V: Eh les amoureux évitez de vous bouffer dessus devant nous.
Kim: On fait rien pffff.
Le téléphone de Jungkook vibre.
Jungkook POV
Je prends mon téléphone et vais dans la cuisine , c'est un numéro inconnu mais je réponds quand même.
Jk: Allô?
X: Alors Jeon Jungkook? C'était bien ta partie de jambes en l'air avec ta petite chienne?
C'est quoi ce bordel sa voix est modifié.
Jk: De 1 On a fais l'amour de 2 mon dieu que j'ai adoré et de 3 parle autrement de ma femme.
X: Ha ha ha. Cher petit Jungkook tu n'avais pas le droit de ME trahir comme ça. TU ES À MOI TU M'APPARTIENS. Je vais montrer au monde entier à quel point t'es une ordure à mettre cette chose devant moi devant nous. Profite bien de tes derniers instants avec elle eh eh eh je vais en finir avec elle.
Bip bip bip
Jk: Allô? ALLÔ?
Mon dieu c'est un cauchemar je ne comprends pas ce qu'il se passe .
V débarque dans la cuisine avec son téléphone et les filles derrière lui.V: JUNGKOOK TU EST DANS LA MERDE PUTAIN UNE SAESANG A INSTALLÉ DES CAMÉRAS DANS CETTE MAISON ET...
Il me montre son téléphone et je vois une vidéo de Kimberly et moi hier dans la salle de bain... La vidéo est partout dans nos réseaux sociaux on s'est faite pirater.
Jk: Mon dieu c'est pas vrai...
Kim: Qu'est ce qu'il y a? C'est quoi ses saesang?
Jk: Les saesangs sont des fanatiques malades qui font des choses atroces... Elles ont découvert que je suis en couple avec toi et... Elles ont installé des caméras ici et ont divulgué notre nuit...
Kimberly POV
C'est pas possible. Le monde entier va me prendre pour une fille facile et je viens de détruire la carrière de l'homme que jaime c'est l'enfer.
Kim: Mon dieu Jungkook désolé j-je ca veut dire qu'on va devoir se séparer j'ai gâché ta carrière t'es saesengs doivent être en furie elles vont me tuer...
Jk: Je ne laisserai qui que se soit te faire du mal. Si elles veulent te tuer faudrait me rouler dessus alors.
Kachu: Les gars y a une tonne de personne en bas.
On se dirige tous a la fenêtre et je vois des journalistes des paparazzis des filles j'ai l'impression d'être une meurtrière dont le monde entier veut me voir morte.
Kim: Comment on va faire?
Je m'effondre dans les bras de Junkook et Kachu et Tae me font un câlin aussi.
Jk: Ne t'inquiète pas tant que je serais la il ne t'arrivera rien. Prenez vos affaires on va chez mes parents.
Jungkook POV
Je ne sais pas si les parents ont vu la vidéo mais en tout cas je sais que je vais devoir écouter une morale énorme de leur part mais ça reste mes parents ils seront toujours la pour moi je vais les appeler. Mon dieu j'ai une tonne de messages je ne peux pas les répondre.
Mme Jeon: Allô Kookie?
Jk: Bonjour maman tu a vue ce que les saesang ont fait?
Mme Jeon: Je viens de voir ça Jungkook... Pourquoi tu nous a caché cette relation.
VOUS LISEZ
we got married (jungkook ambw)
FanfictionKimberly, une jeune femme âgé de 21 ans s'apprête à vivre une aventure inoubliable. Cette aventure consiste à vivre une vie de marié mais pas avec n'importe qui... UN K-IDOL! Alors Kimberly risque-t-elle de s'attacher plus que prévu à son ''mari''...