21 - Quoi?

231 13 3
                                    

Kimberly POV

Il est 13h15 Kachu m'a rejoint à l'aéroport, elle m'a ramené à manger puisque je n'ai rien mangé depuis hier soir... Jungkook me manque...

Kachu: Ehh Kim regarde!

Je lève les yeux et voit plein d'armys devant moi j'ai cru qu'elles allaient me tuer.

*imaginez que les armys parlent en anglais avec un petit accent pour que Kim puisse tout comprendre*

Army 1: Hey on ne te veux pas de mal.

Army 2: On vient d'apprendre ce que la saesang t'a fais et on est désolés.

Kim: Vous n'avez pas à vous excuser ce n'est pas de votre faute...

Army 3: on a suivi we got married et on a vue que jungkook et toi êtes vraiment tombés amoureux.

Army 4: Kookie n'est plus un bébé, tu as l'air d'être la bonne fille pour Jungkookie.

Army 5: Si il t'aime comme ca c'est pour une bonne raison et on l'accepte!

Army 6: C'est pour ça que nous sommes venus te dire qu'on est avec toi Kimmyyy!

Army 7: Tu ne peux pas abandonner Jungkook vous allez surmonter tout ces propos de cette saesang.

Army 8: Les armys de la terre entière sont avec vous.

J'ai les larmes aux yeux... De vrais amours ces armys. Je reconnais au loin la prod de we got married, tout ce passe assez vite. Tout le monde s'écarte et Jungkook arrive avec les membres de BTS.

Je suis hypnotisé par son regard il avance jusque devant moi et commence à chanter tomorrow.

*musique en haut du chap*

Je comprends certaines phrases et je comprends qu'il ne veut pas que je parte... C'est magnifique il a préparé tout ça pour moi et les armys qui l'ont probablement aidé c'est woow...

Ils finissent leur performance tout le monde applaudit et Jungkook vient vers moi et me prends la main.

Jk: Kimberly... On a caché notre amour ces derniers mois qui ont été magiques. Tu as su me donner de l'attention de l'affection de la compréhension et surtout de l'amour.

Tout le monde dit aww aux mots que Jungkook me dit.

Jk: Tu me rends heureux. Je suis un vrai Homme à tes côtés. Je veux te protéger te câliner toute ma vie et je ne laisserai personne se mettre entre nous. Crois moi tu ne pleuras que de bonheur dorénavant. Je ne te ferais goûter qu'aux beaux cadeaux que la vie a à t'offrir. Tu te rappelles quand je t'ai dit que ma demande en mariage serait une vrai et sincère?

Il se met à genoux devant moi oh mon dieu c'est pas vrai...

Jk: Celà ne fait que 6 mois que nous sommes ensemble mais je le sais et tu le sais que nous sommes destinés à être ensemble. Je suis ici, devant mes fan, mes amis, mes parents pour crier à la terre entière le combien je t'aime. Alors veux-tu me faire l'honneur de devenir ma femme?

Quoi? I-il m'a demandé en mariage? Moi?

Kim: Mon dieu Jungkook saranghae! Oui je veux être ta femme.

Je me met à genoux à mon tour et pleure dans ses bras.
Tout le monde applaudit autour de nous. Ils nous jettent des confetis etc...
C'est juste le plus beau jour de toute ma vie.

Jungkook POV

Mon dieu elle a dit oui. Je vais enfin pouvoir la rendre vraiment heureuse et montrer au monde entier qu'elle est mienne.

On se met les aliances et tout le monde est heureux. Je pleure Kim pleure Kachu pleure tout le monde pleure... Soudain on entends un gros coup de feu. Le visage de Kim s'éteint elle met sa main sur son dos et quand elle la remet devant ses yeux je rentre en panique...

~~~~

Heyy désolé ça fait des mois je n'ai pas mis a jour j'ai plein de contrôles et problèmes aussi à la maison. Comme certains le savent j'ai déménagé y a quelques mois et ça ne vas pas du tout. Je suis devenue insomniaque, jai des crises d'angoisse enfin breff cest horrible je dois suivre un traitement etc et c'est pour ca que j'ai été absente mais bon je vais essayer de mettre des updates des que je peux. Et le chapitre prochain sera le dernier ce qu'il veut dire que... JE VAIS POUVOIR ME CONCENTRER SUR MES TROIS AUTRES FF.  Je vous conseille daller les lires... C'est vrai que pour l'instant ce n'est pas si intéressent que ca mais ca va s'intensifier et beaucoup... Vous n'allez pas être dessus. Ca ne sera pas des FF douces presque sans problèmes comme celle ci... Vous verrez mais bon. N'hésitez pas a commenter pour me dire ce que vous en pensez de cette FF de ma facon decrire si vous avez des conseils etc... Kiss kiss 😗😘😗😘

we got married (jungkook ambw)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant