Kim P.O.V
nous sommes seuls... Moi et Jungkook, Jungkook et moi...
...
Jk: Kim, tu dors?
Kim: Non...
Jk: Alors qu'elle a été ta première impression sur moi?
Kim: Hmmmmm... Je t'ai trouvé charmant, classe alors j'étais mal alaise et timide.
Jk: Alors euh je t'intimide?
Kim: Eummm ouai on peut dire ça comme ça.
Jk: Eheh c'est cool!
Kim: Et toi?
Jk: J'étais aussi gêné même si ça ne se voyait pas! Je ne m'attendais pas à avoir une ''femme'' comme toi, je pensais que ce serait une k-idol ...
Kim: T'es déçu?
Jk: Non pas du tout au contraire! J'adore le fait que tu sois d'un pays différent et... Tu es vraiment belle!
Kim: Merci! Bon on essaie de dormir.
Jk: Oui bonne nuit chérie!
Kim: Bonne nuit bébé!
C'est gênant d'appeller Jungkook ainsi... Je suis crevé la, mais je sens que demain je vais passer une hyper bonne journée.
Jungkook P.O.V
Je suis couché avec Kimberly, elle s'est déjà endormie.
Cette journée a été pleine de bouleversements...
D'un coup Kimberly se tourne vers moi et me fait un câlin, elle me serre fort. C'est trop mignon, elle est trop mignonne. Et c'est comme ça que je me suis endormi, avec Kim sur mon torse.9:07 chambre
Je me réveille, mais Kimberly n'est pas la, elle est peut être en bas.
Je fais ma toilette et je rejoins Kim en bas à la cuisine.
KKKKKKK(😂) elle n'arrive pas à prendre les bols en haut...Kim P.O.V
Mince j'arrive pas à les prendre ces bols... J'essaye encore mais c'est un échec. Je sens une présence derrière moi et je vois un bras passer à côté de ma tête et qui prends les bols.
Jk: Hey, bonjour!
Kim: Bonjour!
Jk: Les bols sont placés trop haut pour toi hein!
Kim: Ouai faudrai les ranger un peu plus bas pour que je puisse les atteindre.
Jk: Non c'est pas la peine, je les prendrais à ta place.
Kim: Ok si tu veux. J'ai préparé le petit déj à ton tour de goûter ma cuisine.
Jk: Hmmmm...
Kim: Attends je veux te donner une bouché...
Je prends un pancake et lui donne à la bouche.
Jk P.O.V
Nous sommes à table et Kim me donne le pancake avec du caramel à la bouche. Ça se voit qu'elle essaye de jouer le jeu à fond et qu'elle a l'air d'être encore un peu mal alaise
Jk: hmm, J'adore tu gères!
Kim: C'est vrai? Merciiiiii!!!
Jk: Derien. Ne sois pas mal alaise...
Kim: Désolé, c'est que... Je n'ai jamais eu une vrai relation amoureuse alors ce programme est un gros challenge pour moi.
Jk: Oui je comprends c'est normal mais je ferai tout pour qu'on réussisse les missions et qu'on se rapprochera...
Kim: Oui moi aussi!
Jungkook est juste trop gentil, il commence à me montrer son côté rassurant et attentionné que j'attendais et ça me fait plaisir. J'espère qu'on continuera ainsi.
On finit de manger, on débarasse la table et on nettoie tout...
Jk: Tu sais que cette nuit tu t'es accroché à moi comme un panda à un bambou!
Kim: QUOI? N'IMPORTE QUOI!
Jk: Attends regarde j'ai pris en photo.
Il me montre la photo
Kim: OMG efface ça
Jk: Non!
Kim: Oh que si.
Et la nous sommes en mode ''chat-souris" je lui cours après mais il se cache et je ne le trouve pas laaa.
Kim: Jungkook sort de ta cachette je finirais par l'effacer cette photo.
Il m'attrape et me dépose sur le canapé en me faisant des chatouilles.
Jk: Alors tu vas effacer les photos où pas?
Kim: Ouai.
Il me chatouille encore plus.
Jk: T'as dit koi
Kim: Non, j'effacerais pas, c'est bon!
Je suis essoufflée tellement j'ai rigolé mais je compte prendre ma revanche. Il sort de sur moi alors je lui met au sol, à mon tour de le chatouiller.
Jk: Non Kim ma chérie d'amour arrête.
Kim: Oui c'est ça! Alors j'efface ou pas hein?
Jk: Oui vas-y.
Au moment où il allait me donner son phone il me regarde mais... Un regard tueur on dirait sa tête est en feu... Il me regarde puis regarde en bas, je suis son regard et je me rends compte que...!
Kim: OH MON DIEU DESOLÉE DESOLÉE DESOLÉE ,J-JE VAIS PRENDRE DE L'AIR AU JARDIN .
Jk P.O.V
Je comptait me lever et aller cacher mon phone quand je m'apperçois que Kim est assise au niveau... De mon bassin...Kim ne me fait pas ça j'aurais un petit souci après...
..............................................................Heyyyyyy désolé jinjja mianhae j'ai été vraiment occupé comme je vous l'ai dit. J'espère que ce chap vous ai plu... Pour le prochain chap kachu m'a aidé vers la fin parce que... Vous verrez pourquoi 😂😂😂😂 j'adore mettre le suspens... Rendez cous mercredi après-midi midi pour la suite.. Merciii pour les votes ça me fait hyper plaisir
VOUS LISEZ
we got married (jungkook ambw)
FanficKimberly, une jeune femme âgé de 21 ans s'apprête à vivre une aventure inoubliable. Cette aventure consiste à vivre une vie de marié mais pas avec n'importe qui... UN K-IDOL! Alors Kimberly risque-t-elle de s'attacher plus que prévu à son ''mari''...