RIP jonghyun

244 17 11
                                    

18 Decembre 2017, une date gravé à jamais dans ma mémoire et de millions d'autres personnes aussi.

Hier on a perdu UN ARTISTE INCROYABLE, le premier chanteur coréen que j'ai écouté, celui qui m'a fait devenir kpoper s'est suicidé.

Je suis dévasté, cela fait 32h que je pleure en boucle. Je veux pas y croire. Il était incroyable, gentil, talentueux, spectaculaire... Son sourir son regard sa voix tout etait parfait chez lui. Mais malheureusement il souffrait derrière cette image. C'est tellement dur de se dire que tes idoles peuvent te sauver d'une dépression, de sauver ta vie, mais que toi en retour tu ne peux rien faire. Je me sens coupable en tant que fan de ne pas avoir pu agir... Croyez moi si seulement j'étais quelqu'un de l'entourage de Jonghyun, il ne saurait pas suicidé aujourd'hui... Si nous fans pouvait être près de lui, le prendre dans nos bras tout les jours il nous aurait pas quitté aujourd'hui.

Mais il faut l'accepter, il est en paix, il ne souffre plus. Et nous Shawols devons être courageuses, il y a plus de 100 shawols qui se sont suicidés suite au suicide de Jonghyun. S'il vous plait soyez fortes je suis la si vous avez des problèmes, si vous êtes mal ne le gardez pas pour vous, vous risquez de rentrer en depression et qui sait penser au suicide.

Pensez à Jonghyun il sera triste de nous voir dans un état pareille.

Prions pour lui, continuons d'écouter ses musiques magnifiques.

Malheureusement je n'ai jamais pu le voir en concert et je suis outré de savoir que je ne le verrai jamais dans cet vie. J'aimerais lui remercier pour être la personne exceptionnelle qu'il est, lui remercier de tout les bons moments et pleins de choses encore.

Nous l'avons perdu notre chère Jonghyun. Maintenant il nous reste que sa voix, son sourir scintillant, sa personalité et nos yeux pour pleurer la perte de la plus belle voix de la Corée.

On t'aime Jonghyun.




we got married (jungkook ambw)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant