Kimberly P.O.V
Jk: Imagine moi et toi... Making love here right now... Moi te faire plein de bisous partout, te caresser, making that pleasure baby girl... I want you, I need u girl! You make me crazy, out of my mind. All I want is make love with you!
Il m'embrasse...
le baiser est de plus en plus intense, les mains de Jungkook se baladent partout sur mon corps. Je lui tire les cheveux et il fait un petit gémissement, il enlève mon t-shirt et moi gêné je cache ma poitrine.Jk: Babe ne te cache pas!
Il me fait des bisous dans mon cou , j'ai des frissons partout.
Kim: Ahh Jungkook...
Sans me rendre compte j'ai gémis son nom.
Jk: Hmm, tu veux aller plus loin? Do you want me right now?
Kim: Yes, bae...
Jk: Eh bah non!
Il sort de sur moi. Il y a deux secondes on était à deux doigts de faire l'amour et...
Jk: C'est ta punition! Hahahaha la tête que tu fais.
Kim: Mais?!
Jk: Si on faisait l'amour maintenant on allait réveiller tout le monde parce que je te ferais gémir mon nom toute la nuit!
Kim: JEON JUNGKOOOOK T'ES UN GROS PERVERS!
Jk: Tu parles pourtant t'étais bien excité et t'en voulais plus hein, tu voulais voir mon ami en bas.
Kim: Tu sais quoi, une vengeance est un plat qui se mange froid, et moi je vais te la faire glacé même.
Jk: Oh ma princesse ne t'inquiète pas je veux que ta première fois soit inoubliable et toutes les autres fois aussi.
Il me fait un bisous puis on s'endort.
Nolwenn P.O.V
Ils dorment tous mais moi j'arrive pas a dormir alors je décide d'aller me prendre un verre d'eau.
J'essaye de ne pas faire de bruit vu que je dois passer sur le matelas où V et dorment. Je finis de boire et je reviens mais je m'arrête sur le matelas a V et je le regarde. Il est tellement magnifique... Soudain sa main tire mon bras et je tombe sur lui.V: T'as fini de me regarder?
Kachu: Je ne te regardais pas.
V: A table non plus alors?
Kachu: C'est toi qui me regardais et me lançait des petits sourrires qui d'ailleurs sont trop choux! Oups...
J'ai dit ce qu'il fallait pas!
V: Ah t'es mignonne!
J'essaye de me relever mais le bras de Taehyung autour de ma taille m'en empêche.
V: Ahnn attention ton bassin est sur mon bassin donc ta truc est sur mon truc et si il se réveille c'est à toi de le rendormir!
Kachu: Pff pervers, tout comme tes amis.
V: Et t'aimes ça!
Kachu: Chut tu vas réveiller tout le monde.
J'enlève le bras de V et je vais me recoucher.
V: Bonne nuit!
Kachu: Merci, à toi aussi!
***
Heyaaaaaa désolé je suis hyper en retard encore une fois ce chap je l'avais pas préparé et il est très court mais le prochain est déjà prêt et hyper long donc je devrais le mettre demain peut être. J'espère que ce petit début de smut vous ai plus parce que je ne suis pas doué du touuuut! Kissseu.
VOUS LISEZ
we got married (jungkook ambw)
FanfictionKimberly, une jeune femme âgé de 21 ans s'apprête à vivre une aventure inoubliable. Cette aventure consiste à vivre une vie de marié mais pas avec n'importe qui... UN K-IDOL! Alors Kimberly risque-t-elle de s'attacher plus que prévu à son ''mari''...