6 - Petits rapprochements pt2

505 32 15
                                    

Kim: Oh mon dieu désolée désolée désolée je...  Je vais prendre de l'air au jardin.

Jk P.O.V

Kim sort de sur moi.
J'ai une érection maintenant , elle me rend dingue cte femme.

Kim P.O.V

Je me lève le plus vite possible .
OMG IL A UNE ... AHHHHHHHHH

Jk: Desolé...

Il cache son érection avec sa main et part à la salle de bain. J'arrive pas à y croire!  Faut vraiment que j'appelle kachu la. Je vais au jardin et m'assied sur un transat

...

Au téléphone:

Kachu: Allo!  KIIIIIM BABER ÇA VAAAAA? 

Kinder: Pourquoi t'as pas appelé avant?  C'EST QUI TON MARI?

Kim: Heyyyy, oui excusez moi j'étais en plein tournage hier et je suis arrivé ici il était 3h du mat.

Kinder: Ah ma pauvre! Et alors c'est qui?

Kim: Vous allez halluciner!

Kachu: C'EST TON UTT?

Kim: OUI!

Kinder: HEIN?!  JEON JUNGKOOK?  ''LE'' JEON JUNGKOOK JE VEUX DIRE LE VRAI?

Kim: Ouai, il est juste trop charmant. Quand on s'est rencontrés il m'a donné une rose et tout...

Kachu: NAAAN!

Kim: Si si.

Kinder: Et ta maison elle est bien?

Kim: Oui  au top mais je dors dans le même lit que lui.

Kinder: Oula!

Kim: Non, il ne s'est rien passé à part que ''je me suis accrochée à lui comme un panda à un bambou''.

Kachu: Ahahhahaaah!  Je kifferais trop voir ça moi.

Kinder: Trop.

Kim: Mais les filles y a un truc grave qui vient de se passer...

Kachu: Y a quoi?

Kim: Pendant que je dormais il a pris des photos et genre j'essayais de les effacer mais j'ai fini par m'asseoir sur le truc de Jungkook et il a eu une...

Kachu: AHHHHH T'ES SERIEUSE?

Kinder: OMFG kim...

Kim: Mais j'ai pas fait exprès!

Kinder: Hmm mouai.

Kim: Mais c'est vrai.

Kachu: Ouai mais c'est quand même de ta faute.

Kim: Oui bon ok...  Les filles je dois aller me préparer la avant que la prod arrive.

Kachu: OK baberrr kisseu!

Kim: Oui bis!

Je monte dans la chambre pour me préparer . Jk n'est pas la peut être il est au toilettes.
Je prend mes vetements et au moment où je m'apprête à sortir de la chambre je vois Jungkook avec les cheveux mouillés, torse nu et une serviette autour de sa taille. Je remonte vite mes yeux qui fixaient son corps.

Kim: Pardon, je vais aussi aller prendre ma douche.

Je me tourne pour aller à la salle de bain mais il met sa main contre le mur ce qui m'en empêche .

Jk: T'aimes ce que t'as fixé?

Il me regarde avec des yeux de prédateur et fait ce putain de sourrir de côté

Kim: Je j-je n'ai rien matté du tout!  De quoi tu parles?

Jk: Ne fait pas genre t'a pas matté mon corps hein!

Kim: Aller enlève ton bras je dois aussi prendre ma douche.

Jk: Tu n'as toujours pas assumé.

Kim: Ok c'est bon la,  tu le sais que ton corps est parfait et que je te trouve plus que sexy et...

Jk: Oh!!!

Merde j'ai peut-être dit un peu trop non?
Je profite que jungkook ai enlevé son bras pour m'enfuir dans la salle de bain.

Jk P.O.V

Oh...  Elle est partie...  Mais elle l'a avoué, elle me trouve sexy. Si seulement elle savait à quel point je la trouve sexy aussi...

Kim P.O.V

OH LALA JE VIENS DE DIRE A JUNGKOOK QUE JE LE TROUVAIS SEXY!  Je prends ma douche en essayant d'effacer l'image de Jungkook en serviette.

12:45

Je finis de m'habiller...
Je descends les escaliers et je vois Jungkook assis sur le canapé, sans t-shirt.

Kim: Tu pouvais pas mettre un haut non?!

Jk: Non, vu que tu me trouves sexy comme ça.

Pfff MDR il sait qu'il fait craquer beaucoup de filles avec son physique alors il en profite.
Je lui lance un regard énervé qui le fait rigoler plus qu'autre chose puis je vais à la cuisine préparer le déjeuner. Jungkook me suit et s'asseoit sur la table.

Cuisine

Je fouille les placards mais je ne sais pas quoi cuisiner.

Kim: Jungkook, tu veux manger quoi?

Jk: Je ne sais pas.

Kim: Moi non plus pfff.

Il ne me répond plis alors je me retourne et il me prend par la taille en me tirant vers lui.

Nos fronts se touchent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nos fronts se touchent...  Nos lèvres ne sont plus qu'à quelques cm de se toucher.

Kim: J-Jungkook...

Il s'approche de plus en plus...

............................................................. Heyaaa alors jungkook et kim vont-ils s'embrasser?  Kim tombera-t-elle amoureuse de lui? Eheh je mettrai la suite vendredi bisoussss mes bb

we got married (jungkook ambw)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant