Petite note de l'auteur: Je pense que vous allez un peu vous embrouiller parce qu'en fait jai décidé de laisser v et kachu aux dortoires avec les autres membres. Comme ca Kim pourra parler avec les parents de Jungkook etc... Sur ce bonne lecture!
Kimberly POV.
Après 5heures de route on arrive enfin a Busan... Je suis hyper stressée je vais rencontrer les parents de Jungkook dans ces conditions...
Jk: Aller venez.
On prend nos bagages et Jungkook sonne sur la petite sonnette a côté de la porte.
Quelques secondes après il y a une femme très belle qui nous accueille. Elle est très simple mais classe elle a les mêmes yeux que jungkook donc c'est sûrement sa mère.
Mme Jeon: Kookie!
Jk: Eomma!
Ils se font un gros câlin.
Mme: Que tu es beau mon fils!
Elle le lâche et me regarde. Mon dieu je vais faire un malaise.
Kim: A-annyeonghaseyo...
Je me courbe en signe de respect en Corée.
Mme: Bonjour jeune fille c'est toi Kimberly?
Kim: Oui madame Jeon...
Mr Jeon: Cheri fait les rentrés.
Mme Jeon: Oh oui excusez-moi! Rentrez.
Jungkook cours vers son père et il lui fait un câlin trop mignon à voir.
Mr Jeon: Qui est-ce cette jolie jeune dame?
Jk: C'est ma copine Kimberly...
Mr Jeon: Enchanté!
Kim: Enchanté!
Mme Jeon: Les enfants montez vos affaires et mettez vous alaise je vais preparer le dîner.
Jk: Oui eomma.
Jungkook POV.
Je monte dans ma chambre mon dieu elle m'avait manqué. Heureusement j'ai un lit double comme ça Kimberly pourra dormir avec moi.
Jk: Tu prends ta douche d'abord?
Kim: Oui... Elle est où la salle de bain?
Jk: Juste en face.
Kim: Merci...
Elle est pas bien... Ses yeux sont rouges son nez et ses joues aussi... Elle a beaucoup pleuré et ça m'arrache le cœur. J'entends l'eau de la douche qui coule et je decide d'aller prendre ma douche avec elle. A vrai dire je suis mal et super inquiet que quelque chose lui arrive, j'ai besoin d'elle à mes côtés.
J'enlève mon haut, mes chaussures et chaussettes je garde mon pantalon je veux pas que mes parents me prennent pour un fou à marcher nu dans la maison.
Kim a sûrement fermé la porte a clé mais mes parents ont la clé de cette porte.
Quand je sors de la chambre je tombe face à face avec mon père, il tient la clé devant moi et me dit.
Mr Jeon: Mon fils! Tu es un homme maintenant. Je te vois encore courir dans ce couloir en couche. Mais ç'est arrivé... Je le vois dans tes yeux, tu es fou amoureux de cette fille crois moi j'avais les mêmes yeux et je les ai encore quand je regarde ta mère. Je sais que c'est compliqué avec tout ce qu'il se passe mais soyez forts. Je ne l'a connais pas encore mais à ce que je vois elle a ton cœur entre ses mains. En tout cas sache que je respecterai toujours tes choix.
VOUS LISEZ
we got married (jungkook ambw)
FanfictionKimberly, une jeune femme âgé de 21 ans s'apprête à vivre une aventure inoubliable. Cette aventure consiste à vivre une vie de marié mais pas avec n'importe qui... UN K-IDOL! Alors Kimberly risque-t-elle de s'attacher plus que prévu à son ''mari''...