Partie sans titre 25

6 3 7
                                    


qu'est ce que vous regardez? Pour qui vous nous prenez? pour qui vous VOUS prenez? !

Êtes vous des dieux doués de science infuse?
Avez vous la capacité de définir ce qui doit être et ce qui doit disparaitre?
Vôtre avis est-il une vérité universelle devant être prise comme parole d'évangile?
Vous à  t-on sacré héros et donné le privilège de mépriser ce qui ne vous ressemble pas?
Est-ce si grave de sortir de vos "normes" inexistantes?

Non.

Sommes nous des animaux stupides?
Nos bras sanglants justifient-ils votre acharnement?
Penser différemment et accepter que les autres en fasse de même serait un crime?
Avons-nous le statut de monstre puisque les plus nombreux ne nous comprennent pas?
Est-ce si grave de ne pas comprendre les normes?

Non.

alors pourquoi vous continuez?
Vous ne comprenez pas. Vous ne comprenez rien, vous ne voulez pas comprendre! Les gens chelous sont comme vous. "chelous" n'est qu'un adjectif vexant, pas un nom où une catégorie. Se sont des gens, comme vous; avec une vie, des parents, une famille et des personnes qu'ils aiment. Ce sont des être humain semblables à vos frères et sœurs que vous tourmentez jusqu'au suicide; aveugle à leurs tentatives de vous comprendre, sourd à leurs suppliques quand ils n'en peuvent plus de vous combattre.
Cette mascarade cruelle dont vous êtes si friand, faisant miroiter un début d'acceptation par des questions sur une passion dont vous ne savez rien; un espoir continuellement brisé par vos phrases assassines d'incultes à tous se qui s'éloigne de vos zones de confort.
Tourner l'inconnu en ridicule. Ne pas s'y intéresser. Tout du moins pas en public.

Parce qu'au fond vous en rêver de ce type de vie. Vous connaissez la définition d''être en vie" sans pour autant en comprendre le sens. Condamnés par bêtise à ne jamais savoir ce que ça fait que de prendre le risque d'exister en tant qu'humain, individu unique et fière, capable d'assumer ses choix autrement qu'en les justifiants par une norme quelconque.

C'est si amusant que ça de rabaisser les gens?

Qui des cinglés ou des clichés sont les monstres?

Mon avis n'est sans doute pas très objectif, mais je ne comprend pas. Je ne m'explique pas le paradoxe de ses êtres qui méprisent tout ce qui sort des sentiers battus, et par le fait même en sortent aussi.
Car le mépris et la stupidité ne sont pas la norme de l'être humain. Je refuse d'y croire.
Vous êtes juste trop facilement embrigadés par des loups déguisés en agneaux. Des gens intelligents qui s'amusent à vous manipuler pour foutre la merde autour d'eux et s'en sortir indemne.

Mais vous faites tous erreurs. Un jour vos anciennes victimes seront grandes, et plus fortes que vous. ce jour là, les choses changerons; et je ne vous souhaite que de réaliser tout le mal que vous avez causés. Même pas de punition, non. si un jour vous réalisé ne serait-ce que le dixième de ce que vous avez été capables de faire subir aux autres, la culpabilité devrait suffire à vous détruire.
Bien fait.

mon cœur batOù les histoires vivent. Découvrez maintenant