7 - Le jeu commençe !!!

435 25 2
                                    

Kim P.O.V

Il s'approche de plus en plus...

DRIIIIIIIING!

Kim: Ç-Ça doit être la production...

Je m'éloigne de lui.

Kim: Dépêche toi d'aller te mettre un haut!

Jk: Oui...

Je m'appresse d'aller ouvrir la porte.

Prod: Bonjour ! Vous avez mis du temps a ouvrir la porte!

Kim: Bonjour, excusez moi mr.

Prod: Bon ce n'est pas grave, nous allons nous installer.

Tournage On:

Nous sommes assis sur le canapé en regardant la télé quand le prod nous donne une enveloppe, donc une 2ème mission.

Kim: (en lisant la lettre) Chers futurs mariés. Vous avez accomplis votre 1ère mission avc succès! Alors voici votre 2è mission:
Pour vous rapprocher, vous devrez faire des activités en applicant de plus en plus vos souhaits! Vous avez 1 mois pour l'accomplir, bonne chance!

Jk: Sayé le jeu commençe vraiment!

Kim: Oh oui je vois ça!

Jk: J'ai une idée!

Kim: Dit.

Jk: Ça te dirait d'aller visiter les rues de Séoul?

Kim: Oui carrément!!

Jk: Allons nous préparer!

Kim: Oui, gaja~!

Je suis trop contente que Jungkook m'ait proposé cette sortie, mais la scène qui s'est passé tout à l'heure ne me sort de la tête...
Est-ce qu'il a fait ça pour me tester, pour le jeu où c'était une espèce de rapprochement? Breff...
Depuis que je suis arrivée je n'ai pas eu le temps de me promener etc.

...

Je finis de m'habiller.

Jungkook P.O.V

Je suis dans la chambre, je me prépare.
J'ai perdu la tête, j'ai presque embrassé Kimberly. Elle doit penser que je joue avec elle, elle me plaît énormément mais la je suis allé un peu trop vite. Je doit m'excuser. Je ne veux pas la blesser ou être maladroit à cause du programme et mes fanatiques risquent de menacer Kim et je ne veux pas ça. Je vais être le plus naturel possible, je pense que je suis entrain de tomber amoureux...

...

Tournage on:

Kim P.O.V

Jungkook et moi sommes prêts à aller nous promener et manger car on n'a pas encore déjeuné.

Jk: Chérie, on y va!

Kim: Oui...

Il me prend la main et nous partons nous promener dans les rues de Séoul.

Kim: Waouh c'est trop beau!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kim: Waouh c'est trop beau!

Jk: Eheh oui je sais je sais... Tiens regarde un restaurant de kimchi!

Kim: Oh j'ai toujours voulu goûter le kimchi.

Jk: Eh bein on va manger du kimchi alors!

On rentre au restaurant et nous sommes acceuillis par une dame.

Jk, Kim: Annyeonghaseyo!

X: Annyeonghaseyo mes jeunes gens! Que souhaitez-vous manger!

Jk: On veut des Sweet Kimchi pour 2 personnes s'il vous plaît!

X: D'accord, dans 10 minutes ça sera prêt !

Jk, Kim : Gamsahabnida!

Jk: Kim je vais aller prendre des boissons et d'autres choses à grignoter.

Kim: OK je t'attends ici.

Jk: Oui à tout de suite!

Jungkook part alors je décide de prendre un autre kimchi mais cette fois-ci un piquant pour voir sa réaction.

...

J'attends jungkook à l'entrée du restaurent, 5 min après il arrive.

Jk: désolé pour le retard j'ai été entouré de fans...

Kim: Oh ce n'est rien!

Jk: Bon on va s'installer à un parc pas très loin d'ici.

...

(Par contre l'histoire ce passe en hiver mais je n'ai pas trouvé des photos en hiver c'est un peu bizarre mais bon)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Par contre l'histoire ce passe en hiver mais je n'ai pas trouvé des photos en hiver c'est un peu bizarre mais bon)

On s'installe au parc et on mange, mais quand Jungkook s'aperçoit que le kimchi est piquant il... (Regarder la video en haut du chapitre) ou le link
https://youtu.be/GtjtdgzMLlQ

***

Coucouuuuu désolé j'avais pas le temps de mettre la suite du coup je vais publier 2 autres chapitres cette semaine 👐👐👐😆. Vous avez remarqué à quel point Kimberly er Jungkook se rapprochent?? Ça risque d'aller plus loin eheh j'en dit pas plus mes cookies demain la suite!

we got married (jungkook ambw)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant