- Les filles ?
Je lève la tête et vis Taehyung qui descend des escaliers.
Moi: Taehyung..
Clarah: Hey TaeTae ! Où est Hoseok ?
Taehyung: Dans le salon.
Alors que Clarah partit. Il se m'est en face de moi.
Moi: Qu'est-ce que tu veux ?
Taehyung: Je te veux.
Moi: Arrête, t'es ridicule.
Taehyung: Car l'amour rend ridicule pour toi ?
Moi: Si tu m'aimes vraiment, tu m'aurais laissé mourir.
Taehyung: Au contraire. Comme si je laisserai mourir la femme que j'aime.
Yoongi: *tousse*.
Moi: Je l'ai avait presque oublié, eux.
Yoongi: Vous pouvez régler vos comptes ailleurs ? Nous voulons que des ondes positives ici.
Moi: Il n'y a aucun compte à régler. Fin de la discussion.
J'essaye de partir de l'entrée mais Taehyung attrape ma main.
Moi: Quoi ?
Taehyung: Tu croyais sérieusement que j'allais te laisser partir comme ça ?
Moi: Oui.
Taehyung: Eh bien, tu es idiote.
Il prends violemment le bras et me tire vers le haut ou plus précisément sa chambre. Il me jette sur le lit.
Moi: Tu me fais mal Taehyung.
Taehyung: C'était le but.
Moi: C-Connard.
Taehyung: Le vocabulaire Daiyu. *rit*
Il tourne la tête vers moi, afin de plongé ses yeux dans les miens. Il a un regard perturbant mais magnifique à la fois. Je lui sourit.
Taehyung: *rit* ALLÉLUIA !
Moi: Pardon ?
Taehyung: J'ai eu mon premier sourire depuis 2 mois.
Moi: Crétin.
Taehyung: Répète ça.
Il s'approche dangereusement de moi. Il est trop proche. Il se mit sur moi. Il me sourit malicieusement alors que ses mèches touchent mon front. Il pose ses lèvres sucrés sur les miennes. Il me donne un magnifique baiser plein de passion. J'avais envie de le repousser mais je n'arrive pas à résister à son charme. Alors que je commence à participé au baiser. Il s'éloigne de moi.
Moi: P-Pourquoi tu-..
Taehyung: J'aurais bien était plus loin mais tu n'as pas était sage.
Moi: Mais-..
Taehyung: Chuutt..
Moi: Non.
Taehyung: De toute façon, je n-..
Il n'a pas terminer sa phrase que je lui saute dessus. Par réflexe il m'embrasse passionnément. Nos langues jouaient ensembles. Mes joues bouillonné. Pendant que nous nous embrassons, je remarque le sourire qui s'étais dessiner sur ses lèvres. Puis, il éloigne ses lèvres des miennes. Je lui lance un regard surpris. Il rit. Puis, il mit ses lèvres dans mon cou. Il me suçoté la peau. J'avais chaud malgré la froideur de mon corps et de ses lèvres. Pendant qu'il m'embrasse dans le cou, il agite son bassin contre le mien. Ce qui me gêne un peu. D'habitude je ne suis jamais gêné pour ce genre de chose mais lui me gêne. Personne ne me fait ressentir des sentiments aussi fort sauf lui. Ma haine est presque parti. Je recommence à l'aimer. À vouloir que lui. Il est spécial. Soudain, il n'embrasse plus ma peau.
Moi: T-Taehyung..?
Taehyung: Daiyu, je-..enfin..j'ai envie de-..je ne sais pas si toi aussi tu en a envie..je te force surtout pas..et-
Moi: Articules.
Taehyung: ...
Moi: T-Taehyung ?
Taehyung: Daiyu ?
Moi: Mhm..?
Je vois dans son visage qu'il est inquiet. Il me regarde avec ses joues aussi rouge que les miennes je pense. C'est pas tout le temps que je le voit rougir.
Moi: Tu veux me dire quoi ?
Taehyung: Enfaite..je t'ai menti.
Moi: C-Comment ça ?
Taehyung: L'histoire avec l'amie de ma mère était un mensonge.
Moi: Pourquoi tu m'as menti ?
Taehyung: ...
Moi: Tae'..?
Taehyung: Je suis puceau.
Moi: *rie* Vraiment ?
Taehyung: Arrête de te moquer.
Moi: Mais-..avec Hannah ?
Taehyung: Nous n'avons rien fait de très "sexuel"...
Moi: Pourquoi tu ne me l'as pas dit plutôt ?
Taehyung: TU CROIS QUE C'EST FACILE D'AVOUER À LA FEMME QU'ON AIME QU'ON EST PUCEAU ?!
Moi: Relax. T'énerve pas.
- Eh Jimin ! Écoute ça, Taehyung est puceau.
- Arrête tes conneries Hoseok.
- Il vient te le dire à Daiyu.Taehyung: Bordel. Mêlez-vous de vos meufs, ah bah oui. Vous en n'avez pas.
- Ta gueule petit puceau !
Moi: J-Je..vais..te laisser, hein.
Taehyung: Ça te dérange que je sois puceau ?
Moi: Non. C'est juste que-..tu mérite mieux comme première fois.
Taehyung: Tu es parfaite. Ne dis pas n'importe te quoi.
Moi: Moi aussi ça sera ma première fois.
Taehyung: Mais-..tu n'as pas couché avec Jackson ?
Moi: Si, mais-..c'est la première fois que je coucherais avec quelqu'un que j'aime réellement.
Taehyung: Tu m'aimes ou tu me détestes ? Il faut savoir.
Moi: Je t'aime.
~~~~~~
Merci d'avoir lu ce chapitre. ♡
J'espère qu'il vous a plu.
Et aussi, je voudrais que vous alliez jeter un coup d'oeil à ma nouvelle histoire (Taelice/Lizkook). Je vous force pas hein, mais ça me fera énormément plaisir. ^^
VOUS LISEZ
VAMPIRES LOVERS. [bts]
Fanfiction« ~ Un monde à maintenir. Une légende à effacée. Et si les humains et les animaux n'étaient pas les seuls espèces vivantes sur terre ? Et si les créatures surnaturelles existaient en secret ? Jeon Daiyu, une fille banale avec une vie normale vas vo...