Kimberly POV
Il est 10h du mat, je prends ma douche pendant que tout le monde dors.
Jungkook POV
Je me réveille mais Kimberly n'est pas à côté de moi. Je vais à la salle de bain et j'entends l'eau couler c'est surement elle.
Jk: Bae, tu peux ouvrir la porte je dois faire pipi!
Kim: Maaaais, j'ai pas fini ma douche!
Jk: Je vais me pisser dessus!
Kim: Pfff attends...
Elle ouvre la porte, mon dieu ai pitié pour mes yeux, ma chérie est en serviette devant moi les cheveux mouillés avec un peu de shampoing wow...
Kim: Tu vas aller faire pipi ou pas la?
Jk: Euh oui.
Elle s'apprête à sortir de la salle de bain mais je l'arrête.
Kim: Quoi?
Jk: Tu restes ici, imagine un des garçons passe par la et te voit comme ça? Ça va pas?
Kim: Oups ok dépêche toi je vais dans la cabine .
Kimberly POV
Il est serieux la?! Pourquoi est-ce qu'il a envie de faire pipi quand je prends ma douche? Breff
Jk: C'est bon j'ai fini.
Kim: Je peux prendre ma douche maintenant?
Jk: Je ne te retiens pas.
Kim: Pfff
J'enlève ma serviette et l'accroche sur la porte de la douche .
Je chantonne tout en enlevant le shampoing, mais en me retournant...Kim: AHHHHHH MAIS TU FOUS QUOI ICI?
Jk: Moins fort tu vas réveiller les autres.
Jungkook est la assis sur le meuble en face de la douche.
Je cache mes parties intimes.Kim: Mais retourne toi laa!
Jk: J'ai rien vu, t'a oublié que la douche a des traits?
Kim: M-mais même!
Jk: bah je vais pas sortir, j'ai le droit de voir ma femme dans tout les états.
Kim: Pfff..
Bon j'avoue il a raison mais je suis timide moi...
Je rince mes cheveux puis je ferme l'eau et prends ma serviette.
Je m'avance vers la porte de sortie mais Jungkook entoure son bras autour de ma taille.Jk: Bae.
Kim: Hmm
Jk: Tu be peux pas sortir comme ça, je vais aller chercher t'es vêtements.
VOUS LISEZ
we got married (jungkook ambw)
FanficKimberly, une jeune femme âgé de 21 ans s'apprête à vivre une aventure inoubliable. Cette aventure consiste à vivre une vie de marié mais pas avec n'importe qui... UN K-IDOL! Alors Kimberly risque-t-elle de s'attacher plus que prévu à son ''mari''...