18-Love

350 16 7
                                    

Kimberly POV

Ça fait 30 minutes que moi et Jungkook sommes dans le bain.

Kim: On va se coucher, je suis crevé.

Jk: Oui chérie.

Il m'embrasse et se lève. Mon dieu je serai toujours paralysée de voir son corps... Qui m'appartient à moi, que à moi. Jungkook me regarde d'un air amusé et j'me rends compte que je le fixe de haut en bas...

Jk: Je sais que je suis trop beau et que mon corps irrésistible te rends dingue mais la je veux juste dormir avec toi alors debout.

Kim: Pfff fait pas ton beau.

Je me lève et il me regarde à son tour. Je remonte son menton avec mes doigts pour qu'il regarde mes yeux, à vrai dire je suis encore gênée d'être nue devant lui.

Jk: Madame Kimberly est gênée!

Kim: Non.

Je me précipite de sortir de la baignoir et de prendre une serviette avec la quelle je me couvre. J'entends Jungkook faire de même.

Je prends mes affaires et au moment où je m'apprette à enlever ma serviette je vois Jungkook qui me regarde.

Kim: Je compte mettre mon pyjama et toi tu comptes me regarder?

Jk: Oui, on vient de faire l'amour j'ai déjà tout vue et en plus je sais que tu vas mettre mon t-shirt alors que tu sais que je ne resiste pas à ça.

Kim: Eh bein tant pis pour toi.

Je m'habille et jungkook fait de même mais il met pas de haut.

Kim: Tu veux te la jouer comme ça?

Jk: Ahlala tais toi et viens dormir avec moi ou tu veux un round 2.

Il me tire vers lui et on se met dans le lit, ma tête sur son torse sa main sur ma hanche, nos jambes entrelacées... Soudain j'entends des bruits, où plutôt Kachu et V qui font des choses pas très catholiques.

Kim: Mon dieu Jungkook t'entends?

Jk: Oui... Je vois qu'on n'est pas les seuls à avoir fait l'amour aujourd'hui.

Kim: Je sens que tout à l'heure quand on se verra nous 4 il y aura un graaaand malaise.

Jk: Oh oui.

Kim: Bon baby boy , bonne nuit.

Jk: Bonne nuit baby girl, et moi c'est...

Il s'approche de mon oreille et chuchotte d'une façon sexy ''daddy'' et il me mord l'oreille.

Kim: Whatever Daddy.

On s'embrasse une dernière fois avant de nous endormir.

Jungkook POV

Il est 13:40, je viens de me réveiller et Kimberly dort encore profondément. Un peu normal après notre soirée et ... Ce qu'on a fait 😌 elle doit être bien fatigué. Je vais me laver le visage et me brosser les dents puis je préparais le petit déjeuner pour tout le monde.

Kimberly POV

Je me réveille le sourire aux lèvres, pendant tout mon sommeil je n'ai fait que de penser à ma nuit torride avec mon chéri ahlala. Je me retourne et je vois le lit vide, Jungkook est sûrement parti faire le petit déj. Sincèrement je n'ai pas trop envie de descendre, j'ai peur de la réaction à nous tous, sachant que hier c'était lovey dovey pour nous 4 mais bon si ça ce trouve ils ne sont pas encore réveillés donc je fais ma toilette et je descends rejoindre Jungkook.

we got married (jungkook ambw)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant