Hey!
Désolé d'être plus trop active comme avant. L'examen approche mais qui dit examen dit fin des cours qui dit fin des cours dit vacances qui dit vacances dit TEMPS LIIIIIBRE. Donc je posterai la fin de we got married avc un epilogue. G enlevé mes autres fanfics parce que je veux les finir avant de les publier comme ca je suis sur de pouvoir publier tel ou tel jour precis.
Je commence a ecrire une histoire *Why?* que je ferai aussi en anglais qui parle de ma vie donc les conditions dont lesquelles j'ai grandit etc... Je voulais raconter un peu mon passé sur ''pourrais-je être heureuse un jour'' mais je me suis rendu compte que ca n'allait pas coller avec le tournant de l'histoire que je souhaite donc pjehuj je la mettrai probablement a la rentré et why? aussi je vous laisse un petit avant goût de l'histoire.
Pourquoi cela n'arrive qu'à moi? pourquoi je suis malheureuse? Pourquoi je suis la seule qui souffre comme ca?
Pourquoi personne ne me comprends? Pourquoi le monde est si cruel? Pourquoi il y a la guerre dans certains pays?
Pourquoi je ne peux pas aider les innocents?
Pourquoi je ne peux pas réaliser mon rêve?
Pourquoi suis je si inutile?
Je devrai juste crever.Voici les pensées de Mya jeune adolescente de 15 ans qui vit pour la deuxième fois une depression.
Mya - 15 years old, dépressive, bipolaire, insomniaque, anxieuse. Passion musicale. Veut arreter de parler. Kpoper. En guerre avec sa famille. A emménagé à la montagne depuis 7 mois et va bientôt redemenager en ville enfin et faire sa rentré au lycée où elle compte bien changer. Pour combler toutes ses angoisses, ses manques d'amitié et même d'amour Mya est prête à devenir populaire.
Kyle - 17 ans.
Dreamboy de toutes les filles du lycée. Riche sportif va être le seul à percer la carapce de Mya et sa fausse personalité. Il comprendra que quelque chose cloche chez Mya et veut l'aider.
VOUS LISEZ
we got married (jungkook ambw)
FanfictionKimberly, une jeune femme âgé de 21 ans s'apprête à vivre une aventure inoubliable. Cette aventure consiste à vivre une vie de marié mais pas avec n'importe qui... UN K-IDOL! Alors Kimberly risque-t-elle de s'attacher plus que prévu à son ''mari''...