mais nous ça nous a détruit. Je suis sur le point de sauté, je vais retrouver Taehyung. Nous serons peut-être heureux au paradis.

- DAIIYUU !!

Je me retroune. Surprise. J'ai envie de voir personne. Taehyung est mort bordel. Le gars dont je suis follement amoureuse viens de mourir devant mes yeux, de ma faute. Pourquoi la vie est si difficile. Je mérite la mort également. Je veux mourir.

BoYung: Je t'en supplie Daiyu. Ne saute pas.

Moi: Désolé.

BoYung: TU ES COMME UNE SŒUR POUR MOI ! TU NE PEUX PAS PARTIR. JE TE VEUX À MON MARIAGE. JE VEUX QUE TU SOIS MON TÉMOIN !

VAMPIRES LOVERS. [bts]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant