Kim P.O.V
9:00 chambre d'hôtel
Je me réveille dans ses bras... Je décide de ne pas le réveiller , il ressemble à un ange tombé du ciel.
Je commande le petit déjeuné et je vais à la salle de bain faire ma toilette matinale.Jk P.O.V
Quand je me réveille Kimberly n'est pas à côté de moi alors je vais à la salle de bain. Elle est toute mignonne en se mettant de la crème sur son visage.
Jk: Bonjour chérie! Je lui fais un câlin par derrière et elle se retourne et me fais un smack.
Kim: Bonjour bébé!
Jk: Hmmm, Bae t'aurais pu faire la grâce mat avec moi!
Kim: Je te rappelle que la production arrive à 9h et qu'il est 8:30.
Jk: Il est 9:25 précis.
Kim: Oh la différence de 5 min serieux.
Jk: Ça reste 5 min quand même.
Toc toc toc
Kim: c'est le petit déj!
...
Kim P.O.V
On mange tout les deux, je suis aux anges. Loin de tout le monde ici et seule avec Jungkook c'est waouh.
La prod arrive.
Tournage On
Prod: la 3ème mission sera différente pour chacun d'entre vous.
Il nous donne l'enveloppe.
(en lisant dans sa tête)
Demain c'est Noël, alors il faut que vous achetiez un ou plusieurs cadeaux à votre future mari, n'oubliez pas de décorer votre maison! Bonne chance!
Jk: (en lisant dans sa tête) Demain c'est Noël, alors il faut que vous achetiez un ou plusieurs cadeaux à votre future femme, n'oubliez pas de décorer votre maison! Votre future femme l'ignore mais vous devrez lui demander la main le soir de Noël! Bonne chance!
Kim P.O.V
Je sais ce que je vais lui acheter...
Kim: Alors, allons-nous préparer, nous avons beaucoup de choses à faire aujourd'hui!
Jk: Jungkook hâte d'être à ce soir!
11h centre commercial.
Jungkoon est parti chercher un sapin et moi les décorations. Ensuite nous achetons la nourriture et on rentre à la maison
...
Kim: BÉBÉ!
Jk: Oui chérie!
Kim: Aide moi.
J'arrive pas à mettre l'étoile en haut du sapin. Jungkook me soulève avec une facilité on dirait que je pèse 500 grammes.
Je le regarde dans les yeux et j'ai envie de l'embrasser, mais il y a la production.Jk: Bon bah je vais continuer de cuisiner.
Kim: OK moi j'ai plus qu'à mettre les lumières.
...
Jk P.O.V
Je finis de préparer la cuisine pour ce soir alors je vais voir si Kim a fini.
VOUS LISEZ
we got married (jungkook ambw)
FanfictionKimberly, une jeune femme âgé de 21 ans s'apprête à vivre une aventure inoubliable. Cette aventure consiste à vivre une vie de marié mais pas avec n'importe qui... UN K-IDOL! Alors Kimberly risque-t-elle de s'attacher plus que prévu à son ''mari''...