Tournage off.
Kim P.O.V
Il me prends par le poignet et se dirige vers sa voiture
Waouhhh ça se voit qu'il est riche, normal c'est un Idol!
Mais sérieusement cte voiture est magnifique...
Il m'ouvre la porte (passager) de sa voiture puis la ferme une fois que je suis installé. Il rentre, attache sa ceinture puis démarre .Jk: Il s'est bien passé ton vol?
Kim: Oui, j'ai dormi pendant les 3/4 du temps de vol donc c'est passé vite!
Jk: Oui j'imagine!
Il gare sa voiture dans un parking pas loin de la rue en attendant de voir si notre maison a un garage.
On se rend à l'Avenue indiqué sur la lettre de notre missionTournage on:
Kim: c'est la 54 donc c'est sûrement elle au bout!
Jk: Oui allons-y!
Nous arrivons devant un portail, le producteur nous donne les clés.
En ouvrant le portail on voit un beau et grand jardin que d'ailleurs je me dit que c'est un peu exagéré étant donné que nous sommes que deux mais bon. La maison est moderne et vachement belle.Jungkook ouvre la porte principale qui donne sur l'entrée. Il y a un petit armoir où on doit garder nos chaussures sans doute, alors on enlève nos chaussures puis on découvre le salon.
Le séjour est grand avec de grandes et longues fenêtres qui permettent d'accéder au jardin de derrière avec une piscine, jacuzzi etc... On visite la cuisine, salle de bain , dressing et il nous manque plus qu'à voir la chambre.Jk: Honneur à toi!
Jungkook me fait un de ces sourrires qui m'a presque éblouie.
J'ouvre la porte et je découvre une chambre PARFAITE enfin presque le bonheur est de courte duré quand je me rends compte qu'il n'y a qu'UN lit 2 PLACES!Kim: La chambre est superbe mais il n'y a qu'un lit...
Le prod: Vu que vous êtes de futurs mariés vous devez dormir dans le même lit non?
Jk: Oui messieur...
Comment peut il dire oui messieurs ca va pas ou quoi on vient à peine de se rencontrer qu'on doit déjà dormir dans le même lit!
...
Jungkook et moi montons les valises etc...
Kim: Je vais prendre ma douche.
Jk: Ok à tt.
Salle de bain:
Je me déshabille et rentre dans la douche, même si il y a une baignoire et que je meurs d'envie de prendre un bain et bein je prends une douche pour ne pas faire attendre jungkook même si je sais que je vais prendre du temps.
Je laisse l'eau brûlante couler sur mon corps. Quelle journée... Je viens de rencontrer Jungkook mon utt... J'espère passer une bonne aventure...Jk P.O.V
Je profite que Kimberly prend sa douche pour préparer le dîner et appeller mes bro.
Au téléphone:
Jk: Heyoo les gars
V: HEYYY ALORS? ELLE EST COMMENT?
Jin: T'as déjà mangé?
RM: HEEEE CALMEZ VOUS LA LAISSEZ LE PARLER!
Jk: Les gars cte fille c'est UNE BOMBE ANATOMIQUE!
Jimin: Tu veux dire que ses fesses sont plus grandes que LES MIENNES?
Jk: Chimchim... Tu vois le mot sexy? Eh bein elle c'est la définition de ça! Elle m'attire trop.
Suga: Oulaaa le ptit est en feu...
V: KKKKKKKKKKKKKKK! 😂😂
Jhope: Alors tu sais quoi d'elle.
Jk: C'est une portuguaise avec des origines cap verdiennes donc elle a la peau chocolat, elle habite à Paris...
Jhope: DAEEEBAAAAK!
RM: tu risques de tomber amoureux...
Jin: Oh oui!
Jk: Je ne sais pas... On ne se connaît pas trop encore et puis après le programme on risque de ne plus se voir.
Jimin: Ah... J'avais oublié ce détail... Après le programme...
Jk: Bon, je finis de cuisiner et la je pense que Kimberly vient de finir ça douche, j'entends plus le bruit de l'eau.
Tous: OK ciao!
Jk: ciao!
Kim P.O.V
Ça fait du bien, un peu de relax... Mais il faut que je sorte la . Je prend 2 serviettes, une pour le corps et un pour mes cheveux . J'enfile mon boxer (eheh oui j'adore ca) un short pyjama et un t-shirt large, oui je ne met pas de soutient gorge (jpense qu'on le fait toutes 😂😂) ...
J'ouvre la porte de la salle de baim puis... HMMMMMM ÇA SENT BON..................................................................
HEYYYYYYY DSL j'ai pas pu publier vendredi j'étais crevé et samedi j'ai eu un anniversaire toute l'aprem mais bon... Jespère que ce chap vous ai plu juste.... Le PROCHAIN CHAPITRE ... LES CHOSES VONT COMMENCER A ETRE CHAUD PATATE EHEHHH 😂😂😂😂😂 non pas de smut pour l'instant mais bon...😏😏 Rendez vous mercredi pour la suite 😗😗😗 bisous mes cookies
VOUS LISEZ
we got married (jungkook ambw)
FanfictionKimberly, une jeune femme âgé de 21 ans s'apprête à vivre une aventure inoubliable. Cette aventure consiste à vivre une vie de marié mais pas avec n'importe qui... UN K-IDOL! Alors Kimberly risque-t-elle de s'attacher plus que prévu à son ''mari''...