♤ Chapitre 14

6.3K 459 165
                                    

J'étais dans le couloir avec Taehyung. Il était froid, je ne sais même pas pourquoi je le précise il l'est toujours.

Nous entrons dans sa chambre. Il faut que je sache son secret.

Moi: Pourquoi tu es froid avec moi ?

Taehyung: Je suis comme ça enfin nous sommes comme ça.

Moi: Jimin n'est pas froid.

Taehyung: Jimin est t'un pervers.

Moi: Bref. Pourquoi tu m'as fais partir hier soir ? Ont étaient sur le point d-

Taehyung: Je ne veux plus qu'ont reparlent de ça. Fais comme si rien ne c'était passé.

Moi: Je ne peux pas faire comme si rien de c'étais passé..

Taehyung: Si. Tu peux. Et si je peux de donne un conseil, ne tombe pas amoureuse de moi.

Moi: Trop tard.

Il se retournit puis me regarda d'un air surpris. Qu'est-ce que je viens de dire. Un sourire se dessine sur son visage.

Taehyung: Ah ouais ?

Il avait un air moquer maintenant.

Moi: Je sais..c'est ridicule.

Taehyung: Tu trouves ça ridicule de m'aimer ?

Moi: Non. Je trouve ça ridicule de t'aimer en si peu de temps, je sais rien de toi.

Taehyung: Si. Que je suis un vampire.

Moi: Tu as quel place chez les vampires ? Quel est ton vrai rang ?

Taehyung: Je suis le cousin de Yoongi. C'est tout ce que je peux de dire.

Moi: Tu es donc, un prince ?

Il ocha la tête en signe d'approbation.

Moi: C'est trooop cool !

Taehyung: Pas vraiment..c'est pas comme dans les films tu sais. Si j'aurais le choix j'aurais préféré ne pas être pas la famille royale, je serais libre. Pas obligé de suivre toute ses règles. Regarde, Jimin n'est pas de sang royal, il a le droit à l'homosexualité.

Moi: T'es homo ?

Il rigola.

Taehyung: Non. Surtout quand je te vois.

Je souri. Il redevient sérieux quand il se rend compte de ce qui venait de dire. Il est marrant enfaite. Je suis amoureuse de lui, ça m'embête. Je m'attache à lui alors qu'il ne ressens rien pour moi.

Taehyung: Désolé. Je dois partir.

Moi: Tu pourras me transformer en vampire ce soir ?

Il s'arrêta net. Il se figea.

Taehyung: Je te laisse fuir. Si c'est vraiment ce que tu veux reste mais pars si tu en as envie..

Moi: Il y a la vie de mon grand-père en jeu !

Taehyung: C'était un mensonge tout ça. Nous pouvons pas tué ton papy, c'est un vampire.

Moi: PARDON ?

Taehyung: Il se rajoute des rides. Si tu savais le nombre de meufs qui baise par jour. *rie*

Je pris un oreillet de son lit et lui balança sur la tête.
Il rigola puis partit.

Mon grand-père m'a menti tout ce temps ? Pourquoi ? Maintenant j'ai le choix de partir mais je veux rester. Je veux être comme eux. Je me sens si bien ici et c'est trop tard maintenant, j'aime Taehyung et les autres me laisserons jamais partir. Mes dons sont importants pour eux.

VAMPIRES LOVERS. [bts]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant