A toutes mes âmes sensibles et pures veuillez sauter ce chap
Kachu POV
Je suis dans ma chambre toute seule. On a passé un nouvel an extraordinaire mais je pense plus à Taehyung qu'autre chose. On est restés ensemble toute la soirée, on a même failli s'embrasser mais personne ne s'est rendu compte et encore heureux! Je ne dois pas tomber amoureuse de lui, on habite loin l'un de l'autre et en plus si ca se trouve il ne ressens pas la même chose que moi...
Je vais aller me prendre un verre d'eau en bas. Ca me changera peut-être les idées.En sortant de ma chambre je croise Taetae.
Kachu: Tu ne dors toujours pas toi?
Tae: Non...
Kachu: Moi j'arrive pas à dormir, je vais aller boire quelque chose.
Soudain il me tient par les bras et me dis:
Tae: Je ne crois pas que tu devrais descendre.
Kachu: Pourquoi?
Tae: Parce que tu seras choquée de ce que tu entendras.
Kachu: Peu importe!
Je pousse gentillement ses bras et traverse le couloir quand soudain j'entends des gémissements... Oh mon dieu Kimberly?! MA MEILLEURE AMIE KIMBERLY FAIT L'AMOUR AVEC JUNGKOOK AHHHHHH! MON INNOCENCE S'ENVOLE.
Je fais marche en arrière le plus vite possible et je vois V qui est devant la porte de sa chambre.Tae: Je t'avais prévenu! Y en a qui ne sont pas fatigués à ce que je vois.
Kachu: bein moi non plus je ne suis pas fatiguée.
Tae me regarde avec un petit sourir pervers.
Tae: Bah viens jouer papa maman avec moi.
Kachu: Ha ha ha tres drôle.
Tae: Même en pyjama tu m'excites...
Kachu: Ah bon?
Tae: Si seulement tu savais à quel point je..
Je fais exprès de tomber sur lui.
Je suis donc assise sur son bassin et lui il est tout rouge.Kachu: Parcontre mini Taetae s'est réveillé oups!
Tae: Il n'attends que tes petites lèvres sur lui.
Kachu: Désolé je préfère les grosses queues si tu vois ce que je veux dire...
Qu'est-ce que j'aime me foutre de lui keheheee, je me relève et lui aussi je fais demi tour et vu qu'il n'a pas bougé je sais très bien qu'il matte mon boule.
Taehyung POV
Elle se dirige vers sa chambre, mon dieu ses fesses sont une divinité pure, je vais les faire twerker 😏.
Elle soupçonne mon mini taetae d'être petit? Elle n'a encore rien vu! J'lui plaque contre le mur et me serre fort contre elle.Tae: Alors toujours pas mouillé?
Kachu: Je sens rien.
Kachu POV
Myyyyy godness je vais pas pouvoir me retenir longtemps, mais je veux continuer de le provoquer.
Tae: Et là?
Il ecarte mes jambes et mes fesses et commence à remuer du bassin .
Je lâche un petit gémissement, mais je bouche ma bouche avec ma main.Tae: Et la tu la sens?
Kachu: Ahnnn
Il me retourne face à lui et m'embrasse d'une manière tellement sauvage, mais JADORE ça! Il me porte jusqu'à sa chambre et me dépose sur le lit.
Tae: Nolwenn avant de continuer... Veux-tu être ma petite amie?
Je sais qu'on se connaît depuis peu mais je suis amoureux...Kachu: Oui, je veux être ta copine.
Son sourir carré magnifique apparaît sur son visage. Je passe mes bras autour de sa nuque et je l'embrasse. Ses mains malaxent mes fesses avant d'enlever mon short de pyjama, moi je l'enlève son t-shirt. On se déshabille peu à peu. Quand on se retrouve totalements nus, V descends sa main droite sur mon intimité et fait des mouvements circulaires avec ses doigts.
Kachu: hmmm...
Tae: Prepare toi, je vais te punir.
Ma mini taetae va se venger.Il me pénètre de toutes ses forces, jlui met une claque sur sa fesse gauche et il est choqué.
Kachu: Je ne t'ai jamais dit que j'adore ton boule aussi.
Tae: T'es une vrai perverse, tu mattes mon boule.
Kachu: Oui je l'avoue mais bébé continue...
Tae: Continuer quoi?
Il veut me voir supplier et je crois que je vais céder...
Kachu: A me faire l'amour.
Il commence a faire des vas et vien tout lents. C'est de la torture.
Kachu: Tae plus vite.
Je commence a m'impatienter.
Tae: Quoi? Je veux t'entendre crier mon nom.
Kachu: BAISE MOI FORT ET PROFOND KIM TAEHYUNG!
Tae: Comme tu le voudras princesse!
Il accélère du genre vraiment. Ça devient des coups de butoir, le bruit de nos peaux qui rentrent en contact, nos gémissements et respirations saccadés c'est tout ce que l'on entend dans cette chambre.
On atteint presque nos orgasmes mais il se retire de moi.
Tae: Tu peux me sucer?
Kachu: Awww pauvre petit.
Je descends à l'hauteur de son membre et le lèche histoire de provoquer encore et toujours celui que j'aime .
Tae: Ahhh suce moi je t'en supplie!
Le voyant fermer les yeux et sa voix d'une intonation pleine de désespoir, je décide de prendre son membre en bouche. Je prends ce que je peux en bouche et le reste je masturbe avec ma main. A vrai dire il a pas une mini taetae mais plutôt une méga hyper grande taetae.
Il gémis avec sa voix grave, c'est la plus belle melodie à mes oreilles.
Il est à deux doigts d'ejaculer.
Il prends mes cheveux et ma tête et enfonce son membre dans ma gorge et commence a faire des coups de bassins tout vite et finit par se laisser en moi. J'avale toute sa semence.Tae: good girl!
Il me met à quatre pattes et me baise comme jamais.
Kachu: Ahhh ahnnn...
Tae: Ah hmmm.
Il me donne encore dix coup de hanches avant que je n'atteigne l'orgasme à mon tour. On se couche sur son lit. Satisfaits et fous amoureux.
Kachu: C'était parfait... Je suis crevé.
Tae: Oh oui moi aussi. Bonne nuit my love!
Kachu: Bonne nuit my baby boy!
On s'embrasse une dernière fois avant de s'endormir.
Heyyyyyyyyy désolé du retard mais je ne sais pas sur quel genre de profs je suis tombé cette année car g h24 des contrôles donc g pas beaucoup de temps pour écrire. Mais bon j'espère que ce special vous ai pluuuuuuuuu a bientôt kisseuuu.
VOUS LISEZ
we got married (jungkook ambw)
FanfictionKimberly, une jeune femme âgé de 21 ans s'apprête à vivre une aventure inoubliable. Cette aventure consiste à vivre une vie de marié mais pas avec n'importe qui... UN K-IDOL! Alors Kimberly risque-t-elle de s'attacher plus que prévu à son ''mari''...